Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les yaourts o% aux fruits?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:20

Hier j'etais invitée chez des amis,
je n'ai pas fait d'entorse sauf peut etre le yaourt à 0%,
mon amie m'avais pris un activia aux fruits à 0%? mais il y a des morceaux de fruits alors je ne sais pas?? bon pas bon??
merci beaucoup et bonne journée a toutes.
Maylanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:37

c'est autorisé mais faut éviter en fait...
Puis c'est pas comme si t'en avais pris tous les jours :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:22

merci. dommage parce qu'ils sont super bon!!


seulement 3 jours d'attaque et deja 4 kg!!!
je n'imaginais pas que ce regime serait aussi facile a suivre.... pouruoi j'ai pas essaye avant???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:04

attention à la 2ème phase, quand on mange des légume on prend un tout petit peu de poids.
Dans le livre, dukan dit que la perte de poids en phase de croisière est d'environ 1Kg pas semaine, ce qui reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:17

Bouh je me suis faite avoir! Embarassed je m'etait pesée le matin alors que la premiere fois c'etait en soiree alors maintenant je n'ai perdu que 2.3kg a la date du 13 janvier.
Ce qui est deja pas mal quand meme je trouve.
Pleins de bisous a bientot.

Maylanie29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:58

arf, mais faut pas te decourager, les petties variations c'est tres frequent... c'est vrai que le poids du matin est plus sympa que celui du soir lol, alors reste a choisir l'heure de la pesée et garder la meme c'est ce qu'il y a de mieux pour le moral... courage
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:39

Les yaourts 0% avec morceaux de fruits (attention, sans sucres ajoutés) sont tolérés à raison de 2 par unité de toléré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptySam 16 Jan 2010 - 4:31

Merci les filles! on tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:07

Mary a écrit:
Les yaourts 0% avec morceaux de fruits (attention, sans sucres ajoutés) sont tolérés à raison de 2 par unité de toléré ^^

ca veut donc dire que : 2 yaourts 0% aux fruit = 1 toléré ou 1yaourt 0% aux fruit = 2 tolérés, parceque j'en mange 1 par jour, j'avais lu sur un site que ca comptait pour 1 toléré, et qu'on pouvait en prendre 1 par jour en phase pl ... ca expliquerait surement ma stagnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:21

arf alors là j'avoue je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:01

Ca veut dire que :

1 toléré = 1 à 2 yaourts aux fruits.

Ca veut dire qu'il vaut mieux n'en manger qu'un seul, mais que c'est pas dramatique si tu en manges deux.

Et ça veut dire qu'il vaut mieux craquer sur des yaourts au fruits que sur un aliment interdit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:15

hehe ca c'est magique !!! du coup j'ai été un peu voir ce que disait mr dukan sur ca ... et c'est tout à fait ca ... par contre si on stagne faut diminuer apparement

voila un petit extrait:
"Les yaourts à 0% blancs nature sont autorisés sans restriction. Les yaourts à 0% dit « aromatisés » sont aussi permis « à volonté ». En ce qui concerne les 0% contenant des morceaux de fruits ou de la compote, la réponse est « possible mais avec un maximum de 2 yaourts aux fruits par jour ». Cette tolérance est valable quand le poids baisse selon les attentes. En cas de petite vitesse, ne dépassez pas un de ces yaourts par jour. En cas de stagnation, arrêtez totalement . Mais les reprendre quand le poids reprend sa descente. En période de stabilisation définitive, le Jeudi Protéiné est une journée sentinelle qui soutient presque seule le poids de la semaine. Certes, il y a l’OCA, l’oubli contractuel des ascenseurs et le son d’avoine, mais cette journée a besoin de sa pleine efficacité. En conséquence, le jeudi, éviter les yaourts aux fruits, les aromatisés (noix de coco, vanille et citron) quand ils sont bien choisis peuvent être parfois encore plus savoureux et gratifiants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:10

:appl: waouhhh merci pour cette excellente nouvelle :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:27

Bah avec 2 par jour on stagne pas chez nous :happy:
Après ça dépend de chacun aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:09

arf tu as de la chance, mais je pense pas que la cause soit les yaourts au fruit le fait de stagner de toutes façons ... parceque mine de rien ca contient pratiquement pas de fruit ces ptites choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:00

Pour les sveltess ferme et fondant aromatisé citron ou noix de coco ou vanille ou fruit des bois on peut en consommé combien...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:11

A volonté sauf si stagnation, au même titre qu'un fromage blanc 0% classique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptySam 13 Mar 2010 - 13:43

Merci mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptySam 13 Mar 2010 - 13:52

hey mary, j'ai une question ... j'ai acheté des sveltesse fondant au caramel 1,3% MG mais je sais pas si c'est considéré comme le fromage allégé (pas 0%) en toléré ou comme un produit plutot comme le yaourt aux fruits qui est toléré à raison d'un toléré = 2 yaourts ... comme il y a très peu de MG je me posais la question (parceque c'est bon miam miam !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptySam 13 Mar 2010 - 14:01

shufi
ça doit être comme ceux au chocolat 2 yaourt=1 toléré car ceux au choco sont de 1.2% de MG
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptySam 13 Mar 2010 - 14:30

va ptetre falloir que j'aille au supermarché au grand ... parceque yen a pas dans mon miens ... ya que des sortes de danettes au chocolat sveltesse qui sont quand même assez chargé en gucides et peu en protéines en regardant derriere ... c'est pour ca que j'hésitais ...
mais cool !! merki !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptySam 13 Mar 2010 - 17:01

Moi je consommais ces sveltesses comme des desserts autorisés Embarassed

Je pense qu'on peut les considérer comme toléré à hauteur de 2 yaourts = 1 toléré, mais franchement il y a si peu de matières grasses qu'à mon avis ça ne freine pas plus la perte qu'un autre yaourt ^^

Par contre les crèmes dessert qu'ils disent "allégées" il faut surtout pas, elles sont allégées en matières grasses mais contiennent du sucre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? EmptySam 13 Mar 2010 - 19:33

En faite, ce que j'en sais à ce niveau, c'est les Laitages sont autorisés a raison de 800 Grammes par joursEn cas de stagnation, on réduits a 500 Grammes de laitages/jour car malgré tout, les laitages contiennent du sucre...Un tout petit peu mais il y en a : fromage blanc, carré frais...O pour cent.

2 tolérés par jour dont le yaourt o fruits o pour cent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yaourts o% aux fruits? Empty
MessageSujet: Re: les yaourts o% aux fruits?   les yaourts o% aux fruits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yaourts o% aux fruits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit? yaourts ferme et fondant vanille de tahiti etc?
» Tartelettes aux fruits de mer
» Conso : Gâteau aux fruits
» Recette miracle fruits ?
» (PL) Blanc manger aux fruits frais illimté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: