Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:04

mdrrr Mayween j'y ai pensé mais mes chefs ont la clé et si ils passent à l'improviste, c'est la honte! je peux meme pas emmener la balance dans les toilettes car elle est énorme et vissée aux sol! :pascool:

Sinon j'ai recu mes arômes; pistache (tres bon) puis des nouveaux jamais testés: kiwi poire abricot figue beurre fondu crème brûlée chocolat noir intense. Et j'ai eu un échantillon d'emmental.

Il me tarde de les tester, je vous donnerais mes impressions, car ma mousse à la pistache était bonne je compte en refaire avec d'autres arômes!

Biseeeeeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:34

Rhooolala, qu'est-ce que tu donnes envie avec tes recettes !!!!!!
:bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:36

Salut les filles! alors ca y est , je viens vous donner mes impressions sur mes nouveaux aromes/recettes!

Hier j'ai gouté l'arome figue dans un sveltesse vanille: trop bon, ca avait le gout des gateaux figolu, hummmmmm!

Le soir, j'ai fait un cake sans sons ni tolérés dont je vous mettrai la recette, avec 2 gouttes d'arome beurre et de l'arome abricot: un régal!!!! on aurait dit qu'il etait gras avec l'arome beurre, c'etait très bon mais ca m'a fait bizzare!

Ce matin,j'ai fait un marbré aux sons cerise/amande: super aussi, on sentait pas assez la cerise, mais très bon.

Enfin ce midi (pique nique) j'ai refait le meme cake que la veille (sans sons) avec du poulet, arome beurre et arome emmental (2 gouttes de chaque) une TUERIE! hummmmmm!!!!

Et au dessert j'avais fait un deuxieme cake, marbré pistache fraise: il etait EXCELLENT!

Ce soir je fais une mousse mais je sais pas encore à quoi ^^ et des crèmes danette pour demain. :bv:

Bises à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:55

bon vivement la recette du cake sans son et tolere

le marbre j ai deteste :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:56

Ah oui moi je veux absolument les recettes parce que les cakes, même s'ils sont trop ou pas assez cuits, j'arrive à les faire !!! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:05

Coucou les filles! Carolinette, désolée que tu n'aies pas aimé, c'etait la texture ou le gout?
Si c'est le gout ca dépend en grande partie de 'arome/edulcorant choisi...et la texture de la puissance du micro onde (je crois)?

Je vais vous mettre la recette du cake demain, j'espère que vous l'aimerez!

bises! :happy: cat
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:49

LA recette ! la recette !!

Je suis impressionnée par tout ce que tu cuisine ! chapeau !

Ton colin à l'oseille, tu l'achète où ? ça m'as l'air bien sympa !

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:49

Coucou Patchouli, j'ai trouvé le colin à l'oseille au rayon surgelé de carrefour , je crois en avoir vu chez auchan aussi...niveau compo moins gras qu'un steak à 5%, même avec sauce, et c'est super bon!!!!

Sinon pour ne pas me lasser j'ai aussi une palanquée d'épices pour mon poulet: Tex mex, Ras el Hanout, Curry, Mélange pour couscous, Melange pour poulet roti, Epice Steakhouse, herbes de provences.

A chaque fois ca fait un poulet différent et savoureux, et si on met bcp de ras el hanout et couscous a la fois, on dirait des pilons de poulet KFC, enfin, non pâs kfc, mais presque, c'est super bon! sunny

La balance de la clinique m'a annoncé ,61,3 hier, donc mon 59 semble se rapprocher!

J'ai acheté du sirop 0% menthe à la stevia, il est super bon, et aussi du chocolat glucorégul (trouvé au rayon dietetique de chez auchan) 1g de sucre/gras par carré, j'en mange un de temps en temps, miammmmm!

Bises bonne journée les girls!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:29

j'adore les recettes que tu proposes ! tu as la motivation pour cuisiner, c'est genial !!!!
tu les achetes ou tes aromes ? ou sur quels sites ?
arome Ementale ! Hmmmm ca a l'air bon ! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:16

Coucou, j'achète 90% de mes arômes sur le site de la fée régime, et le reste dans le magasin G detou à Paris (je leur ai pris fraise, cerise, pêche et pistache mais ils restent moins bon je trouve que ceux de la fée régime).

L'arôme emmental je l'ai eu en échantillon, pas trop senti le gout dans mon cake, quand j'ai envie de fromage j'achète plutot du bridelight emmenta 3%.

Cette apres midi j'ai fait des danette coco et crème brulée, elles sont trop bonnes, i me tarde le dessert!!!!!! :gni:
Et demain avec mes sons je fais un pain d'épice avec arôme figue !! ca fera très automne, hummmmm!

bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:22

comment tu fais les danettes coco ?
j'ai acheté des yaourt taillefine "imitation" danette, mais un pe decue, j'ai trop le gout des vraies danettes en tete Rolling Eyes
ok, je les achetes aussi sur la fee regime
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:30

coucou les filles, 60, 6 ce matin, le 59 se fait attendre, pas grave.

J'ai mis la recette de danette dans les recettes sucrées, avec juste 3 gouttes de coco car l'arôme est fort ;)

Mon gateau au son de ce matin était super, j'y avais mis une c à café de canelle, arôme orange; amande et figue: trop bon!!!!!! :gni:

Bonne journée les filles, je vais manger mes épinards :pascool: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:04

j ai pas aimer en gateau sucre :yuck: , je suis chiante hein!!!! :gni:

sa y est le 9 arrive, il est vraiemnt pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:16

J'adore tes recettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:14

merci ca me fait super plaisir!! sunny

Carolinette c'est pas grave, on a tous des gouts différents :happy:

Pour vendredi je me ferais des truffes au chocolat blanc, il y a longtemps que je n'en ai pas mangées :gni: et j'espère demain un petit 59 car le régime me coute, je me fais sans cesse enguirlander au taff a cause de mes étourderies , je suis à 2 à l'heure!!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:20

Hello les dukanettes,j'espère que vous allez toutes bien,

61 habillée et à la clinique ce matin....demain je me pèse chez moi, j'espère vmt un 59!!!!

Sinon pas mal de soucis de santé: depuis hier j'ai un oeil qui voit quasi plus rien (passé de 12/10 à environ 1) et me fait mal quand je le bouge; et en fait c'est une inflammation du nerf optique, donc il y a de fortes chances pour que ce soit la sclerose en plaques.

j'avais deja eu une poussée il y a deux ans mais le neuro m'avait dit qu'il ne pouvait poser un diagnostic que si j'en avais deux....que je m'affole si j'avais un jour un autre symptome...et la ben...ca y est. :pascool: donc j'attends mon rdv avec le neuro et l'Irm, mais ca m'inquiète énormément.

mais je garde le cap niveau dudu surtout si je dois me traitera la cortisone.... pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:48

Le régime viens après ma Loutre... la santé d'abord !

Je croise les doigts pour toi que l'inquiètude des médecins ne soit pas confirmé.

Bon courage ma belle, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:27

Woow me**e !!!!!
dans ta famille, quelqu'un était atteint de la SEP ?
C'etait quoi comme symptome ta 1ière poussée ?

Tiens nous au courant ! Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:08

oh non ma loutre No

courage surtout et tiens nous au courant

un gros bisous et un gros :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:34

Ma Loutre, je croise très fort tous mes doigts pour que ce ne soit pas ça !!! Ce serait trop injuste !!!
Tiens nous au courant, hein ?

Je ne passe plus souvent, mais prend régulièrement de tes nouvelles, tu sais - je ne t'oublie pas... comment pourrait-on t'oublier d'ailleurs ? :paf:

Je t'embrasse très fort

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:05

Oh m..., je suis désolée pour toi ! Tiens-nous au courant dès que tu sais quelque chose et surtout essaie de ne pas trop t'affoler tant que rien de définitif n'a été déclaré par un médecin... Il peut aussi s'agir d'autre chose ! Courage !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:28

Comme les filles le disent...me...e c'est pas cool du tout.

J'espère aussi que le neuro ne confirme pas :triste:

Plein de courage et de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:32

Lut les filles, aucun changement ce matin, ah si la main droite engourdie jusqu'au coude, ca ne part pas, je suis en train de voir pour souscrire une mutuelle a prise en chargeimmediate car les rdv avec des neuro c'est un mois d'attente.

des que j'ai une mutuelle je vais aux urgences, ils me feront l'irm+ ponctiondans la semaine.

sinon ce matin 59,7!!!!!!!!! :gni: :gni: cat ouf, une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:21

courage ma louloute je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:15

Hello es filles! toujours 59,7 ce matin! je suis contente!!

Sinon je suis allée voir un doc hier apres que ma journée de taff car ca avait empiré (coté droit engourdi en entier) et apres une heure de consult donc a moitié au tel avec un neurologue, c'est bien une SEP.

Je vais à l'hopital lundi faire des examens et surement commencer un traitement.

donc aujourdh'ui c'est PL, promenade au parc avec les furets, et l'apres midi on va dans une salle de jeux a paris. Mon copain est adorabe, je sais que c'est tres dur pour lui, se dire que la personne qu'on aime est malade, il essaie de me changer les idées.

Il ne me tarde pas la cortisone, je veux pas regrossir!!! bouh!! :pascool: :pascool:

bisous les cop's bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: