Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:28

Les malades allez tousser ailleurs !!! Ce n'est pas vrai... elle explique tout et au final, elle ne dit rien ! Oui je te le confirme c'est gonflé et rien avoir avec les ragnagnas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:41

Je ne te surveille pas, je t'accompagne ! Et maintenant, tu m'impatientes aussi, de faire tarder le résultat :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:06

Digne d'un hitchkock ce suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:07

LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Reviens ici tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:40

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:34

Mary a écrit:
Je ne te surveille pas, je t'accompagne !
C'est mignon tout plein et ça réchauffe mes vieilles artères. Merci Mary.
'Z'énervez point, les minettes, ce n'est pas bon pour le poids, yark, yark Twisted Evil

Je me suis fait prendre par de banales gouttes au nez, je pensais en avoir pour quelques minutes avec les rhumes à la c..., une demi-heure à tout casser et quand j'ai eu le temps de lever le nez, il était 20h30, je suis arrivée chez moi largement après 21 heures, heure du coucher des enfants. Je suis partie ce matin ils dormaient encore ; je rentre et peut-être dorment-ils déjà... Misère, malgré les coups de fil et les SMS, je n'aime pas passer une journée sans au moins leur faire coucou de visu. La nounou a pris sa retraite, je n'en ai pas trouvé d'autre et ils ont géré la journée, les 3 repas, le collège, le solfège et les devoirs seuls.

Je suis crevée, j'ai faim et en plus il va y avoir un troupeau de dukanettes en furie armées de fouets et de rouleaux à pâtisseries devant chez moi. J'arrive sur mon palier et là, je ris, je ris, mais je ris ! de bon cœur, et toute ma fatigue et ma mauvaise humeur s'envolent. Ce mot est collé sur la porte, écriture et fautes d'orthographe de mon fils aîné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'entends les 2 mômes rigoler dans leur chambre. "On va appeler l'assistante sociale et lui dire que tu nous abandonnes pour aller boire et danser ! On sera placés comme dans le feuilleton famille d'accueil. Et quand tu seras en prison, on ne t'amènera pas d'oranges, que des trucs de ton régime !!" Ils m'attendaient, les pauvrets, pour avoir le bisou de bonne nuit. Tout est rangé, ils sont douchés, les devoirs sont faits et mon repas est prêt ! Saumon, œuf dur, fromage et flan. Pas belle, la vie ?

Je me jure que toutes les pépettes rentrées par la grâce des rhumes qui ne méritent pas de consultation iront dans la cagnotte du voyage chez les Pharaons, qu'ils puissent se faire plaisir sans compter.

Mais vous vous en fichez comme de votre premier kilo, vous voulez savoir, hein, coooooquiiiiiiiiiiines !!

70 !! 70 kg, je n'ose pas écrire "70 tout rond" il y a des mots à bannir. A un macaron près, je changeais de dizaine !!! Ce sera pour dans quelques jours.

Je file mettre à jour les réglettes. Bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:10

wouahhhh ça valait la peine d'attendre!
70!!!
Quel beau chiffre...mais c'est vrai que 69... siffl.

Géniaux tes enfants...on peut avoir les mêmes? Ils n'ont pas cassé le moule j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:27

trop forts tes gosseS. j'adore !!!

et pour le 70 !!! et bien, on peut dire que t'as assuré malgré toutes les tentations et les écarts, tu as bien continué ta descente ! bravo ! ahhhh comme moi, pas de changement de dixaine, mais ça va le faire d'un jour à l'autre pour toi et d'une semaine à l'autre pour moi.

allez ma jumelle !!! on peut le faire ce changement de dixaine !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:51

Je relis la feuille et je rigole encore !

Bon, ils ont de l'humour et de la patience, c'est toujours ça d'inculqué. Plutôt que de pleurnicher au téléphone "quand est-ce que tu rentres ?", ils ont tourné mon énorme retard en dérision.

Depuis 1 heure, allez savoir pourquoi, j'ai dans la tête la chanson Gainsbourg/Birkin "Soixante-neuf ! Année éwotique..." pfff

Oui, Leentim, on se la fait, cette dizaine. Mais ne compte pas sur moi pour la pesée quotidienne, ni même hebdomadaire. Je veux échapper aux montagnes russes du poids qui oscille... Pas folle, la guêpe, dudu peut bien dire qu'il faut se peser tous les jours mais à voir vos affres, je n'y souscris pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:03

Fantastiques tes enfants ! Quel humour ! Et quelle autonomie !!! Ceux sont des perles !!!!!

70 tout mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial ! Génial ! Génial !!!!!!
Bravo Lola ! :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:04

ps : Je suis venue te lire avant même d'aller poster ma pesée quotidienne sur mon propre journal... Quel suspens insoutenable tu nous a infligé !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:40

Mdr meryet j'ai fait comme toi Very Happy

Toute mes felicitation lola tu es une championne, franchement 2,9 avec tout se qu on ta obliger a manger :laughing: Hein Ben franchement chapeau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:13


Ben dis donc si tu n'avais pas fait d'écart on te retrouvait direct en conso !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes enfants ont de l'humour et on sait de qui ils le tiennent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:00

Lola, c'est terrible le suspense que tu nous as fait vivre ! T'as pas honte, non ????

Mais ça valait le coup d'attendre

Bravo, bravo et même


Bravissimo bellissima !!


Et un 70 tout pile pour notre lola nationale !!!


:appl: :appl: :appl: :appl:


Quant à tes enfants, il sont extras !! J'ai piqué un beau fou-rire ! Génial !
Ca me rappelle la fois où on a fait un piquet de grève avec mon frère parce qu'il n'y avait plus de crème fraîche à la maison... quelle rigolade ! Un très très bon moment familial !
Les tiens sont adorables et pleins d'humour : comme leur maman....

Gros gros bisous ma Lola
Et vive les rhumes qui vont vous envoyer au soleil !

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:36

Bravo pour le 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:23

bonsoir Lola
j'ai rattrapé un peu le retard dans tes aventures.
Joyeux ce passage aux 70 ,ça prouve que quand on fait quelques petits écarts, rapides, sans se vautrer dedans et bien le corps réagit bien,et ne nous en veut pas . Tu en es la preuve
Dis moi lesPV ont baissé du coup dans le quartier non?Tu imagines s'ils sont en train d'en mettre un et que la personne se pointe et reconnait un des deux zigotos ???? wouhaaaaaaa la honte
va te faire prendre au sérieux après ça..... :nanana:
,je vais un peu voir vos journaux respectifs
à + et vivement le passage à la dizaine inférieure
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:21

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!! Bravo, SuperLola!!! :appl: (oui je t'ai rebaptisée!!!) Tes enfants sont tordants!!! Ca aide pour les abdos, c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:34

Salut à toutes et merci pour vos mots gentils et encourageants.
Dr Queen est overbookée. Pas même le temps d'aller voir sur vos journaux pour l'instant.
Je vous encourage toutes. Plein de kilos dégommés à mon prochain tour sur vos journaux, de belles journées ensoleillées dans le ciel et dans vos cœurs, c'est tout ce que je vous souhaite.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:43


Salut Lola,

Ca va, tu as trouvé la technique pour ne pas piquer de crises; chaque mois c'est pas mal, ca permet de mieux gérer aussi.
Je crois que ce qui est bien avec ce régime, c'est que malgré les écarts, on finit par mieux connaitre notre corps; quand on faute, on sait quoi faire pour corriger la donne.

Cool les enfants, je les trouve très matures pour leur âge.

Bonne chance avec les malades, Miss Q! ( de Quinn, hein n'y vois rien d'autre mdr)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:38

Bravo Lola pour les seventies... Finalement c'est super diététique un macaron... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:46

allez doc, on va patienter en attendant que tes journées soient plus clémentes. courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:29

Bon courage au Dr Queen... reviens nous vite !!!!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:57

Lola reviens, j'ai le nez qui coule... Elles m'ont refilé leur rhume... On m'avait pourtant dit de méfier des virus sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:27

Moi aussi je sors à peine d'un virus internaute !!

Reviens Lola !!!!
On a besoin de toi !!
Et puis, on a des nouveaux garçons sur le forum très très sympas... ce serait dommage de louper ça !

Gros bisous Lola
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:22



He ho ! Lola tu nous joues : MARTINE BOUDE ???????????????

J'espère que tu n'as pas encore rencontré une boite de sucrerie avec laquelle tu prendrais quelques vacances loin des copines du forum hein, ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: