Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Thé vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thé vert Empty
MessageSujet: Thé vert   Thé vert EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:24

vu sur le site du Dr Dukan :

Dr Dukan a écrit:
Vous stagnez ? Oh ! Rassurez-vous, c'est le lot habituel des"régimeurs" et "régimeuses". Je ne connais personne qui ait perdu 10 kg sans avoir connu au moins une fois un palier de plus de 6 jours. En deçà, on appelle cela une "pause".

Il y a bien des choses à faire dans ce cas. Savoir surtout si l'on ne fait pas d'erreurs, s'il ne s'agit pas d'une rétention d'eau liée à la proximité des règles ou de la pré-ménopause... Mais parmi la panoplie des réponses à apporter, il y en a une que j'apprécie particulièrement, c'est le thé vert.

Pendant 3 jours, ne buvez plus d'eau, seulement du thé vert le matin, dans la matinée, au déjeuner, à 17H, le soir et même la nuit si vous vous levez pour éliminer. Froid, chaud, glacé, en sorbet, comme vous le voulez mais DU THÉ VERT SANS INTERRUPTION et si le régime suit (ainsi qu'un minimum d'activité physique) vous avez de grandes chances de casser ce palier.

En ce qui me concerne je suis sujette à l'anémie depuis ma maladie de cet hiver, donc je dois éviter la théine, mais je tenais à relayer l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thé vert Empty
MessageSujet: Re: Thé vert   Thé vert EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:51

Merci Holo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thé vert Empty
MessageSujet: Re: Thé vert   Thé vert EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:52

De rien Lau !

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thé vert Empty
MessageSujet: Re: Thé vert   Thé vert EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:49

Merci Holo, je pense que c'est un peu le même principe que le BOP, c'est pour éliminer l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé vert Empty
MessageSujet: Re: Thé vert   Thé vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: