Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus de saciété au bout de trois mois ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:54

Bonsoir à toute,

Voila, je pratique le Dudu depuis presque trois mois, j'ai perdu environ 16 kg donc je suis super content ... je continu à perdre doucement mais surement et je m'éclate dans ma cuisine (en régalant mes amis qui au début du régime me disaient que c'étais null de manger toujours la même chose).
Depuis quelque temps je constate bizarrement que lorsque je sort de table je n'ai plus vraiment la saciété alors que je mange la même chose qu'avant ... le matin par exemple une galette et deux 0% ne me callent plus !

Logiquement comme l'estomac est devenu plus petit ça devrais pas être le cas non ?

Est-ce que c'est une forme de l'assitude ou d'habitude alimentaire ? Pourtant je varie les plaisir et je fait même des patisseries pour le WE histoire de pouvoir apprécier un changement ...

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? C'est bizarre non ?

Tous à vos plumes confused

Christian (et oui ... un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptySam 5 Juin 2010 - 0:13

coucou chris

Non je dois avouer que je ne connais pas ce problème....J'ai moi même du mal à finir mes repas que je prépare la veille pour le midi.

Sûrement la peur de ne pas avoir assez, 'en fait trop :)

Mais c'est peut être une façon de se révolter qu'à trouver ton corps, contre tout ces kilos perdus.

De toute façon, c'est à volonté...alors n'hésite pas à prendre une quantité plus importante si tu as encore faim à la fin de tes repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptySam 5 Juin 2010 - 9:10

Coucou Chris!

Moi, il y a des jours où j'en vraiment des fringales monstrueuses. Du coup, je mange plus... je ne sais pas pourquoi ça m'arrive mais quand j'ai faim et bien il faut manger... Fait pareil et tu verras si ça passe... Je sais qu'il y a un moment où j'ai réduit les quantité sans le faire exprès mais parce que le jambon de dinde (entre autre) commence sérieusement à me dégouter alors du coup, la faim se faisait sentir plus souvent... Bon, j'espère que ça va te passer mais mange plus, vu que c'est illimité autant en profiter!!! Bisous! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptySam 5 Juin 2010 - 9:54

Moi j'ai toujours eu beaucoup d'appetit, et je n'ai jamais vraiment ressenti la satiété que les cétones sont censées nous offrir...
Alors je mange beaucoup, mais j'essaie de me jeter sur des protéines pures plutôt que des laitages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Quantité de protéines ...   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptySam 5 Juin 2010 - 14:20

Merci pour les infos les filles (j'ai l'impression d'être un Bossley au milieu des drôles de dames) Very Happy

J'ai lu avec attention le post de PrincesseSarah sur la quantité de protéine à consommer par jour et je vais me mettre à compter en faisant un repas type pour savoir si c'est suffisant.

Je vais donc suivre ton conseil aussi Hologram ... plus de prot et moins de laitage pour caler l'estomac !
On a beau savoir que c'est illimité ... on a toujours tendance à penser que manger trop va ralentir le processus !
Bon allé, aujourd'hui poulet coco au tofu ... avec supplément poulet :bv:

Je vous dirais ce que ça donne !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptySam 5 Juin 2010 - 19:03

Pour avoir la sensation de satiété, il faut au moins mastiquer pendant 20 minutes. C'est à partir de ce laps de temps que le cerveau perçoit les signes envoyés par le système digestif... Donc si on mange rapidement on risque de passer à côté... Et effectivement le jambon de dinde, on finit par le gober !
Donc pour retrouver ses sensations, charger les repas en "bonnes" protéines et manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de saciété au bout de trois mois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur trois produits (pates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: