Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 l'aiguille ne descend plus!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:44

Bonsoir à vous toutes une petite question depuis le début de mon régime tout se passe bien la perte de poids est bien -4,300kg mais là la galère l'aiguille ne bouge plus je reste bloquée et pourtant je fais attention aux tolérés et là j'ai repris ma phase PP et toujours rien
est-ce normal ou il y a un moyen d'arranger cela car je commence à flipper

bonne soirée les filles et encore merci pour ce forum super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:55

C'est un foutu palier... Ne t'inquiète pas nous en connaissons toutes.
D'ailleurs un palier c'est au moins 10 jours de stagnation. Avant 10 jours, c'est juste pour te mettre les nerfs en pelote... Et tu me le confirmes ça maaaaaaaarche !!! :grr: :grozyeu: :tention:
Donc déjà si tu es dans ta période mensuelle critique si tu fais de la rétention d'eau, la balance bloque voir augmente...
Si tu comptes ces fameux 10 jours (je ne connais personne qui ai eu la patience d'attendre ce délai inimaginable !) tu as plusieurs solutions : déjà supprimer les tolérés, puis contrôler ta prise de laitage en excédant pas les 800 grammes/jours.
Puis arme suprême à employer avec parcimonie : la journée blanche qui consiste à manger et à boire blanc une journée (eau viande blanche laitage).
Mais pas de panique un palier donne toujours sur une descente d'escaliers...
C'est juste énervant... Alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:36

ne t'inquiète pas, moi perso après l'attaque je n'ai perdu que par palliers... trois semaines sans bouger, hop ! tout qui part d'un coup, puis trois semaines sans bouger.... (d'ailleurs ça devrait pas tarder à descendre du coup :mh: , peut-être pour moi le dernier pallier avant la conso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:44

coucou les filles et merci du soutien c'est vrai que ca tape sur les nerfs mais je suis tres motivée donc elimination des tolérés et patientons ca va aller
milles merci les filles Very Happy
des que l'aiguille bouge je reviens poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:11

Tu devrais revenir très vite alors... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:47

Pourqoi c'est ta balance qui décide de quand tu viens papoter avec nous ???
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:58

oui pour moi stagnation presque voir plus d'1 mois puis c'est repartis donc pas de soucis sinon tape sur ta balance ca peux marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:11

si j'ai bien compris, l'aiguille de la balance ne descendra plus toutes les fois où on sera en période rouge?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:15

Disons que c'est un sérieux frein... parfois même synonyme de reprise... Mais après grand ménage de printemps, ça repart d'un coup, alors pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:16

pour ma part je ne maigris pas la semaine avant et la semaine pendant donc maintenant je le sais donc pas de souci il a juste fallu que je m'y habitus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:46

ok, girls! merci parce que ça va bientôt être mon cas et j'ai franchement pas envie de venir polluer le forum en disant "pale snif, je maigris puuuuu, kèke je dois faiiiire" :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:55

il ne faut pas être obsédée par le nombre de grammes ! ton corps s'assainit à chaque heure, que ça se voit sur la balance ou non, et c'est ça l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:18

coucou et c'est vrai c'est pas ma balance qui décide cette vilaine!
j'ai meme essayer de la frapper un peu mais bon rien a faire!
il suffit de patienter et l'aiguille redescend youpi Very Happy
Il y a pas mal de facteur qui influent sur la perte de poids mais il faut rester motivée car les efforts payent j'en suis à presque 6kg en un mois et je trouve ça formidable
mais j'evite quand meme au maximum les tolérés car j'ai peur que ça ralentisse le processus
voilà les filles je vous embrasse et c'est mercredi mes trois monstres sont là car il pleut à marseille
eh oui ça arrive des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aiguille ne descend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aiguille ne descend plus!!!   l'aiguille ne descend plus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aiguille ne descend plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: