Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 myberry qui connais?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



myberry qui connais? Empty
MessageSujet: myberry qui connais?   myberry qui connais? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:04

coucou mes dukanettes

alors je voulais savoir si une d entre vous connaissez cette glace a base de yaourt et 0% de mg et si c était compatible avec dudu????

sachant que j ai acheté un deal de 6glaces a -80% j espere que ce sera ok comme sa hop hop hop au congel^^ et a moins la degustation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



myberry qui connais? Empty
MessageSujet: Re: myberry qui connais?   myberry qui connais? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:30

perso je ne connais pas du tout, ou as tu trouvé cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



myberry qui connais? Empty
MessageSujet: Re: myberry qui connais?   myberry qui connais? EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:00

Alors après une petite recherche internet, je pense pouvoir dire que c'est non à cette glace qui à pourtant l'air merveilleuse Crying or Very sad

J'explique: La glace est bien faite à partir de yaourt 0% mais avec également des fruits frais et du vrai sucre. Par conséquent, il faut juste les regarder :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myberry qui connais? Empty
MessageSujet: Re: myberry qui connais?   myberry qui connais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myberry qui connais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site AKELYS muscu, fitness, cardio training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: