| | Photos d'assiettes appetissantes | |
|
|
| Un topic photos de nos assiettes | | pas utile | | 0% | [ 0 ] | | déjà fait | | 0% | [ 0 ] | | ça va alourdir le forum pour rien | | 0% | [ 0 ] | | oui mais alors, moi je ne suis pas sûre que j'y participerai | | 7% | [ 4 ] | | oui et j'essaierai d'y mettre quelques photos de temps en temps | | 30% | [ 16 ] | | oui et je vais participer activement | | 1% | [ 1 ] | | super idée ! ça va me motiver à me faire des supers plats ! | | 60% | [ 32 ] |
| | Total des votes : 53 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hologram Dukanette d'or

De: Paris (75014)
 | Sujet: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 1:54 | |
| Bonjour, est-ce que cela vous intéresserait de poster des photos de nos assiettes quand elles ont l'air délicieuses et qu'on est fières de nous ? (si madame la présidente du forum ne pense pas que ce sera trop lourd...???)
Ca pourrait peut-être motiver celles qui se lassent du jambon de dinde - carré frais et accumulent les frustrations...
La règle serait qu'on ne met que des recettes qui vont bien pour la phase de croisière (peu ou pas de tolérés), car en conso il y a de quoi donner envie à celles qui stagnent en PP !!! Avec pour titre: le nom du plat (peut être inventé et farfelu), le denominatif "PP" ou "PL" et précisé si il y a un toléré
Est-ce que ça vous dirait de jouer le jeu ? |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 13:12 | |
| J'ai voté "Oui et j'essaierai d'y mettre des photos de temps en temps"  |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 14:38 | |
| Merci Mary ! alors je vais commencer en mettant quelques photos prises pour me motiver ces deux dernières semaines. |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 14:49 | |
| Je commence avec du live ! du pris en direct !!!! Après une enooorme grasse matinée bien méritée à la fin d'une semaine de fou, voici le moment tant attendu du pti dej du dimanche : Pain d'épices grillé et son carré frais, café vert et flan vanille, PP ou PL (1 toléré : 1 cs de maizena pour 4 flans) ... ça va !  C'est trooooooop bon ! EDIT : 2 heures plus tard, j'ai trouvé un lien qui marche !!! youpiiii ! |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 16:51 | |
| yes maintenant que ça marche, je poste mes repas de la semaine pour lancer la mode, mais après c'est à vous hein !!! (PP) Pavé de saumon vapeur et son cocktail de crevettes en crème (avec une cc de "mélange spécial poisson" ducros, qui contient des tolérés mais à cette quantité je ne sais pas si il faut en tenir compte, vu que c'est juste un assaisonnement)  Bon j'avoue j'ai mangé presque toutes les crevettes avant de prendre la photo mais c'était vraiment trop bon, la verrine était pleine ! |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 16:53 | |
| (PL) pavé de saumon poelé avec légumes verts et tomates, tofu grillé aux herbes simple mais efficace et plein de couleurs, c'est bon pour le moral !  |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 16:55 | |
| (PP) filet de merlan et sa crème d'échalotes, frites de tofu (bien croustillantes hmmm)  (desolée les couleurs sont fades mais je prend les photos avec mon téléphone) ALLEZ A VOUS ! |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 22:31 | |
| (PL) cordon bleu maison, tagliatelles de courgettes et poivrons grillés façon barbecue : 1 toléré : sylphide emmental (3% MG)  |
|
 | |
++zen++ Dukanette de bronze

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Dim 21 Mar - 23:04 | |
| superbes tes photos ca donn faim a les voir  jamais gouté le tofu moi.... je me demande quel gout ca peut bien avoir ,,,, |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Lun 22 Mar - 22:57 | |
| (PL) Saumon croustillant et sa farandole de légumes 1 toléré : une cs de jus de citron sur le fenouil, melangé à ail et basilic)  |
|
 | |
monia Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Mer 24 Mar - 15:57 | |
| kk, sa a lair super apetissant!!!ton cordon bleu ta fait ca comment |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Mer 24 Mar - 21:47 | |
| je vais mettre la recette du cordon bleu dudu dans le bon topic ! Ce soir, (PP) steack haché frites !!!  |
|
 | |
monia Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Jeu 25 Mar - 9:21 | |
| Ok les frites aussi?!  |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

| Sujet: Re: Photos d'assiettes appetissantes Jeu 25 Mar - 9:39 | |
| Mais oui ! Ya un 'truc' !
Ce sont des lamelles de tofu lentement grillées ! |