Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:06

Aaaah quelle co*** !!!!! :peuh:

flower :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:10

Pfff y'en a c'est vraiment des cas quand-même, elles devraient se remettre en question : pourquoi faire ce métier là si on n'est pas un minimum attentif aux patients ... ,?

Plein de courage Loutre, bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:37

Ouai y'en a qui font ce metier parce que ca a été la continuité de leur bac ect.. mais quand on les regarde (des nanas dans mon ex promo).... ca va faire mal coté professionnel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:50

Prends la en photo et exerce-toi aux fléchettes sur elle !!! :fouet:
Quelle crétine !!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:30

coucou les filles!comme prévu la cortisone' m'a mis la patate, je pèse mes mots, je suis pas fatiguée du tout, excitée comme une puce, incroyable!!!
j'espère que j'aurais pas d'insomnies la dernière fois j'en avais eu, 3 nuits sans sommeil!!!!!!! :pascool:

demain rebelotte perfusion le matin, mais balade l'aprem, avec mon copain!!!! :happy: :gni: sunny cat

bises les filles! et l'infirmiere heureusement que c'est que 3 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:51

S'il est baraqué, ton copain, prends-le avec toi... Du genre un peu menaçant : si tu rates ma copine, moi je te raterai pas... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:24

ah ouais elle a raison mayween :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:24

Bon WE ma belle !!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:48

coucou les filles, je reviens à la vie apres plusieurs heures de migraine atroce.

Réveillée à 3h du matin, la douleur m'a empeché de me rendormir et l'infirmière m'a trouvé en larmes au fond du lit à 9h! Effet secondaire de la cortisone, elle m'a conseillé d'appeler le samu car elle ne pouvait pas me reperfuser dans cet état...nausées , bouffées de chaleur et surtout super mal de crâne!!

le médecin vient de passer et m'a injecté un antidouleur, je reviens peu à peu à la réalité mais j'ai peur de la perfusion de demain :triste: !

bises les filles,je vais prendre mon petit déjeuner (Dukan)!

pendant que j'etais dans les vapes j'ai revé que si je mangeais des pâtes au fromage je guérirais drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:15

oh ma pauvre loutre

j espere que demain sa ira

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:50

Voilà un dimanche qui commence pas terrible... pale J'espère que la migraine sera vite derrière toi et que ça ne recommencera pas demain après la prochaine injection. Tu en as parlé avec le médecin, ils ont pas quelque chose à te donner pour éviter ça ? Ou au moins quelque chose qui puisse te soulager immédiatement dès la moindre alerte de migraine ?

Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:57

et voila, deuxième round de cortisone , heureusement j'ai le stock de cachets anti douleur car demain matin je reprends le travail!

en ce moment c'est escalopes de poulet au cumin /curry/herbes de provence et surtout sans sel Very Happy !mais pour mon moral je mange 1 demi carré de milka par jour ( 3,5g de glucides et 2g de gras par carré) je le compte comme un toléré.

bises bon dimanche les girls!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:59

non mayween c'etait hier, ouf, j'ai des cachets qui marchent que je prendrai a la moindre douleur Wink

aujourdh'ui j'ai la pêche et je compte la garder!!! miom! cat
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:29

Pff, oui en plus j'avais compris que c'était hier mais je suis un peu décalée (entre deux sommeils) et je sais pas trop si on est encore samedi ou si on est passées à dimanche... Je retourne dormir, ça me remettra les idées à l'endroit ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:19

bonne journee ma loutre
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:51

tu as raison pour le milka, 1 carré c'est rien du tout !
j'te fais de gros bisous, passe un bon dimanche :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:49


Coucou ma Loutre j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:18

lut les filles, je suis au travail, juste ce matin, mon véto arrive à 10h30 car il a un rhume :mdrr:

j'ai la forme bien que j'ai dormi que 4h, mais j'ai bien supporté la cortisone d'hier, plus que la perf de demain et c'est fini sunny du coup j'ai l'air maline au boulot avec mon cathé dans le bras!! les clients vont se poser des questions! drunken

sinon je me suis pesée sur Chantal, la balance du travail, elle m'a annoncé 58,9....habillée et apres p'tit dej!!!!! sunny cat je suis contente!

Allez un bon poisson à l'oseille ce midi, et demain c'est les Pl, hummmmm, a moi la ratatouille !

Bonne journée! cat

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:25

bonne journee ma loutre

study :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:48

j'espère que tout ira bien aujourd'hui bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:33

Eh ben ma pauvre Loutre, quels effets bizarres tout de même la cortisone... :triste:

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour tenir le coup aujourd'hui au boulot.

Je te fais un gros poutou tout doux
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:51

Rholala, ta réputation va en prendre un coup si tes clients te voient avec une perf dans le bras ! D'ici qu'on t'envoie la brigade des stups :mdrr:

Bonne journée et comme tu dis, demain c'est la der' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:45

coucou les filles, personne n'a vu ma perf, l'honneur est sauf, me suis baladée un peu l'apres midi, ca fait du bien.

En fait je suis à 57,8, j'ai vérifié 5 fois, tarée la balance, fait peser mon copain affraid c'est dingue, je ne sais pas si c'est le stress, mais ca m'a bien remonté le moral!!!

Ce soir c'est boeuf a la sauce teriyaki( pas troop car c'est salé) et croc tofou :hug?: avec une danette dukan!

bises les filles je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:36

:appl: :appl: trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:27

:appl: trop bien ma belle ! pour le poids hein, pas pour les effets secondaires !

C'est quoi ta sauce ???

Bonne soirée, bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: