Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pain au chocolat... un régal pour le petit déj

Aller en bas 
+2
Mary
leentim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:33

Mes aromes viennent de chez la fée regime , et de chez patiwiss..
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:35

Tester moi aussi ce week et pas trop aimé, je referai pas...
ça fait une sorte de génoise et le chocolat, bof mais chacun ses goûts ! j'aurai pas le regret de pas avoir essayer, et je trouverai un jour une recette qui me convienne !

Moi aussi les arômes sur patiwizz ! y a souvent des promos et ils sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:07

ben moi ça me tente bien ces petits pain au chocolat, vais me tenter ça pour le gouter je crois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:42

Alors Cara ? t'as testé ? verdict ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:00

Moi aussi j'ai testé et j'approuve Very Happy

Ok ça ressemble pas à des vrais pains au chocolat mais c'est super bon. On dirait une génoise tartinée de chocolat, pas mauvais du tout .

Je les ai fait hier, j'en ai mangé un tout de suite, un autre le soir devant la télé et les autres ce matin au petit déj , un régal :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:56

toujours pas testé manque des trucs dans mon placard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:17

ca y est j'ai trop envie de ca mnt..... vais tenter pour ce WE....
merki pour toutes ces bonnes idées,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:00

je viens d'imprimer la recette, je pense que je vais la faire demain matin avant d'aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:01

Ça y est ils sont au four! Verdict dans quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:03

Oui dis nous vite ^^ et une photo :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:43

et ben voilà
pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 P4281010
et pour le gout c'est top! avec une consistance génoise mais moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:12

voila qui me tente bien j'peux en avoir un? tu les as fait avec les aromes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:37

juste beurre fondu, suis pas une fan des arômes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:47

arf j'en ai pas, je doute que ce soit aussi bon sans alors, j'suis pas trop arome non plus en général je n'ai que vanille ou amandes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:52

moi je pense que c'est pareil si t'en met pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:56

je testerai ptet la semaine pro alors qd j'aurais refais le plein de courses, gare à vous si c'est un raté mdrr :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:53

Bonjour,

Combien peut-on en manger par jour car je suis en phase croisière et je vois qu'il y a pas mal de toléré dans cette recette, le cacao normalement c'est 1 c à café par jour, la maizena 1 c à soupe, la crème liquide à 3% normalement c'est 1 cuillère à soupe aussi donc là on a déjà 3 tolérés on fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:07

Je viens d'en manger un et j'approuve !
c'est vrai qu'on dirait du chocolat sur une genoise, mais c'est très bon, ça change !
par contre petit probleme pour les enrouler, j'ai du trop les faire cuire.
Merci pour cette recette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain au chocolat... un régal pour le petit déj    pain au chocolat... un régal pour le petit déj  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pain au chocolat... un régal pour le petit déj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits Pain au chocolat
» petit gateaux aux chocolat super simple et bon
» Chocolat
» Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc
» Du pain qui a le gout du pain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: