Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous atterri ici ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous découvert le forum ?
1°. Via un moteur de recherche
Comment avez vous atterri ici ? Vote_g1075%Comment avez vous atterri ici ? Vote_d10
 75% [ 33 ]
2°. Via le blog
Comment avez vous atterri ici ? Vote_g107%Comment avez vous atterri ici ? Vote_d10
 7% [ 3 ]
3°. Par le bouche à oreille ou sur conseil d'un(e) proche
Comment avez vous atterri ici ? Vote_g105%Comment avez vous atterri ici ? Vote_d10
 5% [ 2 ]
4°. Par un lien sur un autre site
Comment avez vous atterri ici ? Vote_g109%Comment avez vous atterri ici ? Vote_d10
 9% [ 4 ]
5°. Via une pub ou un annuaire de forums
Comment avez vous atterri ici ? Vote_g104%Comment avez vous atterri ici ? Vote_d10
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:54

Coucou !

J'ouvre un petit sondage, par simple curiosité, pour savoir comment vous avez découvert ce forum.

Répondez au sondage, et postez pour préciser :

(1) Quelle était votre recherche sur le moteur de recherche
(2) Comment vous avez connu le blog
(3) Qui vous a conseillé le forum
(4) Sur quel site vous avez trouvé le lien menant ici
(5) Où se trouvait la pub sur laquelle vous avez cliqué pour arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:56

via ton blog, je faisais des recherches Dukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:53

Je faisais des recherches sur DUKAN et je suis tombée sur ton blog, puis ton forum que j'ai vraiment trouvé sympathique, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptySam 1 Mai 2010 - 7:02

en tapant sur le moteur de recherche forum dukanettes et le tiens est sortit dans les 1er :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptySam 1 Mai 2010 - 10:01

J'ai répondu à moitié : sur google j'ai tapé dukan... Après le site officiel, j'ai ouvert différents forums regroupant des personnes aux régimes en cours. C'est le tien qui m'a paru le plus convivial tant en termes d'ergonomie que sur le fond... Je me suis inscrite pour la première fois de ma vie sur internet... où par principe je ne faisais que passer en laissant le moins de traces possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptySam 1 Mai 2010 - 10:05

je chercher des renseignement sur dudu avant de pouvoir commencer car il y avait du pour et du contre alors je me documenter.

en cherchant a droite et a gauche j'ai fini par tomber sur ton blog et celui de ppiout puis ici et j'ai trouver ca sympa alors j'ai posé mes kilos ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptySam 1 Mai 2010 - 10:33

Idem, je me renseigait sur Dukan, pour savoir si ce régime etait pour moi. Je suis tombée sur ton blog sur le quel j'ai vu le lien vers le forum. Forum qui m'a paru sympa, coloré, et facile d'utilisation! Et hop je me suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:50

J'ai tapé aussi sur google recettes dukan et j ai vu le tien .... Et j 'ai adhérer ;) il est crée depuis quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:54

Mon panneau d'admin dit : Sam 9 Mai 2009 - 16:10

Flute, ça va bientôt être l'annif du forum ! Mais il est vraiment actif depuis 6 mois environ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:04

Ok .. car il y avait pas l année sur les topics pour ceux la que je me demandais..

En tout cas félicitation grace a toi il y a beaucoup de monde, et sa va allez de plus en plus ... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:27

pour moi c'etait en recherchant des recettes dukan et j'ai trouvé ce forum qui me semble bien sympathique ma foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:43

J'étais sur google, je cherchais des renseignements sur le régime et des témoignages de personnes et je suis tombée sur ton forum, j'ai lu quelques journaux pour voir un peu l'ambiance et j'ai décidé que moi aussi j'allais partagé mes joies et mes peines avec vous! Et j'en suis plus que ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:10

via ton blog

je voudrais profiter pour te dire un tout tout grand MERCI, Mary, car sans toi, sans ton forum et sans les :dukanette: , je pense que j'aurais déjà abandonner dudu.

:appl: :appl: :appl: pour queen Mary!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:29

J'ai trouvé ce superbe forum en tapant forum d'entraide dunkan sur google.
Il y avait plusieurs choix bien sur mais c'est celui qui m'a attiré, et me voilà avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:31

pour moi j'ai recherche "regime dukan" et je suis tombé sur ton site voilà bonne après midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:03

par google j'ai trouvais se forum

je suis la recherche d'un forum de soutien donc j'espère l'avoir trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:12

Oui on est la pour s'aider et se soutenir. Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:10

en cherchant des recettes de dukan, par google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:26


Mer 16 Juin - 17:10

--------------------------------------------------------------------------------
chouchou67
en cherchant des recettes de dukan, par google



Idem!!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:03

J'ai cherché "régime dukan" sur Google et j'ai longuement parcouru plusieurs forums.
Celui-ci a une mise en page agréable, on y écrit en français non en SMS et le correcteur orthographique est rentabilisé à fond. L'accueil y est chaleureux, les interventions sont modérées, sensées ce qui n'empêche pas la bonne humeur.Il ne semble pas y avoir de jugements ni de parti pris.
C'est la première fois en 14 ans d'internet que je participe à un forum, autant qu'il soit de qualité !

Bravo Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:46

Merci :) je suis contente que le forum te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:05

bonsoir
Je viens de voir ce post seulement ce soir!
Mon premier régime Dukan je l'ai faitseule avec le livre (le 1er ) puis j'ai dû cesser de le faire car j'ai eut un accident et impossible de continuer à l'hôpital!
Quand j'ai voulu reprendre et avant de le faire je suis allée voir sur le net
et j'ai choisi celui-ci car il était plus accessible plus sympa que d'autres
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:10

Bonsoir,

Moi j'ai trouvé ce forum en cherchant des idées de recettes sucrés car ça me manque, j'ai moi aussi 2 petits bouts:3 ans et 7 mois, et les goûter... Bouh, j'en ai envie, mais bon je tiens, je tiens.
Enfin, j'ai trouvé le forum, j'ai regardé un peu et j'ai dit, allez, on verra bien.
Je vois beaucoup de gens motivés et volontaires et franchement bravo à tous!
Continuez bien, on les vaincra!!!

Comment avez vous atterri ici ? A028321d7096f5505e280a720f37f66b
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:30

j'avais commencé le régime et je cherchais des réponses à certaines de mes questions. et en cherchant une réponse, c'est vers ton forum que j'ai été dirigée et je m'y suis inscrite de suite et ne suis jamais allé voir ailleur car je m'y suis tout de suite sentie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Pure coincidence    Comment avez vous atterri ici ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:22

Salut de nouveau, je venais de commencer Dukan et je cherchais des recettes et M GOOGLE m'a dirigé vers vous ! Il est super ce M GOOGLE contente de vous avoir trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous atterri ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous atterri ici ?   Comment avez vous atterri ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous atterri ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE (AVANT DE POSTER VOTRE PRESENTATION) : Comment vous présenter ?
» Que mangez vous lorsque vous êtes dehors???? Le surimi dans le sac a main ne me parait pas judicieux...LOL
» Comment faire (Alcool et cocktails ?)
» comment faire en déplacemen???
» Quelle alternance choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Règlement du forum, suggestions et support technique-
Sauter vers: