| | Comment avez vous atterri ici ? | |
|
|
| Comment avez-vous découvert le forum ? | | 1°. Via un moteur de recherche | | 75% | [ 31 ] | | 2°. Via le blog | | 7% | [ 3 ] | | 3°. Par le bouche à oreille ou sur conseil d'un(e) proche | | 4% | [ 2 ] | | 4°. Par un lien sur un autre site | | 7% | [ 3 ] | | 5°. Via une pub ou un annuaire de forums | | 4% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 41 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Comment avez vous atterri ici ? Ven 30 Avr - 22:54 | |
| Coucou !
J'ouvre un petit sondage, par simple curiosité, pour savoir comment vous avez découvert ce forum.
Répondez au sondage, et postez pour préciser :
(1) Quelle était votre recherche sur le moteur de recherche (2) Comment vous avez connu le blog (3) Qui vous a conseillé le forum (4) Sur quel site vous avez trouvé le lien menant ici (5) Où se trouvait la pub sur laquelle vous avez cliqué pour arriver ici |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Ven 30 Avr - 22:56 | |
| via ton blog, je faisais des recherches Dukan |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Ven 30 Avr - 23:53 | |
| Je faisais des recherches sur DUKAN et je suis tombée sur ton blog, puis ton forum que j'ai vraiment trouvé sympathique, et voilà. |
|
 | |
valerie2mars Dukanette nouvelle

De: Marseille
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Sam 1 Mai - 7:02 | |
| en tapant sur le moteur de recherche forum dukanettes et le tiens est sortit dans les 1er  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Sam 1 Mai - 10:01 | |
| J'ai répondu à moitié : sur google j'ai tapé dukan... Après le site officiel, j'ai ouvert différents forums regroupant des personnes aux régimes en cours. C'est le tien qui m'a paru le plus convivial tant en termes d'ergonomie que sur le fond... Je me suis inscrite pour la première fois de ma vie sur internet... où par principe je ne faisais que passer en laissant le moins de traces possibles. |
|
 | |
téaoula Dukanette motivée

De: roanne (42)
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Sam 1 Mai - 10:05 | |
| je chercher des renseignement sur dudu avant de pouvoir commencer car il y avait du pour et du contre alors je me documenter.
en cherchant a droite et a gauche j'ai fini par tomber sur ton blog et celui de ppiout puis ici et j'ai trouver ca sympa alors j'ai posé mes kilos ici |
|
 | |
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Sam 1 Mai - 10:33 | |
| Idem, je me renseigait sur Dukan, pour savoir si ce régime etait pour moi. Je suis tombée sur ton blog sur le quel j'ai vu le lien vers le forum. Forum qui m'a paru sympa, coloré, et facile d'utilisation! Et hop je me suis inscrite! |
|
 | |
jessy33 Dukanette nouvelle

De: bordeaux
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Mer 5 Mai - 17:50 | |
| J'ai tapé aussi sur google recettes dukan et j ai vu le tien .... Et j 'ai adhérer ;) il est crée depuis quand ??? |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Mer 5 Mai - 17:54 | |
| Mon panneau d'admin dit : Sam 9 Mai 2009 - 16:10
Flute, ça va bientôt être l'annif du forum ! Mais il est vraiment actif depuis 6 mois environ :) |
|
 | |
jessy33 Dukanette nouvelle

De: bordeaux
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Mer 5 Mai - 18:04 | |
| Ok .. car il y avait pas l année sur les topics pour ceux la que je me demandais.. En tout cas félicitation grace a toi il y a beaucoup de monde, et sa va allez de plus en plus ...  |
|
 | |
soniapodo Dukanette nouvelle

De: descartes
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Mer 5 Mai - 22:27 | |
| pour moi c'etait en recherchant des recettes dukan et j'ai trouvé ce forum qui me semble bien sympathique ma foi !!! |
|
 | |
stephanie Dukanette d'argent

De: Var
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Jeu 6 Mai - 9:43 | |
| J'étais sur google, je cherchais des renseignements sur le régime et des témoignages de personnes et je suis tombée sur ton forum, j'ai lu quelques journaux pour voir un peu l'ambiance et j'ai décidé que moi aussi j'allais partagé mes joies et mes peines avec vous! Et j'en suis plus que ravie!!!! |
|
 | |
marilyne Dukanette motivée

De: Belgique
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Jeu 6 Mai - 11:10 | |
| via ton blog je voudrais profiter pour te dire un tout tout grand MERCI, Mary, car sans toi, sans ton forum et sans les  , je pense que j'aurais déjà abandonner dudu.  pour  Mary!!! |
|
 | |
Genie Dukanette nouvelle

De: Paris
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Lun 7 Juin - 12:29 | |
| J'ai trouvé ce superbe forum en tapant forum d'entraide dunkan sur google. Il y avait plusieurs choix bien sur mais c'est celui qui m'a attiré, et me voilà avec vous. |
|
 | |
margotte Dukanette de bronze

De: antibes 06
 | Sujet: Re: Comment avez vous atterri ici ? Lun 7 Juin - 14:31 | |
| pour moi j'ai recherche "regime dukan" et je suis tombé sur ton site voilà bonne après midi bisous |
|
 | |
| | Comment avez vous atterri ici ? | |
|