Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:29

eh bien moi je dis bravo !!!!!

4 kilos en 6 jours on s'en rend pas compte mais c énorme !!!!!!!
Tu aurais perdu 1 kilo par semaine avec d'autres régimes.

Bravo continue !!!! A toi les légumes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:39

-4 c'est énorme! Un grand bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:09

Merci, merci :)


dites j'ai une question.

J'ai mangé mon gratin de courgettes+viande hachée avec un oignon.

Mais je crois que je le digère mal, mal au coeur, nausée.

Est-ce par ce que mon corps doit se réhabituer a ces légumes? ou est ce que je couve quelque chose^^

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:01

Hmm perso j'ai déjà eu des nausées mais c'était en PP car j'en avais marre.

Là c ptèt' la fraicheur de la viande... non ?

Non ton corps ne s'est pas déshabitué aux légumes en si peu de temps. Surveille y a des gastros qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:11

merci Carolyn,

après une petite sieste (je dors super mal la nuit en ce moment a cause de ma fille et des chats) ben j'allais beaucoup mieux^^

j'ai même tenter les abdos mais euh a part ma tête je soulève rien mdrrrr

bon je vais aller m'acheter mon lait pour me faire un truc sucré hihihi

merci encore de vos réponses les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:15

Lait écrémé bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:49

je ne me suis pas trompée lalalalalaal lol

Un verre de coca et une clope et après cuisine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:45

Voilà je suis contente

Etant donné que je n'ai fais aucun ecart durant ma phase d'attaque et que je commence aujourd'hui ma croisière, j'ai décidé d'utiliser mes deux tolérés.

Je ne compte pas les utiliser tous les jours, mais 2-3 fois par semaine, et la c'est comme pour me récompenser de ma semaine d'attaque.

j'ai donc fait des pains aux chocolats sauf que ca y ressemble pas du tout^^
ca ressemble plus a 4 minis roulé au chocolat lol

2 pour 4 h (oui d'accords pour 18h mdr) et 2 pour demain matin^^

rien qu'a l'odeur du chocolat j'étais contente

et je pense que ces tolérés 3 fois par semaine, me permettront de ne pas craquer!
le toléré pour moi c'est surtout le choco dégraissé et la maizena qui me permet de faire des gateaux que j'aime

bref suis contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:16

C'est vrai que les tolérés aident bien à tenir le coup, heureusement qu'on en a, parce que si on devait manger que du fb et des yaourts 0% on aurait vite fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:02

C'est clair Hermyi^^

Bon vous allez me prendre pour une folle^^

je ne fais jamais de sport, c'est ma phobie lool

je viens de passer 10 minutes tout pile a courir le long de mon couloir et je suis morte^^

Mon chéri revient dans 15 jours environ, et lui qui fait bcp de sport, il va me motiver a aller courir dehors^^

je vais essayer de courir tous les jours chez moi pour commencer puis a l'exterieur^^


edit: en plus j'ai honte, j'ai un parc a 5 minutes a pied de chez moi, la piscine pareil et le stade a 10 minutes^^

mais avec ma fille c'est compliquée (ouais excuses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:04

:appl: :appl:
Miam !

Tu les fais comment les pains au choco ??

Ahahha hier je sautillais dans ma sdb donc on est aussi folles :hihihi: :hihihi: :topla:

Nous avec mon homme on fait de la marche rapide c pas mal on peut papoter sans se faire mal. Super exercice cardio;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:08

Carolyn:

sautillez dans la sdb je n'y avais pas pensé mdrrr

mais pfiou ca m'a crevé courir 10 minutes, demain se sera 12 minutes et ainsi de suite^^

Comme j'ai des soucis ala cheville, le sport n'est pas pour moi mais quand même^^ j'espère juste que ma cheville va pas lâcher car la se serai une cata!!!

la recette je l'ai trouvé sur un site, je te la copie colle^^

Pain aux chocolat pour 2 jours!

Pour la génoise

3 oeufs
1/2 sachet de levure
2 cs de Maïzena
5 cs de canderel
arôme vanille et amande amère (facultatif)

Pour le chocolat

2 cc de chocolat maigre non sucré
2 cc de canderel (ou plus selon goût)
2 cs de fromage blanc


Préparer tout d’abord le chocolat :

mélanger le chocolat avec le canderel et ajouter le fromage blanc.
Le mélange doit être homogène,il faut qu’il se tienne,mettre au frigo 1/2 d’heure.
Faire préchauffer le four à 160°.


Préparer ensuite la génoise :

Faire monter 2 blancs en neige.
Dans un récipient mélanger : les 2 jaunes d’oeufs, la levure, la maizena, le canderel, ajouter l’arôme et bien mélanger.
Ajouter les blanc en neige délicatement.

Étaler le mélange sur du papier cuisson de préférence dans un plat carré ou rectangulaire.

Mettre au four 5 min à 160°.

Sortir la génoise, la couper en 4 morceaux égaux. Avec le chocolat faire des « barres » et les poser sur la génoise que vous roulez.
Dorer avec un oeuf battu et un peu de lait.

Remettre au four 10 à 15 minutes et déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:15

Ouaouh merci !!

Tu peux la mettre dans les recettes sucrées stp ?
ou alors je peux le faire si tu veux.

Je pense que ta recette plaira Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:16

euh je ne sais pas faire donc fais le si tu veux, ca me pose pas de soucis, je l'ai trouvé sur le net^^

comme je l'ai dit, ca ma donné plus des roulé aux chocolats mais suis nulle en cuisine ca doit venir de là^^ lol

tu veux une photo? mdr

je retire ma dernière phrase je ne sais pas mettre de tof non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:21

Ok je le fais mais c facile il suffit d'(aller dans la rubrique recettes sucrées et de faire un nouveau post.
Pour les photos je t'explique demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:23

Ah ouais c'est pas dur en fait lol^^ ben la prochaine fois que j'ai une recette, j'essayerai^^

merci pour l'explication de la tof^^

demain aprem j'ai mon entretien d'embauche, je croise tout ce que je peux pour que ca marche !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:26

On va croiser les doigts pour toi ! de pieds de mains, on va se faire des tresses pour croiser les cheveux :hihihi:

un grand M !!! pour demain !

je regarde NT1... un homme enceint... punaise...
2 femmes en couple sont devenus deux hommes mais l'un d'entre eux a conservé ses organes féminins donc ils peuvent avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:29

c'est gentil merci

euh ben moi je regarde DECO lol, j'adore cette emission, ca me donne des idée^^

par contre un homme enceint euh beurk quoi^^


En tout cas, je tenais a remercier les filles qui suivaient mon JDB.
Vous êtes adorables, motivante, et toujours là pour répondre à mes questions des fois cons^^

Vous êtes motivantes et un moteur a ma nouvelle vie.

MERCI Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:41

A nous toutes c'est plus facile et quand on a envie de craquer dès fois ça fait du bien de pouvoir s'exprimer et enlever l'envie. :grouphug:

Tu verras faut que tu suives les aventures d'autres filles, on ne parle pas que de régime non plus mais on rigole bien ! :happy:

Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:48

:)

en effet le soir quand je m'ennuie je parcours les posts des filles ou les autres rubriques^^

je viens de découvrir la recette du wrap hihihih
et des crèpes

mais j'ai pas de lait en poudre^^ faut que j'aille en acheter mdrrr

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:52

Bonjour les filles ,

bon je me suis pesée pour le 1er jour de croisière d'hier et je stagne depuis 2 jours a 86 donc ben aujourd'hui, une semaine pile poil après ce début de regime, je suis a -4 ;)

j'essayerai de pas me peser avant quelques jours genre dimanche matin mais pas sur de tenir^^

Aujourd'hui je suis PP, je vais mangé du foie (bizare d'écrire ca) aavec en entrée une tranche de saumon et un yaourth aromatisé en dessert.
Ce soir se sera 2 cuisses de poulets avec FB^^


Cet aprem, entretien d'embauche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:35

Parfait tes repas !!!! moi aussi PP du jeudi !!! Wink

Ton corps a beaucoup perdu c normal qu'il stagne Wink

On croise tout ce qu'on a !!!!!!!!!!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:50

@Carolyn
Merci pour mes repas,je fais tout pour suivre le regime a 100% et encore aucun ecart et j'en ai pas envie!

Oui j'ai perdu 4 kilo en 5 jours, je trouve ca énorme.
Je ne "m'angoisse" pas pour cette stagnation, je sais que ca va descendre si je fais tout bien et je me dis que si c'est pas du poids que je perd, je perd de la graisse mdrr

merci merci ;) je vais me faire des tresses au moins je croiseraient tout aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:02

Je rentre de mon entretien d'embauche^^

alors normalement c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai rdv mardi avec le directeur, j'ai des papiers a raporter pour mon contrat donc ca a l'air d'être positif^^


yesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:01

Bon j'ai couru 15 minutes aujourd'hui lol

bon ce soir j'ai mangé une tranche de suamon, 2 surimi + une cuisse de poulet^^

demain PL: se sera tomate farcis a midi et courgette/boulette de viande le soir^^

j'ai mangé mon son aujourd'hui dans des muffins sans toléré hihih^^

ca faisais 2 jours que j'avais pas mangé de son, je n'y arrivais plus ca me donné trop la nausé. La les muffins sont pas extra mais dans le café ca passe^^

j'ai remarqué aussi que je stagne depuis que j'ai arrêté de prendre du son, ca peut avoir un rapport?

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: