Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mélanie] Mon journal de bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:40

Merci elo!
Pour les pates peut être que je vais demander directement aux filles qui sont en conso.
Bon courage à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:48

Coucou Mélanie,
j'ai acheté le livre qu'a écrit Sophie Favier sur sa perte de poids grâce au régime dukan et à l'intérieur, le Dr Dukan indique que pour les personnes ne pouvant se passer des pâtes, elles peuvent en manger une fois par semaine, pourvu qu'elles ne soient accompagnées que de coulis de tomate et pas de fromage rapé (à part du Bridelight peut-être mais je ne suis pas sure). de mon côté, je compte bien profiter de ce conseil, je suis carrément accroc aux pâtes !!
bon courage pour ta dernière semaine et félicitation pour ton parcours !!! (je rêve encore d'avoir un si joli ventre que le tien bounce )
vivement vendredi pour que tu profites enfin de ton premier repas de gala tant mérité :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:59

Oui pour les pates je savais mais en fait j'ai acheté des pates completes et je sais pas si il vaut mieux des pates completes ou normales confused
Ne t'inquiète pas pour ton ventre bientôt il sera plat comme une crepe flower
A part ça la neige fait rage chez moi et c'est trop beau!
Aujourd'hui je me suis enfin décidé à m'acheter un patalon à ma taille et: oh surprise! Je suis passé d'un 40/42 à un 36!!!!!!
Je ne pensais pas pouvoir enfiler un si petit machin mais si! Et le pire c'est que j'y suis à l'aise!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:03

ouah félicitation pour ton achat !!! vivement que ce soit mon tour XD
et merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir Embarassed
pour les pâtes, je pense que les pâtes complètes sont meilleures. si le Dr Dukan autorise le pain complet dans la conso c'est parce que cela contient plus de fibres, c'est certainement la même chose pour les pâtes ne t'inquiètes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:11

Merci pour ces infos
Je viens juste de poser la question dans le topic prévu à cet effet mais j'ai le même avis que toi je me dis que ça ne peut être que mieux!!!
On se pose des questions tellement bêtes des fois! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:12

non, ce n'est pas bête, tu as raison de te poser des question avant d'aborder cette nouvelle phase après tous les efforts que tu as faits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:46

Bravo pour ce joli changement de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:43

Alors aujourd'hui passage en conso un peu forcé car première crise d'hypoglycémie depuis trois mois alors que j'ai très bien mangé ce matin et à midi donc premier signal d'alarme de mon corps! pale
J'ai donc dû prendre un carré de glucose pur et continuer sur un quignon de pain complet et ma portion de féculents (180gr de pâtes complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:28

Bon malgré les glucides ingurgités hier matin je suis remontée sur la balance 3fois car 52.1! 700gr d'envolés!
Hier soir mon premier repas de gala a finalement été indien (resto réouvert) et comment dire... J' AI SAVOURE TOUT CE QUE J'AI PU!!! :solov: c'était trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:28

Aujourd'hui je n'ose même pas monter sur la balance! Pour mon prochain repas de gala je pense manger un peu moins et un peu plus léger!
Désolée de vous parler de ma conso mais je me sens pas prête à faire transférer mon journal parce que pour le moment je me sens mieux ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:31

Tu fais une conso déguisée en croisière, histoire de tromper ta balance ! Petite coquine va !
Un restau indien... j'ai la mâchoire qui s'est détachée ! Encore un truc à ajouter à ma longue liste de futurs galas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:39

Apparement le coup de la conso déguisée à l'air efficace car ma balance ne bouge plus! :hihihi:
A part ça aujourd'hui pas grand chose à faire à part à manger pour mon chéri et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:46

Aujourd'hui journée PP dur dur de se séparer du fruit et du pain lol!
Mon poids ne bouge toujours pas alors je pense que la stabilisation va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:56

Coucou les filles! sunny
Deuxième repas de gala hier! Je n'ai pas tenu ma promesse j'ai mangé autant que le premier ce qui est un peu paradoxal parce que la semaine j'ai du mal à avaler une tranche de jambon et une cuillère de légumes! :triste:
Mais bon j'avoue que ça m'a filé un peu mal au coeur (vite passé heureusement)! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:27

Je crois que mon corps marche complètement à l'envers!!! Question
Hier soir j'ai été invité à fêter un anniversaire. C'était repas raclette (et oui chez nous il fait froid!), ayant fait mon repas de gala vendredi soir je n'étais pas trop chaude pour y aller mais je me suis dit que je me rattraperai sur le jambon blanc! pig
Bien sûre que j'ai craqué! (5 morceaux de fromage+une (mini) patate+jambon blanc+ (et c'est le pire!) un petit bout de bûche glacée à la framboise) affraid
Malgré toute cette débacle culinaire et mon repas de gala de vendredi soir et bien ce matin (je suis montée sur Gigi les yeux fermés :gni: ) MOINS 400gr!!! :toctoc:
Je ne comprend plus rien mais ne m'en plains pas! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:31

La balance nous en fait tellement baver pdt des semaines (voire des mois ou des années) que quand elle nous annonce des bonnes nouvelles on y croit meme plus! scratch

profites en!!! a une epoque la meme chose m'arrivait et j'ai trop relaché donc repris petit a petit. du moment que tu restes vigilente, profite de ces bons moments et te pose pas de question!!!!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:57

Coucou, tu es bien chanceuse Mélanie mais suivant ma dieticienne le corps met autant de temps pour grossir que pour maigrir sauf comme on se fait plaisir on se rend même pas compte ! Bravo pour tous tes kilos perdus sur ton journal aussi, j'ai vu tes photos, le résultat et superbe et fait rêver bravo bravo ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:41

Coucou à toutes!
Aujourd'hui mon poids n'a toujours pas bougé!!!
je suis très contente que ma conso se passe si bien pour le moment!
Finalement quand je reprend mon parcours je me dis que perdre 16kg en 3 mois c'est bien mais que d'arriver à ne pas le reprendre c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:14

Il neige, il neige, il neige dans les Hautes Alpes!
Il n'y a plus qu'à sortir la voiture de la neige!
A part ça ma conso se passe toujours bien et du coup comme j'ai regardé 100% mag cette semaine et que le thème c'était noël en Alsace, j'ai décidé de manger une choucroute samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:49

Coucou tout le monde!
Bon je stress un peu en ce moment parce que malgré un gros craquage (Mc Do+chocolats) et ma portion de féculents ben ce matin - 600gr sauf que 52kg était mon poids vraiment limite et que là je suis à 51.5kg... A la grande limite 51 passerai encore mais pas moins alors je ne sais pas quoi faire... Peut-être attendre la fin des fêtes pour voir si je continu a perdre et passer directement à 2 portions de féculents si c'est le cas...
Besoin de conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:33

Bonjour à toutes pour cette nouvelle année!!!!! santa
Je vous souhaite beaucoup de poids perdu mais aussi beaucoup de sous et une santé de fer!!! sunny
Bon alors une reprise du tonnerre de ma conso que j'avais laissé aux oubliettes pendant 2 semaines Embarassed
Mais bon sans conséquences puisque aucune reprise de poids n'est à déplorer!!!!!!! :yahoodance:
encore 153jours de conso et c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mal en forme aujourd'hui malgré le temps pourri de ce jeudi!
Je vous souhaite une excellente journée et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:38

Coucou,

Comment as-tu fait pour ne rien reprendre pendant les fêtes : c'est pô zuste !! :gni: :gni:

Bravo à toi de maintenir ce cap ma belle !

Veux-tu que je passe ton journal dans la catégorie de conso ??

Bises



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:55

cette mélanie, je la kiffe, elle m'épate.
bientot ce sera nous. :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:50

Merci les filles!
Lapinval si ton offre tient toujours je veux bien que tu transfère mon journal en conso car je me sens enfin prête!!!!
Aujourd'hui rien de neuf toujours au même poids (heureusement) mais ce que j'ai pas dit c'est que durant mon orgie de 2 semaines je suis descendue à 51.1! Mais comme je compte remonter à 51.5 je ne change pas ma réglette ça sert à rien (ah la psychologie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:10

C'est fait ma belle !

Bienvenue en conso !!
Et voilà, nouvelle étape... en route !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélanie] Mon journal de bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: