Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Paul ! Une tourtelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:26

Alors j'ai une question qui peut sembler un peu idiote de prime abord, mais...

Quels sont vos petits truc pour boire (et non je ne parles ni de verre, ni de paille ou de timbale quoi que...)
Je m'explique... avant d'entreprendre ce régime j'arrivais a passer la journée sans boire un verre d'eau, juste 5 - 6 café et la on mon conseille 1.5 a deux litres d'eau par jour... et je suis bien loin du compte.

J'ai bien une bouteille d'un demi litre que je me force à boire dans la matinée et idem dans l'après midi au bureau... mais ça me laisse loin du compte même avec les café et éventuellement un thé en rentrant... En plus je ne suis pas très coca, ni très boissons sucrées d'ailleurs... donc si vous avez des conseil dans ce domaine je suis preneur (ps je prends aussi les numéro du prochain loto)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Re: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:48

Je suis comme toi, avant le régime un vrais chameau, mon astuce a moi c est que je me prépare ma bouteille de 1l de sirop 0% et je bois sa la journée + du café (3/j) j aime pas trop l eau avec du goût c est mieux. Voila moi se que je fais ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Re: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:00

pas de problème en ce qui me concerne pour boire.....peut-être de boire des verres et pas à la bouteille directement j'ai l'impression que ça descend plus vite....mais bon comme tout est dans la tête parfois..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Re: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:43

Si tu aimes le thé, n'hésite pas, un grand mug c'est déjà ça de pris en eau !

Sinon, même si c'est un peu encombrant et pas toujours très classe, pour ma part j'ai toujours une bouteille de 1L (ou 1,5L les jours où je suis à la maison) à coté de moi, et je bois une grande gorgée chaque fois que je pose les yeux sur la bouteille ^^

Par contre si tu peux m'expliquer le titre de ton topic... Pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Re: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:02

Boire en quantité suffisante pas évident au départ... surtout quand tu étais minimaliste ascendant chameau sur le sujet... Au départ la bouteille d'eau permet d'évaluer la quantité minimale à ingurgiter... C'est la corvée suivie de prêt des inévitables sessions de vidange... Bref on se force !
Après bizarrement ton corps réclame son arrosage quotidien et tu bois sans forcer...
Là avec le retour de la grisouille, beaucoup de filles se sont rendues compte qu'elles buvaient moins... dont ma pomme... Et pourtant c'est super important d'abord pour évacuer les déchets toxiques que nous fabriquons à outrance puis tout simplement pour maigrir...
Depuis quelques jours, je me force à nouveau en remplaçant l'eau fraiche par la tisane de mémé... Alors si j'ignore les bienfaits de cette hydratation sur ma santé, en terme de fonte, j'ai tout de suite capitalisé la différence...
Bref boire c'est maigrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Re: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:58

Mary, je pense qu'il fait référence à un vieille pub je ne me souviens plus de la totalité de la pub, une pub pour une marque de Bière TOURTEL et Paul je crois était le serveur....je ne sais pas si elle existe toujours mais de toutes façons c'est NIET POUR LE REGIME NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Re: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:06

cherry a écrit:
NIET POUR LE REGIME NA !!!

Mais.. mais.. c'est pourtant pas un régime totalitaire !!!

Mais tu as tout a fait raison cherry, c'est une reference à la pub pour une bierre sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul ! Une tourtelle Empty
MessageSujet: Re: Paul ! Une tourtelle   Paul ! Une tourtelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul ! Une tourtelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: