Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:00

Bon week-end. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:55

coucou !
Woow c'est genial de réaliser ton rêve !!
tu dois etre exciter comme une puce !
réunir un tel budget, j'te dis bravo ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:00

C'est super de réaliser ton rêve ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:27

merci lmes filles! désolée de passer moins souvent mais j'ai de moins en moins de temps, je suis lessivée et en plus j'augmente la cadence de mes cours de japonais car 5 mois ca arrive vite et je veux pas utiliser un seul mot d'anglais la bas!!!
Je veux a tout prix progresser! Mon but étant à long terme de passer une évaluation nationale attestant de mon niveau.

Coté régime tres bien, la routine WW a repris et mon poids repart a la baisse doucement. J'ai trouvé mes marques et je me sens bien.

Bises a vous! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:07

:hug?:

Bon week-end, travailles bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:20

Super si le régime fonctionne bien ! Et t'inquiète, on comprend que tu veuilles préparer au mieux ce voyage qui te tient tant à coeur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:32

Salut les copines, Comment allez vous?
Moi ca va, un peu stressée jai appris hier que notre clinique etait rachetée à compter du 1er juillet, donc changement de patron, ca me fait un peu flipper pour mes congés, car en novembre j'aurais 17 jours de congés acquis et j'en avais demandé 13 en anticipés... j'ignore si le nouveau patron sera d'accord... :pascool:

Pourtant je veux tellement y aller, j'espère vraiment que ca ira!!

Sinon coté poids ca baisse trop lentement à mon gout alors j'ai repris le sport que j'avais delaissé depuis de longues années, et en fait ca me fait vraiment du bien! Ca me destresse vraiment car j'ai un trop plein d'energie perpétuel je crois( mais en meme temps je suis crevée, bizzare hein??? scratch )

Bref je me suis mise à courir 3 fois par semaine et piscine 2 fois par semaine!Et en septembre je pense m'inscrire a un sport collectif, car c'est sympa de rencontrer des gens! :happy:

Je vous embrasse :hug?: Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:51

Ouah bravo. :appl: :appl: C'est cool que tu te motive comme ça pour faire du sport.
Donne moi ton secret. :happy:

Sinon j'espère que ça ira pour tes congés. Tu as déjà pris ton billet d'avion pour le Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:36

Non je les ai pas encore mais au pire je dirais que si!!! Je veux y aller!!!!!! sunny

Pour le sport je sais pas, j'aime courir, la natation ca va , mais en fait je ressens vraiment le besoin d'en faire....et apres, je me sens super bien en plus!!!

d'ailleurs je comptais a la piscine ce midi, mais un chien a failli mourir au reveil de son opération,une bonne hemorragie et la température a 34 degrés, du coup j'ai du rester avec lui une bonne heure (il va vachement mieux, ouf!). A la place j'irais courir ce soir.

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:51

Ouf pour le chien!

Et autant la natation j'adore, je suis un vrai poisson dans l'eau, autant courir... j'ai une endurance de crotte, au bout d'une minute je peux déjà plus respirer. lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:51

Coucou !

Trop trop méga bien tu vas te régaler !!
Tu pourras peut-être prendre le train une fois ou deux y a des temples magnifiques au milieu de forêt juste à côté.
Le mois de novembre sera superbe normalement la flore devrait s'embrasser de mille couleurs ça va être le pied !!!!

Y a des trucs qu'il faut absolument que tu fasses à Tokyo jte dirai si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:20

super pour le sport !! :appl: :appl:

Heureusement que le chien s'en ait sorti ! cat

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:35

Ah moi aussi j'aime bien courir quand j'ai le temps ! Tu vas courir combien de temps en moyenne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:06

J'espère que tu auras tes congés comme prévu, ça serait trop râlant ! Par contre, le changement de patron, ça peut être super bénéfique si l'activité tourne bien, tu auras un peu l'impression d'avoir changé de boulot, toi qui commençait à te lasser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:33

Lut les filles...bah le nouveau patron euuuh...génial...un maniaque du ménage, pour lui on doit etre debout toute la journée, à nettoyer les plinthes ou les murs, et pis voila...
En plus dans ses cliniques il embauche que des stagiaires et les diplomées comme moi, qui lui coutent plus cher, il les fait chier pour qu'elles partent!
Mon véto va avoir surement droit a un licenciement éco...bref...la cata!
Pour le moment j'ai que la moitié du budget japon, il faudrait que je reste encore 3 mois.
J'espère que ca va aller, mais je suis inquiète. Je oommence déja a chercher autre chose.

A part le taff, le reste va bien, donc, j'essaie de relativiser. cat
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:38

Aïe je croise les doigts pour toi.
Mais c'est peut-être effectivement un signe pour toi qu'il est temps de trouver autre chose ailleurs. :happy:

Bon courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:55

Aïe c'est la merdouille alors ! :pascool:
j'espère que ca va aller . .
Comme dit Hermyi, c'est peut etre un signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:53

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:32

Zut alors !!! Pas de bol...
Ca sera une motivation supplémentaire pour partir mais le souci, c'est souvent de trouver autre chose ! De toute façon, si tu peux tenir trois mois, ça te permettra de faire ton voyage et après, qui sait... ça peut t'ouvrir d'autres portes !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:19

Coucou !!
Super pour ton projet ! moins cool pour le boulot..j'ai l'impression que tout le monde galère..

Plein de courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:52

Merci les filles...je me dis aussi: tiens 2 à 3 mois, fais ton voyage et tu verras apres. Car je sais pas du tout ce que je voudrais faire à vrai dire. pourtant j'y reflechis sans cesse!

Mais une chose est sure, je peux plus rester ici. En plus j'ai du mal avec mon collègue, qui me fait des reflexions bien blessantes (pour lui c'est des blagues, haha, qu'est ce qu'on rigole!) , je l'ai remis en place hier , mais le mal est fait, l'estime de moi au ras des paquerettes.... :pascool:

Bises les filles, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:32

Heu... pourquoi l'estime de TOI ???
Si le mec est un blaireau, tu n'y es pour rien et ça ne remet pas en cause ta valeur à toi !!!
Allons...

Tu prends la bonne décision en tout cas de "tenir" deux ou trois mois (c'est pas si long) afin de pouvoir réaliser ton rêve... Et après, tu seras toujours à temps de te bouger (ton voyage t'aura aussi peut-être donné des idées à suivre...)

Rien à voir avec tout ça mais j'ai remarqué (maintenant seulement !!! Rolling Eyes ) que tu avais changé de pseudo... Tu veux plus être une loutre-garou ? :gni: Mais une peluche, c'est mimi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:11

Ah oui, je viens juste de le voir aussi. :happy:
J'adore les peluches. :hug?: Tu veux bien être mon nouveau doudou? Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:45

Ben où es-tu passée?

Reviens vite. Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:41

Coucou !

J'espère que le moral est de nouveau là;
Faut pas te laisser faire par un con qui a un humour à deux balles même si ça doit être dur de faire face en permanence...
Les vols sont de nouveau à 500 euros AR pour le japon tu devrais foncer ça te remonterait le moral !!!!
Tu pars comme ça quand tu reviens tu commences une vie tout' nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: