Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:58

Lol les balances qui déconnent je connais :(

Pour c'qui est des frites sans huile j'te le conseille ! J'ai acheté l'actifry de seb et c'est super ! Pas besoin d'huile pour les aliments surgelés, et pour le reste 1 cuillère ! Et c'est exactement le même goût, c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:18

Ouch, ce sera un bon investissement à faire après le régime... Des frites "light" une fois de temps en temps, ce sera parfait !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:18

c'est ce que je viens d'acheter Torti !! :appl:
l'Actifry de Seb
et ton avis me réconforte dans mon choix !
elles sont en train de cuire :bv:

Pour faire des frites diététiques c'est genial !
J'ai mis une grosse patate + 1CS d'huile d'olive .

En plus il y a un livret avec plein de recettes ! ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:48

wow wow wow !!! :bv: :bv: :bv:
vraiment rien à dire !
c'est une tuerie ces frites !
c'est l'invention du siècle ! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:35

T'as vu ça un peu !!! Elle est trop bien :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:47

nan mais c'est incroyable comment elles sont trop bonnes !
je les ai savourer du début jusqu'à la fin !
LE bonheur de pouvoir manger des frites sans se dire "demain, c'est ceinture!"

Trop fière de mon achat ! king
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:55

Ah c'est une bonne nouvelle: de bonne frites light.
Je sais dans quoi je vais investir une fois dudu terminé. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:02

Oh oui il faut !!!

super

après on sera des mamans qui feront de bonnes frites diététiques :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:25

l'actifry de seb nous l'avons au travail et franchement c'est un plaisr de cuisiner avec
pas les frites mais la viande ou des plats complet c'est le top du top .

franchement si 'javais des sous a mettre dedans je l'aurais deja chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:52

Et des frites maintenant!!!!!
pour celles qui font Dudu sérieusement ton journal est un peu déstabilisant !!!!!
Je pense qu'il va falloir que tu fasse l'impasse sur tes menus tout en nous tenant au courant de tes progrès -

Je comprends que tu sois très très contente des résultats que tu obtiens sans te priver, mais reste un peu plus discrete pour ne pas tenter le diable !!!!!!!

Tu vois par exemple celles qui sont en stab ne mettent pas leur menus de tous les jours ni leur menus de gala en détails !!!!!!!!

D'autre part je suis très heureuse pour toi - tu as enfin trouvé ta façon de maigrir et j'espère que WW t'amenera à la victoire finale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:23

Coucou !

mdrrr ta balance est une farceuse :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Bravo pour ton 118.3 !! :appl:

Juste une question ça te coûte combien de point un tel écart ?

Je suis d'accord avec Claudia, y a des filles qui ont beaucoup de mal à tenir leur régime et à trouver de la motivation... leur permettre de lire de tels menus pourrait être difficile surtout en période d'attaque ou de croisière où rien n'est permis... je suis sûre que tu comprendras !

Je me rends compte en te lisant, que ce que je pensais était vrai, WW n'est pas un régime, ça ne permet pas de se déshabituer du gras et du sucre, ça aide juste à ne pas se goinfrer de mauvaises choses, en donnant un nombre de points à respecter.

Mais c trop chouette que ça t'aide bien à perdre :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:59

quel écart Carolyn ?

Ok j'ai compris, je ne parlerais plus de mes menus ou des trucs comme ça
je comprends parfaitement, juste pour dire que oui WW n'est pas un regime, juste une méthode pour réapprendre à manger, et ça marche .
donc je mettais des menus et le poids pour donner de "l'espoir" aux filles qui n'en peuvent plus de Dukan .
qu'il existe d'autres méthode pour se débarrasser des kilos .

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:12

Personnellement je trouve pas que c'est trop "tentant" son régime et ça ne me dérange pas qu'elle en parle bien au contraire. C'est un forum dudu mais elle est tellement heureuse de perdre que ça fais plaisir à lire Wink

Je fais le régime Dukan et je le continuerais jusqu'à la fin. Le seul "bémol" c'est qu'il coûte cher mais bon on s'y fait à la longue et on ruse tous les jours pour cuisiner :nanana: Après, le WW est à mon idée une bonne alternative pour ne pas reprendre justement Wink Mais ça m’embêterais de payer en plus quoi... Moi je dis: "à chacun de décider de ce qu'il a envie de faire, le principal c'est de perdre ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie" siffl.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:32

:+1: Euphémia.
Moi non plus ça ne me dérange pas du tout que tu parle de ton régime et de ce que tu mange. Ça fait tellement plaisir de te voir heureuse dans ton parcours que je trouve ça motivant.

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:12

t'es un amour Marine.

:paf: l'habitude dudu j'ai parlé des frites comme écart :hihihi:

Bien sûr qu'on est super heureuses que le poids descende pour toi ne crois pas le contraire hein !!?!! c'est juste que dès fois on peut être fragile et avoir envie de craquer et de lire qu'il existe par ex des frites dites light ben ça peut faire craquer.

Il est clair que chacune doit trouver son équilibre autant physique que budgétaire, car ne nous leurons pas, dudu c'est un véritable investissement !!!

Continue à nous faire tout partager et vive la motivation quel que soit le régime ! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:07

Merci les filles, vos messages me touchent énormément !
Vous êtes des amours ! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 2778242157

Par exemple, pour les frites lorsque vous pourez integrer les pommes de terre, c'est pour que vous sachiez que c'est un très bon appareil .

:hihihi: oui Caro, pas d'écart chez WW, les frites me coutent quand même 7 points .

Ce matin, j'ai été faire 1h de sport, et ça me rajoute 18 points !
Mais la, il ne s'agit pas d'abuser, car le but premier est de perdre du poids, donc je ne vais pas les utiliser :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:09

7 points?! affraid Même avec ta machine miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:14

oui :triste:

pomme de terre (200g) = 4 pts
1 CS d'huile d'olive = 3 pts

ca restera occasionnel .

Après, si on met des frites surgelés dedans, on ne rajoute pas d'huile, mais c'est parce qu'il y en a deja dedans ? confused
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:17

Ouah c'est fou quand même. Ça peut aller super vite les points mine de rien.
Mais les frites surgelées ça te fait combien de point normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:35

Oui les frites surgelées contiennent déjà de l'huile.
Elles sont même pré-cuites non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:44

oui elles sont pré cuites aussi .
je viens de regarder : 80g de frites Mc Do (petit portion ?) = 7 pts
alors que les "light" 200g = 7 pts .
affraid

Oui ça va très vite les points !! c'est pour ça que ma meilleure amie qui a 29 points pioche énormément dans la reserve hebdo .
pratiquement tous les points/ semaine (49 pts de reserve)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:55

Je suis aussi très très contente pour toi de voir que ça marche et, comme je le dis depuis le début, il n'y a pas un régime qui marche et les autres qui ne valent rien, il y a des tas de régime et chacune trouvera celui qui lui convient le mieux... Le fait que tu mettes des menus ne me dérange pas, je me contente de "sauter ce paragraphe" Wink parce que c'est vrai que c'est tentant...

Ceci dit, tout le monde ne reste pas "insensible" devant ces énumérations de plats, ça peut donner des envies de craquages ou même emmêler les pinceaux des nouvelles ou de celles qui sont en période de stagnation... alors si tu restes dans le vague à ce sujet, ça sera parfait !!! Par contre n'hésite pas à nous raconter en détail tes progrès, on est tellement fières de toi et de ton parcours que c'est un plaisir de voir que tout roule ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:10

Ok Mayween, mon but ce n'est surtout pas de vous tenter & de vous faire craquer ! No
je vais faire attention !

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:27

Bah, au pire si tu nous tente trop, on te fouettera aux orties ou on te condamnera au bûcher en place publique !!! Twisted Evil
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:00

et ben dis, je serais la 2ième à être brulé vive ? jocolor
il me semble que la première c'etait Carolyn
:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie's diary
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: