Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maudelie , Bonsoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudelie
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
Maudelie


Messages : 1


Maudelie , Bonsoir. Empty
MessageSujet: Maudelie , Bonsoir.   Maudelie , Bonsoir. EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:02

Bonsoir à toutes,

Le passage oblige, je viens à vous me présentais, j’ai 31 ans, je suis maman d’un petit garçon merveilleux de bientôt 5 ans.
Je pèse à l’heure actuelle 145, 5 kg un joli bébé rond.
Je me suis lancé un défi avec le soutien et l’amour de ma sœur, j'ai décidé de perdre au moins 50 kg en 1 an.
C’est ambitieux.... Ma sœur m’a rappelé que si je perdais en moyenne 4 kg/mois dans 1 an je les aurais perdues cette phrase a fait écho et me voilà parmi vous ☺
Je commence la phase d’attaque lundi, je viens de faire un bilan complet prise de sang entre autres pour avoir un suivi médical régulier 🤞
A tout vite👋
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Maudelie , Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Maudelie , Bonsoir.   Maudelie , Bonsoir. EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:23

Bienvenue Maudelie !

En ce moment le forum est TRES calme ce qui explique que tu n'aies pas eu de réponse immédiate mais bravo pour ce très beau défi, c'est déjà un premier pas vers le changement... Après, même si c'est nécessaire de se fixer des objectifs, prends les choses une par une (kilo après kilo, plutôt !  Wink ) et ne fais pas une obsession du "un an"... lentement mais sûrement, c'est encore la meilleure façon de réussir (bien qu'avec Dukan, les démarrages sont en général fulgurants !) Smile

Ouvre un journal de bord dans la catégorie qui te concerne et fais-nous part de tes questions, de tes résultats, de tes difficultés si tu en rencontres, etc... Si on peut t'aider, on le fera avec grand plaisir ! Ici c'est un tout petit forum "familial" et chacune peut amener sa pierre à l'édifice !

Je te souhaite déjà un bon démarrage, tiens-nous au courant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudelie , Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain & pouding
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Présentations-
Sauter vers: