Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:09

alors ? donnes nous des news quand tu as 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:01

Bonjour tout le monde!

Après plus d'un mois d'absence, je redébarque...non non, vous n'arriverez pas à vous débarasser de moi comme ça affraid :grdsour:

Pour faire bref, il y a eu des hauts et des bas, mais surtout beaucoup de travail! J'ai fait presque 150h en 3 semaines, à temps complet du lundi au samedi, partir à 8h de la maison pour rentrer à 20h...autant vous dire que je n'avais plus aucune vie.
Du coup niveau moral c'était pas top, et niveau poids non plus du coup, j'étais complètement KO, et quand je suis fatiguée, et pas très épanouie qui plus est, ben je mange plus, et surtout plus de bêtises... Embarassed
Tout ça pour une énorme déception au final, ma patronne a fait un avenant à mon contrat sans prévenir, alors que ce n'était pas du tout entendu comme ça, donc au lieu d'avoir aligné les heures sup qui auraient fait jackpot, je me retrouve avec un salaire même pas égal au SMIC, enfin bref, écoeurée!!!
Du coup, fin du mois, j'ai décidé de ne pas accepter la formation d'assistante véto qu'elle me proposait, mon contrat se termine et ciao bye, je cherche du boulot ailleurs!

Mais bon...

Cela fait 2 jours que je rattrape mon retard en cachette, j'ai fait le tour des journaux de chacune, et je voulais faire un très gros bisou spécial à Val pour les terribles épreuves qu'elle a traversé :hug:
Pour les autres, les Caro, Mayween, Leentim, Claudia, la loutre et j'en oublie plein...je vois avec plaisir que vous êtes toutes encore là, avec des kilos encore dégommés, et j'en suis bien contente!!!

Pour parler Dudu, j'ai refait une petite phase d'attaque aménagée qui m'a permis de reperdre ou presque les 2.5kg que j'avais pris pale Et j'ai aussi repris le sport, du step comme l'an dernier mais aussi de la Zumba, je sais pas si certaines ici connaissent ou pratiquent, mais moi j'adore!!!

Là, j'attends mon doudou qui vient passer le week end à l'appart, pour mon premier week end depuis fin juillet, je ne pouvais pas rêver mieux :solov:

Bon week end les filles, et à très bientôt sur vos journaux, :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:17

Coucou,

je trouve que tu as bien fait de partir! beaucoup de patrons abusent grave ;) tu mérites bien mieux!

Bien joué d'avoir degommé les 2,5 !
ca fait plaisir de te revoir ici en tout cas :happy:

bonne semaine!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:46

re copine

bravo pour tous :appl:

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:22

Merci pour ton message Eloïse, ça me fait chaud au coeur que tu aies eu une pensée pour moi :hug?:

:+1: tu as bien fait de partir, faut pas abuser non plus, non mais oh !!
Avec cette expérience ce sera plus facile de retrouver du travail.
Et le resto, ça marche bien ? Ton frère est content ?

Comment vont les toutous (Black and White) ?

Super pour les -2,5 kg :appl: :appl:

Comment va ton moral après tout ça ?

Gros poutous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:32

Bah, tu sais, avec l'été, on a été nombreuses à voir la balance partir du mauvais côté ! Mais l'essentiel c'est de s'être ressaisies et de continuer droit devant !

Ca m'écoeure ces patrons qui promettent tant et plus mais qui au final ne tiennent pas leurs engagements ! Avec tous les gens qui cherchent du boulot, ils savent parfaitement qu'ils trouveront toujours quelqu'un avec le couteau sous la gorge et qui sera prêt à accepter n'importe quoi ! Grrr... :grr:

Pour le sport :appl: , moi j'arrive pas à m'y mettre ! Pfff... C'est quoi, la zumba ?

Et pour terminer, j'espère que ton week-end aura été à la hauteur de tes espérances... En tout cas, c'est super de te revoir ici ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:19

Merci à toutes pour vos messages ça fait plaisir de vous relire!!!

Mayween, la Zumba c'est le nouveau sport en vogue, c'est un mélange de danses latines (salsa, ragga, merengue, cumbia...) et de fitness! Si tu veux un exemple, va voir cette vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore ces styles musicaux, la prof est super sympa et dynamique, y'a plein de monde donc cours super stimulant, où on peut se lacher car dans la foule on passe incognito...et on ressort complètement lessivée! Je suis accro Very Happy

Sinon, petite victoire perso aujourd'hui: j'avais besoin de fringues et envie de shopping, du coup je pars faire les boutiques, et me retrouve face aux jeans. Je fais le tour, et en choisis 3, de coupes différentes, taille 40.
J'arrive dans la cabine, j'essaye tout ça et rien à faire...je ressors tout sourire dire à la vendeuse "c'est trop grand, il me faudrait la taille en dessous, du 38!!!" C'est tout bête mais quel petit bonheur pour moi.
Du coup je suis repartie avec un jean, 2 chemisiers et un sweat!

Pour ce qui est du boulot, merci de me conforter dans mon choix...certains me trouvent trop capricieuse et me disent que par les temps qui courrent, refuser du boulot est un luxe, mais mince à la fin, bosser ok, me faire arnaquer NON!!!

Bonne soirée les coupines :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:21

Et sinon pour répondre à Val, Black & white vont super bien, un peu trop même, en jouant avec ma mère ils se sont emportés et lui ont fait une double fracture du pied avec entorse du genou pale

80 kilos de toutous lancés à pleine vitesse derrière un ballon, ça peut faire des dégats...

Et pour continuer dans le black & white, on en un dernier arrivé à la maison "Pedro le chat", un chaton rescapé qu'on a pas réussi à quitter au moment de le donner à son adoptante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:47

ben capricieuse je trouve pas, tu bosses et on te paye pas pour tes heures sup. il y a pas ecrit "du con"(dsl) sur ton front na mais oh! on exploite pas les gens

bisous

pour la zumba sa doit etre bien, je verrai apres mon annee de step a voir :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:53

Ah ouais, ça a l'air super sympa la zumba ! Heu... enfin, pas pour moi, je suis raide comme un balai :\ et je ne retiens jamais les chorés !!! Mais à faire à la maison pour rigoler s'il y a une version "débutants", pourquoi pas ? :boogie:

Pour le boulot, non, ta réaction est tout à fait saine, si on t'arnaque dès le début, qu'est-ce que ce sera dans un an ? C'est parce que trop de gens ferment leur gu... que ce genre de pratique continue ! :mh: Tu as parfaitement bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:51

Tout à fait d'accord avec les autres pour ce qui est du taff!!

Pour le 40 c'est clair que c'est un bonheur de le trouver trop grand, moi j'ai acheté qu'un 38 pour le moment, mais ca va venir petit a petit! cat

Pas cool pour ta mom par contre, j'espère qu'elle va mieux aujourdhui.

bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:22

Oh mince pour ce qui est arrivé à ta maman, c'est pas de bol. J'espère qu'elle se remet bien de ses émotions.

Tu feras un gratusse aux toutous de ma part :happy:

Pour ton chaton, je comprends très bien que vous n'ayez pas pu le donner, il a failli m'arriver la même chose quand j'ai donné le frère de Câline (ma 2ème chatte). Je pleurais toutes les larmes de mon corps de le voir partir ce chaton...

Super pour le 38, c'est génial :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:13

Coucou ! Alors, quelles sont les nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:42

Oui des nouvelles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:51

Youhou la miss, on te voit plus, dis-donc !!! tout va bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:48

Tadammmm, je redébarque!!!!! jocolor

Je suis désolée de cet abandon du forum pendant tout ce temps, je passais quelque fois sans me connecter pour lire quelques journaux, je sais donc que les winneuses sont toujours là: Mayween, les Caro, Claudia, Lapinou...et celles que j'oublie, et que Leentim s'accroche et n'abandonne pas la partie :appl:

Mais, entre les boulots (oui, je cumule 2 mi temps donc en gros je bosse du lundi au samedi midi), tout le reste à faire le week end, et un léger ras le bol d'Internet...ben voilà ce que ça a donné!

Pour le nouvelles, ben rien de sensationnel, la routine du travail...

Et pour ce qui est du poids...là j'avoue, c'est aussi un peu pour ça que je reviens chercher de la motivation, car je sens que j'étais à 2 doigts de déraper!
Entre les fêtes des dernières semaines, les repas entre amis le week end, et un peu de laisser aller de ma part, j'ai repris presque 3kg par rapport à mon poids le plus bas Embarassed Embarassed Embarassed
Mes pantalons achetés à ce moment là serrent un ti peu, et je ne veux pas les laisser au placard, alors je me reprends, il le faut!!!

Je ne me sens plus capable de faire une vraie PA bien stricte, de toute façon on dit que ça ne fonctionne qu'une fois...du coup j'improvise mes repas, j'arrête les boissons sucrées, les derniers chocolats :\ et je force au max en protéines!

Hier midi 2oeufs dur avec un morceau de thon, hier soir une escalope de dinde avec un tout petit peu de mâche, et un fruit en dessert (je ne sais plus m'en passer des fruits!), et entre tout ça, des litres d'eau et 1h de Zumba!

Ce matin j'ai bu juste un thé, mon ventre travaille un peu, est ce que c'est le retour des protéines qui le freine ou autre chose je ne sais pas, mais je n'ai pas très faim... Ce midi ca sera viande hachée je pense, et après, on improvisera.

Ma balance n'a plus de pile, alors je ne me pèse plus depuis 1 semaine, je saurai jamais les résultats exacts de cette reprise en main, mais j'espère vite le ressentir à mes vêtements.

Bises à toutes, je vais continuer mon tour des journaux pour encore mieux me remettre dans le bain flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:02

salut eloise
bon retour parmi le groupe :grouphug:
es tu toujours sur toulouse ou as tu déménager.
ça fait un long moment il est vrai ,qu'on arive plus a situé qui habite ou , et en plus mayxeen veut faire une carte de france avec nos localisation.
elle veut apprendre la géographie :hihihi:

accroche toi bien et hop , les pantalons n'ont plus qu'a bien se lacher :hihihi: ,
prochaine pesé lundi, comme ça tu te prépares pour ce week end
a + ^.^

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:39

Aaaaah, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu fais bien de pas laisser le poids remonter sans réagir même si c'est pas évident de se remettre dans le bain (mais c'est pour nous toutes pareil, t'inquiète !!!). Tu as bien fait de ne pas refaire une phase 1, d'une part c'est très dur, d'autre part ça ne donne pas des résultats aussi fulgurants que la première fois. Donc, autant reprendre le régime croisière "en douceur" et après quelques jours, les automatismes reviennent ! La baisse aussi...

Par contre, est-ce que tu n'oublierais pas tes sons ? Ca aide quand même bien au niveau des :toilet: . Et pour l'absence de faim, essaie de te pousser un peu à manger, si tu peux, et n'oublie pas le 10h et le goûter...

Contente de voir que tu vas bien même si cumuler deux boulots, c'est pas toujours évident ! Et le resto de ton frère, il marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:56

oh trop contante de te revoir

deja BONNE ANNEE :bouff:

alors comme sa tu as derape au niveau de regime :gaff: ...comment sa nous aussi on fait des ecart pendant les fetes siffl. meuh non :hihihi:

aller on est toute motive en se debut d'année, prend le train avec nous pour degommer ses vilain kilo

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:26

:+1: comme les copines, je suis super contente d'avoir (enfin :dream: ) de tes nouvelles !

Bonne année ma belle, qu'elle t'apporte joie, santé et plein de flouze flower

Pas facile de cumuler 2 boulots... pas trop fatiguée avec tout ça ? Il ne dois pas te rester beaucoup de temps pour toi...

Comment vont tes chiens ? et ta jument ?

Gros bisous tout plein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:03

Vous êtes des amours, me raccueillir ainsi... :hug?:

Alors pour répondre en gros:

Non je sais c'est nul d'avoir fait aussi peu attention, mais avec ma vie qui va à 100 à l'heure, pas simple de prévoir des repas bien dans les clous pour ma gamelle du midi, les plats tout prêts, ou un sandwich c'est bien plus facile Embarassed
Et puis les fêtes...ben ca reste les fêtes!

Côté boulot, j'avoue que j'ai parfois envie de tout envoyer bouler quand je ne trouve même plus le temps de manger avec une amie parce que ça ne peut etre que le soir, et que le soir, je n'ai qu'une envie c'est aller dormir!

Mes bestioles vont très bien merci Val, le peu de temps que j'ai c'est à eux que je le consacre, rien de tel pour me ressourcer.

Mayween, les sons pour tout te dire, je n'en ai quasiment jamais mangé, même pendant ma folle période Dukan...et par chance, jamais eu de soucis de :toilet:

Par contre vraiment, c'est hyper dur de retrouver le goût de manger Dukan quand on l'a perdu...je ne peux plus sentir le gout de l'édulcorant donc mes thés ou cafés paraissent bien fades sans rien, je suis toujours aussi peu fan du poisson, et j'ai en une semaine déjà fait le tour des poulets / Steak hachés / oeufs / jambons :mdroll:

Depuis ce matin, je n'ai donc qu'une pauvre pomme dans le ventre, le manque de temps et d'envie d'avaler ma boite de thon à midi aidant!
Faut vraiment que je travaille là dessus.

Je file sur vos journaux :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:26

Houlala, tu files du mauvais coton ! Wink
Dans le pire des cas, pourquoi ne pas passer sur un autre type de régime qui te conviendrait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:27

Coucou Eloise! contente de lire de tes nouvelles!!!On se remet toutes dans le bain dukan a cette période rassure toi ! Smile

Bonne année à toi, deux boulots a la fois ca doit etre vraiment dur!

bon courage! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:46

Je passe en vitesse ce soir, week end pourri et la semaine repart de plus belle demain :peuh:

Sinon -3 kgs en une grosse semaine, au moins, de ce côté là ça marche!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:58

Ah oui, ça c'est une belle perte, dis-donc ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: