Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 modifié un jour ma phase d'alternance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



modifié un jour ma phase d'alternance Empty
MessageSujet: modifié un jour ma phase d'alternance   modifié un jour ma phase d'alternance EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:35

bonjour,

suite à une invitation, je me retrouve " bloquée".je m'explique. dimanche ma journée est PP, mais par la force des choses je suis invitée.je pensais faire : demain PP, Samedi PP et dimanche PL.

Vous en pensez quoi?si vous avez une autre idée je suis preneuse..lol merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modifié un jour ma phase d'alternance Empty
MessageSujet: Re: modifié un jour ma phase d'alternance   modifié un jour ma phase d'alternance EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:10

bon ben vu que personne ne me répond :\
je fais faire comme je le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modifié un jour ma phase d'alternance Empty
MessageSujet: Re: modifié un jour ma phase d'alternance   modifié un jour ma phase d'alternance EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:37

Désolé j'avais pas vu la question, oui arrange toi comme ça ca ira ne t'inquiète pas, le régime dukan est assez souple le principal est de respecter les regles concernant les aliments autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modifié un jour ma phase d'alternance Empty
MessageSujet: Re: modifié un jour ma phase d'alternance   modifié un jour ma phase d'alternance EmptySam 25 Juin 2011 - 13:54

merci pour la réponse callie, ca fait plaisir....je confirme que je fais ca. hier PP et aujourd'hui PP au lieu de PL...et dimanche JOUR J PL..espéront que ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifié un jour ma phase d'alternance Empty
MessageSujet: Re: modifié un jour ma phase d'alternance   modifié un jour ma phase d'alternance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifié un jour ma phase d'alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: