Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:51

Coucou! alors non pas de craquage macaron....mais ce soir invitation surprise d'amis: resto jap à volonté!et la j'ai un peu depassé les limites Dudu....

J'ai mangé: 6 boulettes de poulet, 4 au saumons, 8 tranches de saumon mi cuit avec un peu de panure autour, de l'anguille, deux brochettes de boeuf, une brochette de boeuf fromage (ouille :( )
6 boulettes de poissons et un bol de riz parce qu'on était obligés de tout finir (et les autres ne pouvaient pas l'un deux a meme vomi !!)

et un saké offert par la maison :D donc on verra demain sur la balance...mais je ne me sens pas coupable j'ai passé une soirée EXTRA ORDINAIRE!!!! :D tant pis si je reprends 500 grammes! ca les vaut bien!

Par contre demain je serais très sage pour compenser siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 6:48

oui c'est certain qu ec'est un ecary mais faut bien prifiter un petit peu , par contre, "quand ecart tu fais pp today " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:41

Coucou,

Mais comment tu arrives à couler tout ça dans ton estomac ??

Tu m'impressionne mais tu as totalement raison : faut aussi se faire plaisir !!

Bon courage et bonne journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:43

Haha merci les filles! Ce matin balance: toujours 63,2 .... ouf :) ca va peut etre remonter demain ou apres? Bon je suis sage maintenant :p

Ce matin une part de gateau Dukan arome vanille,un café au lait et es vitamines a boire.
Ce midi deux oeufs au plat dont un sans son jaune, et une escalope de dinde :D

ET comment ai je réussi a couler tout ca dans mon estomac? Euh bah comme c'etait à volonté j'ai mangé jusqu'a ce que je puisse plus mettre une seule bouchée dans ma bouche :gni: en plus j'adoooore le japonais....
Je suis peut etre bizzare mais il m'est deja arrivé deux ou trois fois dans ma vie, de sortir d'un restau avec l'impression d'etre ivre tellement j'ai mangé....je ris pour rien et j'ai l'impression d'etre voutée tellement mon estomac est lourd :mdroll:

Enfin bon, si Dr Dukan savait ca ....je doute qu'il cautionnerait de manger autant! :fouet: :tention: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:11

Moi aussi j'adôôôôôôre le japonais !!
C'est tellement bonnnnn !!

C'est sur que Dr Dukan n'en serait pas content mais bon pourquoi être toujours sérieux et raisonnable ? Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:33

Coucou miss !

Eh bien ça fait quelques temps qu'on ne voit plus ton journal évoluer, en espérant que tout va bien pour toi !?

En tout cas je voulais te dire que j'avais trouvé hier le fameux chocolat ligne ... huuuuuummmmmm ! Que ça fait du bien !!

Bonne journée sunny

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:56

Coucou!

Ca fait une semaine que je stagne entre 64,9 et 65,3 ..... je suis dépitée , vraiment! En plus je fais du sport je bouge et quasiment aucun écart.....c'est vraiment injuste!!

Mais je lache pas l'affaire, j'attend. ca va bien finir par redescendre!!!!! :peuh: :peuh: :peuh: :peuh: :tention: :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:21

Coucou,

Courage, c'est sur que ça va descendre !!

Si tu es bien sérieuse et que tu allies aussi le sport, tu vas perdre, c'est obligé !!

Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire !!

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:39

Ouf ce matin la balance est enfin descendue....64,1 ! c'est pas mal mais a un moment la semaine derniere j'etais a 62,5, et en deux jours j'ai pris 3 kilos mysterieusement.....donc bon, je serais vraiment contente quand je serais de nouveau dans les 62 :D

Jusqu'a dimanche c'est PP alors on se fait plaisir avec poulet roti (sans la peau!) oeufs durs/brouillés/au plat, sardines grillées et galettes dudu....

J'ai aussi trouvé deux recettes super: Le pain d'épice dudu et les gateaux a l'amande......trop génial!

Un soir ma mere a fait des profiteroles pour toute la famille et moi j'avais gateaux a l'amande+ un milk shake dudu et un carré du poulain fine ligne.....et bah les autres jalousaient mon dessert! hahahahaha!!!!! :gni: sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:06

Un matin je me suis levais et j'avais pris 2 kilos dans la nuit... j'ai failli en tomber de la balance... Un truc de malade inexplicable par la science ! Ils repartaient quasiment le lendemain avec du rab ! Fou !
Depuis je me prends plus les cheveux... C'est à la baisse alors réjouit toi et continue ! Pour le reste du temps, ignore, méprise... et continue ça c'est l'invariable du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:30

Bon c'est super ça pour la perte de poids !!

Continues, ça va redescendre et ne pas trop se prendre la tête pour les reprises, même si c'est énervant, car ça arrive même sans faire d'écart ...

Mais où tu as trouvé les épices pour faire ton pain d'épices Dudu car j'ai fait 4 magasins au moins et je n'ai rien trouvé ... j'ai trop envie de tester la recette !!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:26

Coucou les filles !

Bon ce matin 63,5 ! le moral revient! :)

Ce matin gateau au micro onde arome vanille+ un lait à la menthe (sirop O%) + un café au lait.Miam :)

Pour le pain d'épices dudu j'ai mis de la canelle du gingembre en poudre et une autre épice dont j'ai oublié le nom....c'est ma mère qui les achète au marché.
J'avais aussi ajouté de l'arome amande.
C'était super bon, j'avais rajouté de l'edulcorant en poudre dessus car ca manquait de sucre!

Pour la reprise de 3 kg c'est vrai que j'avais fait des écarts je ferais attention maintenant!:D

Un de mes collègues est en conso en tout avec Dudu il a perdu 20 kilos! :o c'est motivant! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:17

Coucou miss !!

Super pour la perte de poids !!! :appl:

J'ai trouvé un mélange d'épices pour faire mon pain d'épices !

J'ai donc fait la recette qu'il y a dans le livre de Dukan, bah c'est super amer !!!! :yuck:

Je rajouterais + d'édulcorant et l'arôme amande amer, ça doit être pas mal du tout ! Je ferais ça aussi !!!

Génial pour ton collègue, ça doit te motiver encore + et puis il doit pouvoir te donner des conseils aussi ! Very Happy

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:58

Bon je suis en PL et a 63,2 ce matin.... tout va bien :D pas de craquage en vue normal le frigo est vide mdr !!

Je me sens vraiment bien et toujours aussi motivée, et surtout , de mieux en mieux dans mon corps :D ca c'est chouette!

Aujourdh'ui c'est jambon de dinde, oeufs et legume de couscous (bah oui je vais en courses que demain et ya plus que ca !)

vivement la conso, plus que 6,2 kilos!!!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:29

Plus que ! Comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:49

C'est cool, tu vie super bien ce régime !!

Perte de poids, le moral, ton corps qui te plais de plus en plus !!

Tu es sur le bon chemin !!

Courage et vivement la conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:52

Ce matin 63,5 .....rien à signaler.....hier super repas! crabe farci aux champignons, un pavé de saumon, cake dudu fromage allégé/jambon de dinde et au dessert yaourt 0% dinde et sveltesse vanille 0,9%.....!

Pour moi qui ai toujours eu une silhouette dodue, c'est trop le bonheur d'avoir deja perdu tout ce poids :) c'est comme une renaissance!

Et à midi: brochette de poulet, fin du pavé de saumon, légumes pour couscous et un yaourt :happ:

Et cette aprème, on va chez Myberry avec chérichou manger une bonne glace 0% :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:22

Hein ?? Quoi ?? Une glace à 0 % de MG ?? Mais quel bonheur ce doit être !!

En tout cas c'est super que tu aimes à nouveau ton corps, c'est génial et ça motive pour poursuivre les efforts !!

Courage et à très vite !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:14

Oui c'est quoi cette glace exactement ??? Une fabrication maison ou un truc du commerce... Dans le second cas tu as toutes la communauté des dukanettes qui te supplient pour que tu dévoiles ton filon !
Et bravo, maigrir à coup de glace c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:56

Coucou les filles!

Alors pour la glace à 0% c'est Myberry qui fait ca un glacier qui est installé à Paris...c'est une glace à base de yaourt 0%...par contre il me semble qu'ils mettent quand meme un peu de fruits mais bon...
J'ai pas pu y aller et j'ai enchainé les craquages, nottament deux tablettes de chocolat.(baisse de moral +++)

Du coup j'essaie de me reprendre en main: jai fait des crepes Dudu pour demain qui ont lair delicieuses, et je vais faire une journée blanche afin de casser ce pallier qui dure depuis une semaine(63,5)...et après,je serais sage!et j'arreterais un peu les tolérés car j'en abuse aussi!

Et dimanche je ne travaille pas alors je ferais des truffes au chocolat dukan :) miaaaaaaaaaaam !!!! Smile (bon ok y'a un toléré mais bon :p)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:13

Hello !!

Bon pas grave pour les craquages, on se reprend en main et on repart sur de bonnes bases 100 % Dudu et le tour est joué !!

Je te souhaite bon courage et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:44

Bon ben pas de chocolat pour nous, t'as mangé toute la dose de toléré du forum :fouet: ...
Allez reprise en main, et dehors les kilos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:34

Ben c'est quoi ce vilain coup de mou soigné au chocolat ???
Allez hop, on se secoue, on se ressaisit et on cuisine comme ça c'est bien pour assurer de la bonne boustifaille autorisée remonte moral et baisse balance !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:15

Coucou les filles!

Bon meme après le craquage hier matin j'etais a 63,1 ( -400grammes) j'ai quand meme fait une journée blanche avec de délicieuses crepes Dudu au petit déj.... et ce matin....

62,3 !!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH!! enfin une bonne descente comme j'aime :D

Et c'est pas tout...j'ai tenté la recette des truffes au chocolat Dukan, à laquelle j'ai ajouté un peu de yaourt framboise...gouté ce matin : UN REGAL!!!! a mourir de bonheur!!! :gni: flower ( il m'en reste 5, j'economise pour la journée hihihi)

Haaaa je suis vraiment contente et la semaine prochaine je vais tenter la brioche Dudu :) et refaire un pain dépices.

J'aimerais acheter de nouveaux aromes mais j'ai entendu dire qu'il y en avait des degueulasses...j'aurais voulu avoir vos avis sur vos aromes préférés!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:02

uahou, bravo!!! quelle descente fulgurante!!! je peux savoir ce que tu as mangé en journée blanche?? et les crêpes, c'est quelle recette stp?

en tous cas, chapeau, c'est super^^!!! la brioche dudu, j'ai adoré!!! hmmm un régal, envie de tout manger en une seule fois^^ par contre je n'ai jamais tenté le pain d'épices, faudrait que je trouve la recette, tiens!!!

pour ce qui est des arômes, j'ai testé biscuits note spéculos, praliné, coing, j'ai pas aimé du tout ceux là... mais ya des filles qui adorent le praliné (Lau??), donc je dois pas être douée pour l'utiliser!!! sinon j'ai testé barbe à papa pour des ptites guimauves, et j'ai beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: