Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus de saciété au bout de trois mois ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:54

Bonsoir à toute,

Voila, je pratique le Dudu depuis presque trois mois, j'ai perdu environ 16 kg donc je suis super content ... je continu à perdre doucement mais surement et je m'éclate dans ma cuisine (en régalant mes amis qui au début du régime me disaient que c'étais null de manger toujours la même chose).
Depuis quelque temps je constate bizarrement que lorsque je sort de table je n'ai plus vraiment la saciété alors que je mange la même chose qu'avant ... le matin par exemple une galette et deux 0% ne me callent plus !

Logiquement comme l'estomac est devenu plus petit ça devrais pas être le cas non ?

Est-ce que c'est une forme de l'assitude ou d'habitude alimentaire ? Pourtant je varie les plaisir et je fait même des patisseries pour le WE histoire de pouvoir apprécier un changement ...

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? C'est bizarre non ?

Tous à vos plumes confused

Christian (et oui ... un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de saciété au bout de trois mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de saciété au bout de trois mois ???   Plus de saciété au bout de trois mois ??? EmptySam 5 Juin 2010 - 0:13

coucou chris

Non je dois avouer que je ne connais pas ce problème....J'ai moi même du mal à finir mes repas que je prépare la veille pour le midi.