Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:12

fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) 110608030754314780
fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) 110608030904305662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: fondant   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:11

bonjour carolinette,
j'en profite tant que internet fonctionne car il fait les siennes!!!

j'ai fait le fondant, comme je sais pas cuisiner au micro onde j'ai partagé les portions en deux parties 1/3 au micro onde et 2/3 au four normal: résultat le tiers du micro onde : raté trop cuit: dur comme de la pierre :pascool:
heureusement celui que j'ai mis dans le four normal (la plus grosse partie) a réussi ouf: c'était bon mmmmm
j'y mettrai moins de maïzena la prochaine fois mais je me suis régalée
:zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:56

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:35

merci caro
l'internet marche un peu alors j'en profite pour répondre, ensuite je sais pas quand es-ce que je pourrai répondre et lire.
d'ailleurs,je pense que je n'ai pas répondu à certaines choses, mais bon, faut pas m'en vouloir, c'est la faute à internet. (mauvaise bête) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:41

Ooooooh cette recette est une tuerie !!!!!!!!!!! :appl: :appl: :appl:
c'est vraiment LA recette au top de ce bouquin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:44

il est bon mais avec moi jamais fondant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:48

moi pareil aussi, jamais fondant, sauf une fois ou il rester 8min de cuisson ! mais la c'etait la catastrophe !
mais ce n'est pas aussi tout dur a l'interieur, c'est bizarre, c'est tres mou et TELLEMENT BON ! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:00

Alors je l'ai (re) testé aujourd'hui et franchement c'était super bon. ::b: La première fois c'était un peu fade, mais mon sucre n'était pas encore top je crois et là franchement très bon. Je mettrais juste un peu moins de levure la prochaine fois, voir pas du tout parce qu'on sentait un peu trop le goût. Il faut dire que j'ai fait le tiers de la recette et franchement diviser une cuillère à café de levure par trois c'est pas évident. siffl.
Il y avait même une partie qui était légèrement fondante, j'ai dû le cuire un peu trop je pense. Mais franchement c'est le premier gâteau dukan au chocolat qui soit aussi bon. Miam miam :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:49

Salut les filles! Je me demandais si l'on pouvait remplacer les petits suisses par du fromage blanc 0% parce que je suis de Montréal et j'avoue ne pas savoir ce qu'est un petit suisses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:06

Coucou Roxanne !

Je viens de faire le fondant, il est en train de cuire dans le four. J'ai remplacé les petits suisses par 3 cuillères à soupe de fromage blanc et la maïzena par de la poudre protéinée. J'ai aussi mis plus d'aspartam liquide parce que j'aime bien quand les gâteaux sont sucrés :solov:
Je te dirais ce que ça donne Wink

Edit: ça va il est bon, ce que je regrete c'est qu'il se sois dégonflé quand il est sorti du four :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:55

C'est bon merci! Je l'essaierai également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:04

Si je veux le faire au four, à combien est-ce que je dois mettre celui-ci confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:39

Moi je l'avais mis à 180° mais essaie de le mettre à 150° environ 12/15 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:17

hihi je l'avais finalement essayé à 180, mais la prochaine fois je vais essayer comme tu dis merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)   fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fondant au chocolat (du livre les patisseries dukan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc
» Thé au chocolat
» Le droit? yaourts ferme et fondant vanille de tahiti etc?
» Sablés au chocolat
» Biscuits aux pépites de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: