Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes intestinaux mais pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes intestinaux mais pas ... Empty
MessageSujet: Problèmes intestinaux mais pas ...   Problèmes intestinaux mais pas ... EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:01

Bonjour,

15 jours, à peu près, de regime, - 7 kilos. Tout est normal jusque là je pense.

Je suis génée de parler de ça mais je suis inquiète et j'aimerai savoir si vous êtes déjà passées par là, et surtout si c'est normal.

Aujourd'hui, ça fait 2 fois que je vais à la selle, la première normale et la deuxième presque liquide, c'est normal ou pas ?

Tout le monde parle de constipation et moi c'est le contraire qui se passe, du moins aujourd'hui, hier j'étais en PL (Alternance 1 PP / 1 PL) j'ai mangé des haricots vert avec des champignons, sel, poivre, ail et persil avec des manchons de poulet cuits au wok (sans gras) et mangé sans la peau ; Au dessert un yaourt nature 0 % MG sucré à l'Hermesesta liquide et un yaourt 0% MG et 0 sucre ajouté au fruits (fraise). Toléré en PL non ?
C'est peut être le yaourt au fruits qui fait ça, c'était la première fois que j'en mangeais dans le cadre de mon régime !

Merci de vos réponses.

Chou 101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes intestinaux mais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux mais pas ...   Problèmes intestinaux mais pas ... EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:22

Coucou

Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu as déjà une belle perte, félicitations :appl:

Pour ton problème j'ai connu ça aussi, 2 fois il me semble alors que je n'avais rien mangé de particulier donc je ne sais pas ce qui peut être la cause. Vu ce que tu as mangé, je ne vois pas ce qui pourrait t'avoir provoqué ça scratch

Ne t'inquiètes pas trop, tu verras si ça dure et si c'est la cas alors là oui faudra peut être te poser des questions mais en attendant ne stresse pas.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes intestinaux mais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux mais pas ...   Problèmes intestinaux mais pas ... EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:54

Salut Ptitegayelle,

Merci pour ta réponse et tes encouragements.Smile

Tu as raison je vais essayer de ne pas y penser, je verrai demain. Aujourd'hui PP alors ça devrait rentrer dans l'ordre.

Bravo à toi aussi pour ta perte de poids. Very Happy

Bisous.

Chou101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes intestinaux mais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux mais pas ...   Problèmes intestinaux mais pas ... EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:00

Merci chou101 Wink

Par contre si t'as d'autres questions n'hésite pas ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes intestinaux mais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux mais pas ...   Problèmes intestinaux mais pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes intestinaux mais pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: