Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phase d'attaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:14

Personnellement je me fierai davantage à ce que le site a calculé pour ton profil personnel... 7 jours c'est déjà très long... je sais moi le site m'en a collé 10 !
A ta place je m'en tiendrai au programme prévu, maintenant tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut t'on manger du pain dukan en phase 1   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:42

Bonjour, je viens de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerais s'avoir si le pain dukan ont peut en manger pendant la premiere phase?? Question
Merci d'avance :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:19

bah oui, mais sa dépend de ce que tu met dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: si tu as une bonne recette??   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:40

ben en faite comme je debut je ne sais pas trop encore je penser prendre la recette qu'il y a dans le forum ( son de blé, son d'avoine, maizena etc...)
Mais si tu connais une autre recette, je suis toute oui :grdsour:
en tout cas merci pour ta réponse :happ:
TITIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:21

La maïzena étant un toléré, a mon avis vaux mieux éviter en phase 1. Mais bon ce n'est que l'affaire de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:25

En phase un que les protéines pures sans tolérés... Alors le pain c'est sans maïzena... mais comme dit Cris c'est juste une paire de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:45

merci beaucoup pour vos réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:08

la recette du pain dukan m'intéresse, je pense la trouver dans la section recettes ?.. si je ne trouve pas je reviens sur ce post, ok ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Nombre de jours en phase d'attaque????   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:11

Bonjour à tous et à toutes,

Encore une question (vous devez vous dire, elle est chiante la petite nouvelle lol)!

Comment avez-vous fait pour définir le nombre de jours de la phase d'attaque, phase ou l'on doit manger essentiellement des protéines pures?

J'ai peut être sauté un passage du livre...Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:24

c'est comme tu le sens et comme tu peux tenir...
perso j'ai plus de 30 à perdre alors je suis partie srur 7 jours..

le bouquin dit entre 2 et 10 maxi je crois sachant que 10 n'apporte pas grand chose de plus d'après Dudu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:23

Ben 10 jours c'est vraiment pour les grosses pertes. Normalement avant de commencer le régime tu as du faire une simulation sur le site dukan, qui te préconise un poids ideal, le nombre de jours de chaque phase etc...

Dukan m'avait dit 5j. Resto pour un anni pendant la PA, grec donc je n'ai mangé que de la viande mais le lendemain j'avais repris du poids, sans doute que la viande etait un peu grasse. Du coup comme je m'en sentais capable j'ai rallongé la PA d'un jour, pour la ramner à 6. Tu vois c'est toi qui doit le sentir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:32

Ok merci pour vos réponses!

Le site dukan me conseille 2 jours mais je pense faire plus si j'y arrive.

Par contre j'ai un peu peur de trop manger en quantité...si vous avez des conseils allez y

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:49

Il faut juste faire attention à manger max 800g de laitage par jour, et 8 surimi max aussi, sinon tout est illimité. Pour entrer en cetose il faut beaucoup manger, il y a un pos it à ce sujet dans la rubrique "le régime dukan", tu peux aller jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: avoir ses règles en phase d'attaque, un problème?   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:35

Bonjour,
J'ai commencé ma phase d'attaque ce lundi et depuis hier mardi j'ai mes règles. A votre avis est ce que ça ne va pas m'empêcher de maigrir ? Ne vaudrait-il mieux pas que je reprenne ma phase d'attaque à la fin de mes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:40

question intéressante car je prends tjs 1 ou 2 kilos pendant cette sale periode ! :peuh:

Moi je dirais "pas de soucis" car de tte maniere tout du long du régime, tu auras tes rrrr ...

mais les Dukanettes professionnelles et avec excperience vont pouvoir nous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:24

je pense que ca ne pose pas de soucis par contre tu verras les kilos perdus apres la mauvaise période! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:55

Moi j'ai l'impression que ça retarde mes règles perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:12

Salut,

J'ai commencé la phase d'attaque pendantmes règles aussi et c'est vrai que c un peu déprimant parce que tu te pèse et le poids affiché ne changent pas... ou tu perds que 100gr... mais une fois la période passée... j'ai tout perdu d'un coup... les premiers jours j'avais perdu que 200gr et à la fin de mes règles hop -2kg... ca fait plaisir...

Par contre fait super attention au déreglement hormonal... parce qu'à la fin de mes règles... j'ai eu un jour de rien et le lendemain j'ai réeu mes règles et ca pendant un mois... c'était frustrant... mais ca arrive... après avec un peu de chance tu n'auras pas ce problème mais si c'est le cas... t'inquiète pas :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Sachetes protéinés en PP?   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:59

Bonjour, je me demandais si il était possible de rajouter des sachets hyper protéinés quand je suis en PP? Tout en suivant Dudu normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:59

Rajouter des sachet protéiné pourquoi pas pendant les phases PP ou PL..

Évites de centrer ton alimentation la dessus quand même, a moins de difficulté particulières... l'un des objectif indirect c'est aussi de s'éloigner des plats tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:13

Enfait je pensais en prendre surtout en PP, le midi car pas le temps pour des préparations sympa
Merci pour ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:54

J'ai eu mes règle en pleine phase PL, alors du coup ma balance n'a pas bougé de la veille du 1er jours de mes Twisted Evil puis 1 semaine plus tard mes Twisted Evil ce sont fini, et le lendemain 700g puis les 2 jours suivant encore 700g, donc -1kg400.. Wink

Pour l'instant pas de dérèglement dans mon cycle, tant mieux car j'ai eu mon retour de couche il y a 2 mois, j'ai accouché le 22 Juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit déjeuner en phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:06

Coucou tout le monde

J'ai commencé mon régime lundi mais j'avoue que j'ai envie de manger quelque chose de solide au petit déjeuner. J'aime bien les yaourts et le fromage blanc mais manger solide me donne plus l'impression d'être rassasiée.

Avez-vous des idées à me donner? Je regarde sur le net mais à force je me perds,je ne sais plus si je peux ou non.

Et puis pour les arômes, ceux que je trouve en supermarché contiennent du sucre donc je ne peux pas. Où les trouver pour être certaine que ce soit conforme au régime Dukan?

Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:31

Alors.

pour le solide au petit déjeuner si le salé ne te dérange pas tu peut voir du coté de la viande de grison etc, oeufs a la coques (en fait tout ce qui est a volonté est... a volonté y compris pour le petit déjeuner :) )

Il y a une recette de pain d'épice ou fait simplement du pain pour tremper dans un café. Évidement le pain sans rien a tartiner dessus c'est sans doute un peu triste et la phase d'attaque est sans tolérés

Pour les arômes plein de site en propose j'avais commandé les miens sur patiwizz.com il me semble :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:34

bonjour! je suis comme toi, j'aime manger le matin.:gni:
pour moi, c'est 2 briochettes sans son, une tasse de the vert, un œuf au jambon (de dinde) avec pain ou galette dukan. oh, et une canette de Red Bull sans sucre.
Puis je finis la théière dans la matinée.
la recette des briochettes est .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase d'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thé? (phase PP)
» Phase d'attaque
» Vos questions sur la phase consolidation
» Phase croisière: alternance 2/0
» Perte de poids en phase croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: