Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:08

Merci merci, je vais agrandir ma liste: ma maman avait d'emblée annoncé Gribouille aussi!
Mon petit frère & moi, c'est Gaïa qu'on aime bien, et Geïsha aussi, même si c'est le nom d'une jument dont je me suis occupée pendant des mois et des mois.

Niveau régime: après ma tranche de boeuf ce midi, escalope de dinde panée au son d'avoine ce soir! Archi sec, pas spécialement goûteux...Et un yahourt 0%. Pas fameux, mais j'étais pas inspirée.
Le tout arrosé de thé, café, et d'eau...Journée Dudu de A à Z!
Dommage que je sois en ZR, je ne verrai pas vraiment les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:35

Courage dès que la ZR sera finie, tu seras éblouie! (Du moins, je te le souhaite)
Je t'envoie mon 60,3 en colissimo si tu veux....et si Gigi pouvait m'offrir un beau 59 et quelques demain.... sunny

Bises!

PS: J'adore les noms en G vous avez plein d'idées en fait les filles!
On peut aussi rajouter Guenon ( Suspect ) Galak Girouette Girofle Gamine Gaby Gambas Gastro(ok, je sors...) Gipsy :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 7:14


Gaïa c'est très bien

Moi si je reprenais un bouvier male cette année ce serait : GIBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:45

claudia a écrit:

Gaïa c'est très bien

Moi si je reprenais un bouvier male cette année ce serait : GIBBS
fan de NCIS on dirait , MArk Hamon n'est pas mal il faut dire siffl.

Gaiai c'est joli j'aime beaucoup aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:58

gribouille c 'est le nom de mon lapin, je trouve que sa fait garcon

moi j aime bien
gamine, griotte, grenadine,galipette

je suis come claudia je trouve Gaia tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:10


Oui fan de NCIS mais même si j'aime beaucoup Gibbs, je pécherai plutot avec Dinozo tant qu'à être couguar autant le faire jusqu'au bout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:51

claudia a écrit:

Oui fan de NCIS mais même si j'aime beaucoup Gibbs, je pécherai plutot avec Dinozo tant qu'à être couguar autant le faire jusqu'au bout !!!!!!


:mdroll: :hihihi: :mdrr: j't'adore !!!

je pense que le nom de ton chien viendra tout seul quand tu l'auras dans tes bras.
on voit que je n'ai pas de chien, car c'est vrai, galapagos, c'est un peu long à dire :dream:

pour ton poids, tu fais tout ce qu'il faut ma belle, alors même si la balance ne suit pas tout de suite, dis toi que ça va forcément payer un jour ou l'autre, une fois la ZR passée
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:23

Eloise, coucou?

Comment ca va aujourdh'ui??? Viens nous donner de tes nouvelles :happy: !

Bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:40

Coucou!

Je ne voulais pas trop m'étaler car ces 2 derniers jours n'ont pas été fameux pour moi.
Non pas que j'ai mangé n'importe quoi, au contraire...grosse grosse baisse de moral, un petit pétage de plomb chez moi, j'ai passé samedi soir et toute la journée de dimanche au lit, sans voir personne, et surtout sans manger! Embarassed

Idem ce midi, ce soir je suis allée au cours de step, les jambes qui tremblaient sur la fin, heureusement que ça n'a pas duré 15 minutes de plus. Ce soir viande rouge et salade...

Bref, ne vous faites pas de soucis, je vais reprendre du poil de la bête, mais juste que des fois, y'a un trop plein qui a besoin d'exploser, et au lieu de crier et de tout casser, je reste dans mon coin en attendant que ça passe.

Bisous les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:55

oh non ma petite Elo on aime pas te sentir comme sa, n hesite pas a nous en parler si tu as besoin

gros calins :hug: pour toi
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:09


Est au moins positif sur la balance ce pétage de plombs ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:24

Coucou Eloïse,

Je suis venue d'apporter un peu de soleil dans ta grisaille... sunny sunny

Je te fais un gros câlinou tout doux

:hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:08

Coucou Eloise!

J'espère que tu vas vite retrouver le moral, je vais jetter une pièce pour toi ce matin!
Plein de pensées positives pour toi! Courage et prends soin de toi! sunny

Bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:14

Bonjour Eloise !
Je suis nouvelle et j'ai tous lu ton parcours ! je me suis sentie assez proche Very Happy
J'espère que les ondes positives qu'elles t'ont envoyées on égayer un peu ta journée ... D'ailleurs je t'en envoie aussi sunny !!!

A très vite !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:31

allez ma puce, une fois qu'on est tombé il n'y a plus qu'à se relever !! et même pas besoin de palan vu qu'on devient de plus en plus mince !!! courage et bisous à toi....
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:28

bah alors Eloïse ! qu'est- ce qui t'arrive ma belle ? tu t'es pris le choux avec quelqu'un ou tu te sens pas bien ?on est là si tu as envie de crever l'abces, ou juste pour essayer de te remonter le moral si tu ne veux pas nous dire ce qui te mine, c'est ton droit.
essaie de remanger quand même car si tu manges pas, tu te sens faible, si tu te sens faible, tu restes au lit, si tu restes au lit, tu rumines, si tu rumines, ça te coupe l'appetti. et ainsi de suite.

Allez vient là que je te bisoute. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:20

Merci les filles, vous êtes vraiment adorables, j'en souris toute seule devant mon écran de PC, mais tous vos mots me font vraiment chaud au coeur...

Pour ce qui ne va pas, il ne faut pas chercher bien loin.
Je suis quelqu'un d'assez joyeuse et dynamique en temps normal, j'aime bouger, m'occuper, avancer dans la vie quoi.
Et depuis Octobre et la fin de mes études, je suis à la recherche d'un emploi. Alors oui je savais bien qu'en validant un Master en Gestion de la biodiversité j'allais pas trouver du boulot en claquant des doigts, mais je ne pensais pas me retrouver face à un mur aussi haut non plus. Quelques mois de repos m'ont fait le plus grand bien, je les ai pris comme des vacances, mais avec cette nouvelle année qui démarre, je comptais vraiment me lancer pour de bon, et là je stagne! No
J'ai comme tout le monde besoin d'argent pour assumer ne serait-ce que mes chevaux (oui je sais c'est un luxe que d'en avoir, mais c'est aussi une de mes raisons de vivre, et maintenant que je les ai, il faut bien les assumer !) alors j'ai postulé un peu partout dans des petits jobs alimentaires, mais même là on me refuse par manque d'expérience...
Les gens ne comprennent pas que pour faire les études que j'ai fait, j'ai du passer plus de la moitié de mes étés en stage, et que donc les 2 ou 3 semaines qui me restaient, je me les prenais pour moi et pas pour bosser.

Bref, je pourrais parler encore et encore, mais pour faire simple, je ne trouve pas de job, je n'ai plus d'argent pour assumer ce que je dois assumer (et j'ai horreur de réclamer à maman!), et surtout, je me lève tous les matins en me disant "encore une journée où je ne vais rien faire et attendre ce soir pour me recoucher".
Ca me rend folle intérieurement, et des fois...ça déborde!

Mais ne vous inquiétez pas, ça commence à aller mieux, et puis cet après midi nous sommes allés choisir la petite chienne labrador, je vous mettrai des photos plus tard, mais papouiller ces petites boules de poil c'était trooooooop chouette! :solov:
Et pour le nom, finalement, ça sera peut être "Gwada"!

Voili voilou les filles, je passe sur vos journaux mais comme j'ai pris un peu de retard, ne m'en voulez pas si je ne réponds pas partout.

Question régime: 61.5kg! Mais ce soir c'est raclette entre amis. Tant pis pour les kilos, j'en ai besoin pour le moral donc...jme fais plaisir!

Gros bisous à toutes et encore merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:21

courage à toi ma puce ! le boulot dur dur !! tu n'as pas d'expérience et moi je suis trop vieille semble t-il !! on pourrait faire un mix de nous deux non ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:17

Eloise , je suis exactement dans la meme situation que toi, la déprime de pas trouver de boulot, pas pouvoir faire ce qu'on veut car on a pas l'argent, les journées seules ou on se demande ce qu'on va bien pouvoir faire ....
J'ai postulé chez macdo, quick ,carrefour et bien d'autres,meme pas de réponse encore, alors vraiment je comprends ta déprime.

Je te souhaite de trouver quelque chose, le moindre petit job qui puisse au moins te faire oublier les idées noires et t'aider à avancer...il parait que la roue tourne, je l'espère.

Courage et grosses bises! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:08

ro ma tite poulette courage tu finira bien par trouver un boulot

pour la raclette ben j espere qu elle etait bonne et que tu as bien profite de ta soiree

bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:19

Comme je te comprends ma belle... j'ai galéré 5 ans avant de trouver un job en CDI et encore pas du tout dans ma branche !
On prend ce qu'il y a, quand encore on trouve...

Dur, dur...

Mais on est là, avec toi et pour toi !
Pourquoi ne pas expliquer la situation à ta maman, afin qu'elle puisse t'aider le temps que tu trouves un job et en échange tu l'aides au resto ??

Il me tarde de voir d'autres photos de ton bébé labrador !
Il n'y a rien de tel pour te remonter le moral !!

Je te fais un gros gros bisou
:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:03

je comprends tout à fait que l'absence de boulot te mine ma belle. tu es véhiculée? tu as essayé dans des boutiques en temps que vendeuse au moins pour avoir un peu de sous ? chez nous on trouve facilement dans les magazins, mais vers chez toi, je ne sais pas.

et pour tes cheveaux, tu n'as pas à te justifier d'en avoir à toi. tu as une passion et tu as envie de te donner les moyens de l'assumer. Au contraire, ça fait avancer les passions quand elles ne sont pas dévorantes.

Gwada pour ton chien. tien, je ne suis même pas étonnée après ce que tu as dit sur les personnes avec qui tu t'entrainais pour éventuellement avoir un bébé métisse siffl. :hihihi:

j'espère sinon que la raclette fut bonne Miam, ça fait un lustre que je n'en ai pas mangé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:43

Merci les filles!

J'ai passé l'aprem à rédiger mes lettres de motiv', j'en ai envoyé une bonne dizaine, des postes en rapport avec mes études (pour une fois qu'il y en a sur Pole Emploi!) et des boulots alimentaires: Carrefour pour la 2ème fois, la halle aux chaussures, des maraichers...tout ce que je peux trouver!
Pour ce qui est de mes chevaux, j'ai toujours du et je dois encore plus maintenant me justifier devant toute une partie de ma famille, enfin ce qui est censé être ma famille, alors je continue à le faire par habitude! J'ai tellement de fois entendu 'quand tu arrêteras de dépenser tous tes sous pour tes chevaux, tu en auras plus pour toi", pffff!
Et pour ma maman Val, elle m'aide déjà un peu, enfin, toutes les courses que je prends chez moi c'est elle qui les paye, et je sais que si vraiment ça coince, elle me laissera pas tomber, mais je n'aime pas demander alors qu'elle a déjà tellement de choses à assumer.

Mais pour ne pas parler de choses qui fachent, voilà les photos de la petite merveille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la dernière c'est celle tout en haut.

Pour le nom, t'as raison So, ça m'a bien fait rire à moi aussi, mais ce n'est même pas moi qui ai trouvé l'idée, c'est mon frère.
Mais aujourd'hui, on a changé de continent, c'est Ghana qui est passé en tête de liste :gni:

Pour la raclette, je vous assure qu'elle était bonne, et j'en ai pas profité à moitié, TANT PIS! Pour ma conscience, j'ai quand même fait cuire un oeuf dans mon caquelon, alors en plus du blanc de poulet (que j'ai pris à la place du jambon cru) j'ai mangé des protéines lol!

Ce matin je me suis pas pesée, et je n'ai pas encore mangé aujourd'hui (oui je sais pas bien!) mais vraiment pas faim du tout, je vais me faire une omelette au thon car c'est tout ce que j'ai à l'appart avant de partir voir des amis ce soir!

Bisous mes copines, et merci à vous d'être là flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:47

je croise les doigts pour que tes CV aient des reponses

c'est pas simple sans boulot, on tourne vite en rond je te comprend

trop chou les pti chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:58

:slov: mais qu'elle est belle ta boule de poils,

pour se qui est de manger, force toi, c 'est pas bien se que tu fais

pour le boulot j espere que tes lettres vont aboutir a une reponse positive.

je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: