Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010

Aller en bas 
+4
grenouille_91
Loutreforever
Carole
leentim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:01

Coucou les poulettes !!!

Vive l'aquagym !!!!
Pesée de ce matin : 73,9 !!!!

Yahouuuuuuu !!!!


- 1 kg !! Trop trop contente !!!

Bonne nouvelle, bonhomme compte passer en conso dans 2 semaines : oufffff !!!!

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:17

ah ben dis donc que des bonnes nouvelles ce matin!!! c'est super!

C'est bon ça l'aquagym :happy: j'en ai fait hier moi aussi. ça tire un peu dans les muscles ce matin, un vrai bonheur! flower

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:35

Ouah, Ben dis donc sa te va bien de faire sa sirène!!!! Félicitation ma belle ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:44

Merci Lilinette, mais pas de tiraillement pour moi ce matin : tout baigne !

Aaaahh, Caro t'as changé ton avatar : super !!!!!!

Bisous mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:09

ah cool que ton homme passe bientot en conso . et bravo pour ce nouveau poids. Rien ne t'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:38

coucou lapinou;)
Je suis contente de voir ton résulat!
Tu es toute belle sur la nouvelle photo!
C'est super que tu atteinds ton objectif...
Moi je suis à la traine, mais je sais pourquoi ;)
Bisous ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:00

quoi tu as laisse autant dans la piscine!!!! quelle chance!!!!
bon pour moi le grand n'importe quoi continue et du coup je suis passée au dessus des 63 ce matin à la pesée et je suis meme presque à 64 ce qui fait quand meme 4 kilos de plus que le poids le plus bas atteind!!!!
je laisse passer le week end et je me fais une conso serieuse!!!!
pour chéri lui ca baisse meme avec les exces je suis degoutée!!!!

gros bisous à toi et tiens moi au courant pour lundi si tu viens à l'aquagym!!! autrement je t'appellerai!!!!!en tout cas je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:30

Coucou ma Val !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site et que vois quoi ???

Une belle baisse de poids et un homme qui passe en conso dans 2 semaines !!!

GENIAL tout ça !!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:35

Coucou par ici!!!

Je viens d'aller voir les photos de toi et le résultat est bluffant! Bravo!
Bientôt en conso avec ton chéri, c'est génial!!!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:42

Merci les filles, je vous adore !!
Alors, ces vacances Stéph ? Ca s'est bien passé ??

Mapi, c'est OK pour que je continues l'aquagym !
Je suis super contente !!

J'ai encore un peu mal aux pieds (le laser m'a brûlé la peau et je dois mettre une pommade qui va jusqu'à la racine des verrues tous les soirs), mais ça va vite passer ...
Retour à Toulouse pour une autre séance dans 2 mois !

A être sur Toulouse, mon homme a voulu aller chez Décath', et vous savez quoi ??
La saga des polaires continue : j'en ai acheté 2 en L (une noire et une beige). Je vous mettrai des photos !!

Le stress de ma soutenance monte de plus en plus : c'est jeudi prochain... pffff... galère !!!
J'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas trop flipper à l'avance, mais... c'est pas évident, surtout la nuit...

Gros gros bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 7:07

T inkiet pas valounette tout va bien se passe pour ta soutenance, moi j'ai confiance et des que tu as tes résultat on fête sa Wink

Vivement les photos avec les nouvelles polaire a ta taille , je suis sur que tu es toute mimi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:01

Coucou ma Val,

Bon soignes bien ces vilaines verrues pour mieux profiter de l'aquagym !!

Cool pour les polaires, je sens que je vais y faire un tour Wink

Pas de stress pour ton oral, reste zen pour ne pas perdre les pédales.

Un peu se stress c'est bon mais faut garder la maitrise !

En tout cas je penserais fort à toi :hug:

Gros poutous doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:13

2 en L? C'est pas trop grand??
En tout cas, une fois ta soutenance passée, à toi la belle vie!! Conso à gogo et stress envolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:48

ah les oraux !! ma bête noire !! choisit ton plus beau sourire (mais si ça compte !!), respire par le ventre (si montée du stress trop intense) et pense à la super image que tu renvoies depuis que tu as chassé tous les kilos qui te plombaient !! je te dis les cinq lettres... et déja bravo pour ta réussite de ton régime !! :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:13

je prend le train en marche.... excuse-moi, Val.

Tu passe quoi comme oral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:53

Kikou valounette, comment vas tu en se début de semaine?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:32

Kikou Caro, tout va bien mais
Je stresse !!!

Coucou Fildefer, contente de de voir ici !
Merci pour ces conseils, ils me seront utiles à condition que je ne les oublie pas au moment de la soutenance !
Ce serait tout moi ça, de paniquer complètement !

J'ai préparé soigneusement la tenue que que vais porter (+ une supplémentaire au cas où...), les chaussures qui vont bien et tout et tout... ya plus qu'à !!
Pffff, il me tarde que ce soit passé...
Le stress monte de plus en plus !
Une fille qui a suivi la même formation m'a envoyé un mail me disant de ne pas stresser ... Comme quoi elle ne me connaît pas du tout... Stressée moi ?!
Non pas du tout... :gni: :gni:

Je vous raconterai !

Grenouille, j'ai fait un diplôme universitaire en Ergonomie cette année, que je dois finaliser par la soutenance de mon mémoire...
L'écrit s'est bien passé, il ne me reste "plus" que ça, mais c'est ce que je redoute le plus vu ma timidité maladive (je panique dès qu'il me faut parler devant des gens... galère...).

Malice, j'ai essayé mes polaires ce week end et le L me va ! C'est bien cintré à la taille !
Normalement, je devrais mettre plutôt du M vu que ça correspond à 42/44, mais là ça coince le M ... doit me rester encore trop de bidou !
Ou alors, ce sont mes lolos...
Mais pas question de me les faire raboter !!
:mdrr:

Côté poids, j'ai eu -200g donc 73,7 !!
Contente, contente !!
:zboing: :zboing: :zboing:

Bonne journée les filles
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:03

aïe ! galère les verrues. Tu devrais allez chez décathelon (non pas encore pour des polaires) mais pour acheter des chaussons de piscine.Genre de petites soquettes en latex ou vynile je ne sais plus, avec lesquels tu te baigne pour éviter les verrues. c'est au même rayon que les lunettes de piscine et autres. C'est top.

allez, courage pour ta soutenance. il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas;
Tu vois meryet ou pas finalement ? ou pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:46

Merci Solène pour l'info !
On m'en a parlé ce week end de ces socquettes de piscine, j'en prendrais à ma prochaine descente chez Décath'.

Sinon, pour Meryet a priori ça tombe à l'eau... tant pis ce sera pour une prochaine fois...

Merci pour tes encouragements !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:26

cool pour que tu puisses aller à l'aquagym on va te faire oublier ton stress pendant une heure!!!!!
et puis moi j'ai besoin de bouger il faut que je perde mon surplus!!!!2 kilos d'incrustes!!!!!
bis a toute
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:54

Courage, Val ! Tu les auras, comme tu as eu tes kg !!! Very Happy

Un petit truc de yoga : avant d'être appelée, tu fais de longues respirations lentes par le nez (tu expire aussi par le nez), lentement,
tu rempli bien tes poumons, puis tu les vides bien à fond, toujours lentement, et ce plusieurs fois de suite... Essaye déjà à la maison : tu verras, c'est fou, ça détend !

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:20

coucou lapinval !!!
deja :appl: :appl: :appl: pour ton parcour !!!
en tout cas ça fait un moment que je n'etait pas revenu sur le
forum et franchement ta photo c'est allucinant !!!
comment ça se voit le poids que tu as perdu !!!
encore :appl: :appl: :appl: !!!
bisous et bonn journée
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:28

coucou. jespère que tu arrives a dormir la nuit et que tu ne potasses pas trop pour ton oral.

je sais que tu pars bientot alors gros bisous et je croise les doigts et tout ce que je peux croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:57

Merci ma Grenouille, j'y penserais à la respiration par le nez et en profondeur... c'est vrai que ça ne peux faire que du bien !

Ma mère m'a dit aussi ce week end de les imaginer à poils, mais j'imagine leurs têtes si je me mets à rigoler comme une tordue en pleine présentation !!!

Merci beaucoup Solène pour tes doigts croisés et pour te répondre, si en ce moment que fais quelques insomnies... pas cool pour être en forme le matin...

Willymina, je suis contente que tu sois de retour et en plus de passage chez moi !
Merci beaucoup de tes compliments qui me font très très plaisir !!

Gros poutouxxxx mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:03

Allez, plus que 1 dodo et après, c'est fini (bah oui, chez les enfants on parle en dodo pour faire le décompte avant un truc important alors poruquoi pas avec les lapinval ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010   [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» encouragement de gigi
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» Loutre repart du début
» mon journal début de mon régilme le 23 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: