Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journal de bord de Snarff

Aller en bas 
+3
MAYWEEN
orpanela
claudia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:15


Quelles capricieuses ces Gigis !! courage tu arriveras à la mater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:49

journal de bord de Snarff - Page 3 120903275 coucou me revoilou.
Alors j'ai pas reussi à matter gigi, mais j'ai atteind mon 2eme objectif, c'est à dire moin de 75kg :appl: , sa fait quand meme 10 jours que ma balance me dit 74.3kg, c'est cool, ça me remonte le morale parce que j'en avais grand besoin.
Ce qui m'eppate c'est que gigi à été tolérante, malgré mais excés : raclette (2pdt et 3 tr de fromage), pizza, spaguetti-boulette, big mac et vodka redbull (ça c'était pour fêter ma promotion au boulot :yahoodance: ::b: ), mais tout ça c'était sur 2 week end siffl.mais qu'est ce que c'était bon.
En tous cas ce qui est sur c'est que mon ventre n'a pas apprécié tout ça, heureusement que la semaine je tien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:53

tu dois commencer à voir la fin, c'est cool !
continue !

ps : félicitation pour la promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:13

merci
je crois que les derniers kilos vont être les plus long, mais bon faut pas que je perde ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:21

Ben non, plus tu seras motivée, moins tu auras envie de craquer sur des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:10

bravo pour ta promotion jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:41

Bravo pour la promotion!
Et bientôt tous les kilos perdus :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:26

merci les filles pour votre soutient, ce matin j'au eu peur d'affronter gigi, mais je l'ai vaincu, elle n'a pas bougée. :yahoodance:
bon c'est pas pour autant qu'il faut que je fasse n'importe quoi.
ma motivation revient au top tout doucement,ça va aller, je me dit que c'était un mauvais cap à passer et qu'il est derrière moi.
a demain bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:17

Bien joué c'est toujours ça.
Bon courage pour cette reprise.
journal de bord de Snarff - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:03

Le principal, c'est que tu ne lâches pas le régime et que tu te reprennes de suite après un excès. Malheureusement, j'en fais mais je me reprend vite et ce que je me dis:plus jamais je reprendrais mes kilos... J'ai trop galéré à les perdre...

Allez courage et stop les tentations ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:02

cool si gigi a pas bougé!!! et c'st bien garde ta motivation on est toutes là flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:07

Ca va repartir à la baisse si tu échappe aux tentations !!! Tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:09

c'est cool les filles flower
j'espere bien y arrivé j'ai déja perdu 10kg plus que 5kg, c'est pas le moment de baisser les bras.
j'ai toujours l'obsession de me peser tout les matins parce que ça me rassure mais je me sent mieu dans ma tête et dans mes fringues.
alors je veut continuer dans ma lancer en essayant de pas faire trop d'écart. siffl.
sinon Euphémia pour la petite anécdote je suis originaire de la même région que toi.
bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:48

Les deux tiers de parcourus! Tu arrives bientôt au bout! Même si ce sont ces kilos les plus durs à faire partir.
C'est clair que c'est pas le moment de baisser les bras. Il reste vraiment plus grand chose. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:14

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:54

Fais comme tu le sens, pour la balance... Certaines se sentent plus encadrées en se pesant tous les jours... d'autres ne veulent pas faire dépendre leur humeur du jour du poids du matin et s'en tiennent à une fois par semaine ! Les deux solutions sont valables, à toi de voir ce qui te convient le mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:30

Coucou !

C'est clair qu'il ne faut pas baisser les bras... Comme tu dis: "plus que 5 kg" c'est rien comparé à ce que tu as fais. Allez continue comme ça tu es sur la bonne voie et bientôt à toi le bikini ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:33

coucou ce matin 73.1kg cool.c'est long mais j'y arriverai.
la en ce moment j'ai trop envi de manger des pates, je pense que je vais m'en faire une petite portion ce week, histoire de calmer ma frustration et ça ira mieu lundi.
bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:01

:appl:
Pour les pâtes tu peux essayer les pâtes de konjac qui sont à base d'un végétal et autorisées dans dudu. Je n'ai jamais goûté, mais apparemment ça ressemble à des vermicelles japonais, je crois que ça n'a pas beaucoup de goût mais si tu fais un bon assaisonement avec ça peut peut-être passer, et ça t'évitera les vraies pâtes.
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:48

Perso j'ai testé et j'ai pas aimé du tout le konjac ! :pascool:

Par contre, je me fais régulièrement des tagliatelles de surimi (je sais, je radote, j'en parle souvent Rolling Eyes ) et sincèrement, c'est très sympa. Tu coupes tes surimis en rondelles, tu les fais bouillir (à ce moment là ils se dérouleront tout seuls en lanières). Tu égouttes et tu rajoutes une "sauce au fromage" (1CS de lait + fromage fondu à 3 ou 5% que tu auras ramolli au micro-ondes). C'est un bon compromis aux pâtes, je trouve... Essaie, tu verras bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:19

Je confirme le tagliatelles de surimi c'est super bon. :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:14

coucou tout le monde, sa fait longtemps que je ne suis pas venu en tout cas le site est toujours aussi bien.
.des petites news, alors j'ai tout arrèter au mois de mai quand gigi m'annonçait 71.3 kg, bon je sais objectif non atteint mais à 1.3kg quand même. Et vous savez quoi j'ai rien repris depuis (je touche du bois et de la peau de singe), par contre je me suis fixer 73kg comme poids limite à ne pas dépasser.
j'ai pas trimer pendant des semaine à manger que des protéines et des légumes pour tout foutre en l'air!!!
Et malheureusement gigi est toujours ma meilleurs amis du matin, je n'ai pas réussi à perdre ma manie de me peser tout les matins.
encore merci pour le soutien que vous m'avez toutes apporter.
bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:47


Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:00

Oui, ça fait plaisir !

Tant pis si tu n'as pas atteint ton objectif premier, l'essentiel est déjà que tu aies stabilisé ce que tu as perdu... Tu es toujours à temps de te remettre dans le bain quand tu le sentiras pour virer les derniers kilos qui t'empoisonnent l'existence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:59

bonjour a tout le monde. pour l'instant je me sens bien dans ma tete et dans mon corps donc les deux trois kilos(voir un peu plus peu etre) encore en trop vont attendre un petit peu.
je pense rependre début décembre juste avant les fêtes si je n'atteint pas d'ici la la barre fatidique des 73kg que je me suis fixer.
bon dimanche a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de Snarff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de Snarff
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» Le journal de bord de grenouille442
» [Journal de bord] Kiicks
» le journal de bord de mahie
» Petejo et son 1er journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: