Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journal de bord de Snarff

Aller en bas 
+3
MAYWEEN
orpanela
claudia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: journal de bord de snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:36

Tu as raison Mayween, j'y penserai la prochaine fois, mais là c'était pas prévu, il était 12h30, les enfants avaient faim et le Mc Do juste en face, donc on a fait au plus rapide siffl. .
Sinon ce midi ma maman a penser à moi, au menu rosbiff, choux fleur nature et champi de la foret.
J'ai juste craquer pour un morceau de fromage avec un petit bout de pain et 3 bouquets de mâche à la vinaigrette (de maman évidement) Embarassed
Verdict demain matin pale
A demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:06

Allez, j'espère que ça marquera pas trop sur la balance mais il va te falloir être super vigilante pour pas te faire piéger encore une fois... Plus on fait d'écarts, aussi petits soient-ils, plus on se désespère parce que Gigi nous le fait payer cher !!!

Tiens-nous au courant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:30

coucou bon sa va ce matin j'ai pas eu besoin de jetter Gigi par la fenetre malgré mes petits écarts elle a pas bouger ni en plus ni en moins, j'était soulagé quand même. Donc du coup aujourd'hui et demain c'est PP à fond, pas le choix.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:27

bon avec un mac do on peut dire youpi qu'elle soit resté en place

bonne pp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:31

coucou, oui mais c'était un Mac Do diététique siffl. .
Sinon la balance à pas bougée ce matin elle est figée depuis hier, peu être les piles :hihihi: .En fait je croit que je paie mes écarts, je verai bien demain matin.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:34

Oui, cette hyène de Gigi aime bien nous donner de faux espoirs pour mieux nous assassiner ensuite ! On pense l'avoir roulée dans la farine mais No , elle sait toujours tout !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:51

coucou alors en fait Gigi c'était pas les piles, elles est en pleine forme, elle a bougée ce matin et elle ma même marquée 80.3kg, trop trop bien.
J'aimerai bien changé de dizaine avant la fin du week end, ça boost le morale et me motive encore plus, je sais je sais je m'enflamme mais c'est pas grave je suis trop fier de moi. :hug?:
Y faut quand même dire que j'ai résisté à mes pires tentations (pates,chocolat et beurre) et sa paie.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:06

Et tu as BIEN RAISON de t'enflammer et d'être fière de toi !!! Beaucoup de gens ne comprendraient pas ce que tu traverse mais nous on sait combien c'est dur de pas craquer alors :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:27

coucou, merci Mayween c'est clair c'est très dur, mais je vais continuer à m'enflammer parce que ce matin Gigi elle ma dit 80.1kg :appl: en esperant que ça continue comme ça. J'aimerai changer de dixaine avant la fin du week. En plus y a pas que moi qui apréci, mes pantalons aussi :mdrr: .
Ce soir j'ai tester la recette des croques monsieur c'était trop bon.
Demain matin dernière pesée avant lundi.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:06

:appl: :appl: continue smarff, c'est super de se sentir en harmonie avec son pantalon :mdroll: .
pour les tentations, tu vires tout de la maison, pas de pitié ^.^

maintenant, moi, il me manque juste la bouée a virer ,mais je l'aurai un jour , je l'aurai :toctoc: .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:48

coucou donc voila j'ai pas changé de dixaine No mais je suis pile poil dessus ce matin Gigi m'affichait 80kg, c'est pas ce que j'esperai mais je m'en approche Neutral . Sinon ce week end j'ai fait des pates, des moules le roulé au chocolat, des pains aux chocolat, de la mousse au chocolat, de la chantille, des gaufres et un gratin de choux fleur. siffl.
Et toutes les recettes viennent d'ici je tiens à la précisé avant qu'on me prenne pour un ogre :grr: et j'ai même pas fait ma radine parce que j'ai partagé. siffl.
Je me suis fait plaisir quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:59

Ben dis-donc, quand tu cuisines, tu plaisantes pas, toi !!!
Et tout ça c'était du pur dudu ? :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:45

oui oui promis tout ça c'est du dudu et toutes les recettes viennent d'ici, je plaisante pas avec mon régime, je veut arriver à mes fins.
Et en plus j'aime cuisiner et manger aussi, alors j'essaie de me faire plaisir un maximum, pour l'instant sa marche alors je continue sur ma lancée.
Alors je dit un grand MERCI au personnes qui postent les recettes parce qu'elles sont géniales. :hug:
Sinon mon premier objectif a été atteint mardi matin, Gigi ma affichée 78.6kg :boogie: et ça n'a pas changé depuis, c'est quand même allucinant la différence sur 24h (je me pèse tout les matin à la même heure).
Du coup j'ai plus envie de prendre soin de moi et de m'habiller comme j'aime, je rentre enfin de nouveau dans certain de mes jeans.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:10

:appl: :appl: Tu as vraiment bien perdu c'est super! Continue comme ça, tu as vraiment l'air super motivée, c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:17

Oui, la perte de poids entraine toujours l'envie de se faire belle, de changer, de se chouchouter !!! Et c'est pas fini !!! :appl: mais maintenant tu devrais commencer à ne fréquenter la balance qu'un jour sur deux... puis deux fois par semaine ! Sinon ça tourne vite à l'obsession quand ça descend plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:47

oui c'est clair que sa tourne à l'obsession, je pense que vais le faire le lundi- mercredi-vendredi, c'est une bonne moyenne je pense.
Donc verdict du week end demain matin pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:52

OK on attend ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:08

Alors, qu'est-ce-que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:00

coucou alors j'ai tenu bon cette semaine pesée lundi, pas de changement :happy: pesé mercredi 77.9 kg :happy: et demain on verra.
C'est bizarre mais j'attend les jours de pesé avec impatience, je croit que me peser tout les jours me boostai le morale, là j'ai l'impression de pas avancé confused .
Dimanche je me suis commandé des aromes sur la boutique dukan histoire de changer le gout de mes marbré, mais je les ai toujours pas reçu :pascool: alors j'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:58

Oui mais se peser tous les jours, c'est un piège à double tranchant ! Il faut vraiment que la balance soit un outil de régime parmi les autres et pas le thermostat de l'humeur du jour sinon le moral fait du yoyo et c'est pas bon... Super en tout cas, que ça continue !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:52

bon alors là c'est la prise de tête avec gigi un jour c'est 77.2kg et deux jours plus tard 78.3kg :toctoc: et sans avoir fait d'excés, je pense qu'un matin elle va passer par la fenetre cette hyene :grr: :gaff:.
J'ai reçu mes aromes, j'ai deja gouter caramel et crumble aux pommes demain je fait speculos et la pate à tartiner dudu c'est trop de balle ça fait trop du bien une BONNE tartine :bv: .
A demain
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:47

Oui, elle fait un peu n'importe quoi, là... confused
De toute façon, tant que tu fais pas d'écart, il y a forcément une explication : tu as peut-être beaucoup bu hier soir, ou tu vas bientôt être en ZR, ou encore pas de :toilet: depuis plusieurs jours... Continue ton chemin et méprise cette sale bête !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:46

j'ai pas fait d'ecart, alors je croit que je vais arreter avec gigi et m'en acheter une ancienne avec aiguille parce la modernitée ça na pas toujours que du bon.
Ce matin elle me marquait 78.2kg je verai bien mercredi en attendant je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:10

T'as raison, les vieilles gigis savent ménager la susceptibilité des utilisateurs alors que les modernes n'ont aucun savoir vivre !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:08

ce matin 76.7kg, bon meme si gigi débloque (peut être ou pas) :nimpnawak: c'est cool quand même.
Je serai vendredi si elle a débloqué ou pas.
En tout ce week end je me fait des gauffres et une tarte au citron :bv: , mais dabord y faut journal de bord de Snarff - Page 2 1504115523 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de Snarff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de Snarff   journal de bord de Snarff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de Snarff
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» Le journal de bord de grenouille442
» [Journal de bord] Kiicks
» le journal de bord de mahie
» Petejo et son 1er journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: