Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Son d'avoine et pilule mini-dosée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:45

Salut les filles,

J'ai besoin d'un renseignement en urgence !!

J'ai lu que l'intéraction avec le son d'avoine peut avoir pour résultat l'annulation de l'effet de la pilule HELP !!

J'ai pris hier soir une cuillère à soupe et demi de son d'avoine et 2h après j'ai pris ma pilule !!!!!

Pouvez-vous m'en dire plus ou dois-je en parler à ma gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:06

Mon toubib m'a dit que non... Mais c'est les mêmes précautions pour toutes les mini dosées : ne pas trop varier les horaires de prise, éviter de le faire dans le temps des repas...
Par contre c'est boire en grande quantité et la pilule mini dosée qui peut être un vrai fiasco... Les liquides ingurgités laveraient notre corps des toxines mais peuvent entrainer au passage, quelques composants du contraceptif, et te voilà avec un bébé dukan... Donc il est conseillé de passer à une pilule un peu plus musclée...
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:38

ouhlalala même pas moyen qu'il y ai un troisième ici!!!
vous me faites flippé avec ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:45

Super contente de te voir Maselochris même un peu flippée... Le mieux c'est de voir avec ton gynéco... Tu avais déjà des problèmes de patch alors comme ça tu lui poseras toutes les questions...
Tu vas bien ??? Euh réponds moi sur ton post peut-être... :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:05

perso, je prends ma pillule le soir, vers 22h, alors je mange mes sons avant 16h pour être sure...

mais c'est encore mieux de poser la question à ta gyné! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:36

Merci les filles pour ces réponses !!!

J'ai relu un article du Dr Dukan disant que jusqu'à 2 cuillères on ne risque rien... je vais tout de même demander à ma gynéco mais j'ai peur qu'elle ne soit pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:38

Et bien si ta gynéco ne sait pas, ta question devrait aiguiser sa curiosité et elle se renseignera pour pouvoir te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:16

As-tu des réponses? Car je prends également une pilule mini-dosée, et là tu me fais un peu peur, même si après mon régime on mettra bébé 3 en route, pour l'instant nos petites vies ne nous le permet pas!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:55

je n'en avais jamais entendu parlé mais ça m'inquiète là. Surtout que j'ai une hypercholestérolémie importante donc pas d'autre choix de pillule. je viens d'avoir mon 2ème bébé et pas prévu d'en avoir 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:35

Ne vous inquiétez pas apparemment aucune incidence !!!
Ouf !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty
MessageSujet: Re: Son d'avoine et pilule mini-dosée !   Son d'avoine et pilule mini-dosée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son d'avoine et pilule mini-dosée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flans façon mini soufflés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: