Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mélanie] Mon journal de bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:59


Le vendeur n'y comprend rien c'est le son de blé qui peut déranger certains intestins fragiles - moi je prends les 2 depuis un an et mes intestins vont super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:59

Bonjour à toutes!
j'ai une petite question: les yaourts sveltess au chocolat sont-ils autorisés? et les fromages goût emmental de bridélight?
parce que j'ai découvert ça mais je ne sais pas si je peux en manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:48

Bon les produits cités ci-dessus n'ont apparement pas d'effets indésirables puisque LE 5 EST ENFIN ARRIVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:09

Qu'est-ce que je languis de passer en conso une fois mes derniers 4,6kg perdus!
Je ne vous aurez pas beaucoup parlé mais vos journaux m'ont beaucoup aidés et beaucoup appris sur le régime Dudu et sur vos efforts pour atteindre vos poids idéaux!
Lire vos histoires permet de résister et de se sentir soutenu!!!
Merci à toutes pour vos encouragements et je repasseré de temps en temps pour suivre vos évolutions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:04

coucou Mélanie

chuis une petite nouvelle ici, mais j'ai lu tout ton journal et bravo bravo :appl: tu t'es appliquée !

J'espere qu'on aura l'occasion de te relire très vite Wink

à bientot :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:51

Merci Paramour pour ton soutien ça m'a fait chaud au coeur!
Alors là je vais vous mettre une photo de ma fierté personnelle depuis que j'ai dépassé la perte des 10kg :ouh:
mais faut pas se moquer (je pense qu'on a tous nos petit trucs qu'on aime mieux! lol)
Donc je reviens en pleine forme et remotivée à fond!!! (surtout pour la conso qui n'est plus très loin!)
Fichiers joints
[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 AttachmentPicture 35.jpg
(14 Ko) Téléchargé 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

Ah oui j'allais oublier!
Hier j'ai craquer pour la première fois, autant être honnète: c'était un gâteau au chocolat à tomber par terre!
Mais j'ai quand même un petit peu honte faut pas croire!
Seulement il m'a fait de l'oeil pendant 30 min avant que je me décide à planter ma cuillère dedans! :Oo: Et en plus j'aurai juré qu'il me demandait de le manger! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:59

et c'est bon la honte....:)

Bravo pour ce superbe ventre plat! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:24

Merci chouchou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:00

ouah ce ventre !! tu es magnifique !! ca me motive encore plus pour m'y mettre d'autant que je complexe en majorité sur mon petit ventre et avoir un ventre comme le tien ça serait le rêve !
merci d'avoir partagé cette magnifique photo, tu peux etre très très fière de toi
et t'inquiète pas pour le craquage, ca arrive à tout le monde et tu as été sérieuse jusqu'à maintenant ;)
bisous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: waouuu   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:54

felicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:21

:appl: :appl: :appl: :appl:
pour ce ventre tout plat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:58

Joli ventre!!

Tu sais, ici, la devise sur les craquages, c'est : profite bien, puisque tu n'as pas su résister, et oublie la culpabilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:35

Merci beaucoup à toutes!!!
C'est super gentil! Very Happy
Et pour le craquage pas d'incidence sur le poids c'est peut-être ma non culpabilité?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:23

Tsst, on a culpabilisé tout le temps de notre surpoids, ça suffit pour le reste de notre vie! Désormais, craquage = plaisir non coupable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:14

Parlez moi de conso parce que c'est bientôt!!! Oui oui oui! :yahoodance: Parce que finalement 16kg en 3mois ça le fait!!!!
Alors tous ces gens qui me disaient que ça ne marcherait pas et que j'y arriverais jamais et ben je leur dis M....!!!! :>__<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:16

encore bravo Mélanie pour ta perte, c'est d'autant plus encourageant pour celles qui viennent de commencer comme moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:04

Je suis contente que cela t'encourage audrey! Et ne t'inkiète pas moi j'ai pas vu passer les 3mois alors pour toi ce sera surement pareil!
Et bravo pour ta motivation c'est ce qui compte le plus je crois! flower
Mais mon corps à réagi comme un bleu: aprés 3 semaines de croisière très très riche en légumes Embarassed (boulot oblige) je me reprend une petite phase d'attaque et là: SURPRISE 1kg en moins en 2 jours :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:51

16 kilos en 3 mois, c'est juste magnifique!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:18

C'est vrai que je suis plutôt fière!!!
Je ne pensais pas y arriver aussi vite mais maintenant je peux enfin penser un peu plus sérieusement à la consolidation non sans appréhension! :ouh:
Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que dans une semaine (normalement!) je pourrai profiter d'un bon repas de gala (un petit indien sympa près de chez moi)! :dream:
Pour le pain j'ai décidé de me le faire moi-même (avec de la farine complète) qu'en pensez-vous?
Parce que la solution "à ma guise" dans une boulangerie pour deux tranches de pain complet par jour me fait bien marrer mais je ne suis pas sûre que ce soit apprécié! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:59

Bonjour Mélanie

Je crois bien que c'est la 1ère fois que je viens sur ton journal.
Félicitations pour ton parcours fulgurant !
:appl: :appl: :appl:

Pour le pain : tu peux le congeler (c'est ce que fait ma mère depuis des années - depuis qu'elle vit seule) : tu le fais trancher par la boulangère (ils ont des machines exprès) et du congèle ton pain dans son sac en plastique. Tu pourras prélever sans problèmes le nombre de tranches que tu désires.

Bon passage en conso !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:38

C'est vrai je n'y pensais pas au congel mais c'est une super idée merci à toi grenouille!
Par contre j'ai pris un peu d'avance sur mes courses pour la conso et j'ai acheté des pâtes complètes on y a droit ou pas? Impossible de me souvenir et rien dans le livre alors je fais appel à vos savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:17

Bon aujourd'hui j'ai pas perdu et en plus j'ai eu une journée de formation sur les soins palliatifs et la fin de vie :\
Autant dire que le moral n'est pas au plus haut mais bon maintenant suis à la maison et je lis vos journaux alors ça remet un peu de pep's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:44

Le 2 est enfin là!!!!!!! :grdsour:
Vendredi je passe en conso avec un premier repas de gala au chinois!!!! (mon indien préféré étant fermé jusqu'au 6décembre :grr: )
Je suis trop trop trop contente!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: waouh !   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:00

super parcours !!!!
pour ce qui est des pates je ne sais pas trop !!
il me semble que dans les livres y'a rien de noté :pascool:
en tout cas c'est super ta perte de poids !!
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélanie] Mon journal de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: