| les aromes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Dim 4 Juil 2010 - 21:37 | |
| Il y a des arômes dans les magasins bio. Il vaut mieux en effet prendre des arômes naturels. Perso je n'en utilise quasiment plus depuis que j'ai decouvert le canderel vanille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Lun 5 Juil 2010 - 10:51 | |
| Idem, même combat pour trouver des arômes.... A auchan j'ai trouve un arôme amande amère....vous en avez déjà mange? Je peux le mettre dans du fromage blanc? C'est peut bête mais, c'est amère? Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Lun 5 Juil 2010 - 14:49 | |
| C'est vraiment difficile de décrire un goût !!! Dans le fromage blanc je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas... Attention cependant il faut avoir la main légère sinon ce sera immangeable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Lun 5 Juil 2010 - 15:21 | |
| Oui c'est bon en gros c'est de l'amande... Par contre c'est vite ecoeurant, donc vraiment en petite quantité. |
|
| |
Mary Administratrice
De : St-Quentin (02)
| Sujet: Re: les aromes Lun 5 Juil 2010 - 19:34 | |
| Et, chaud il paraît que ça a un goût (et odeur) de frangipane :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Jeu 8 Juil 2010 - 9:17 | |
| moi j'ai trouvé mes arôme dans un ptit magasin de quartier qui s'appelle le mutant, il proposait 6 petite bouteille pour 4.50 euro, j'ai orange, amande amère, vanille, café, citron, orange, et rhum ; j'ai testé l'orange ce matin, c'est trop bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Où conservez vous vos aromes ? Jeu 8 Juil 2010 - 11:34 | |
| Personnellement je les mets au frigo mais est ce bien ? |
|
| |
Mary Administratrice
De : St-Quentin (02)
| Sujet: Re: les aromes Jeu 8 Juil 2010 - 12:36 | |
| Moi, dans le placard à goûters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Jeu 8 Juil 2010 - 13:59 | |
| Idem, placard a gouter a cote de mes colorants alimentaire :p Pour une fois que je peux l ouvrir et en sortir quelque chose de ce placard!!!LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Jeu 8 Juil 2010 - 14:59 | |
| Je les laisse dans le frigo! J'ai peur quand dans mes placards, ils ne prennent un gros coup de chaud! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Mer 4 Aoû 2010 - 21:13 | |
| moi aussi dans le placard des choses "sucrées" et rien que de l'ouvrir déjà ca fait plaisir mais effectivement maintenant que j'y pense, j'espere qu'ils ne risquent pas de prendre un coup de chaud et de "tourner" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Jeu 5 Aoû 2010 - 0:42 | |
| dans le placard! Si on regarde bien dans les magasins ils ne sont pas dans les rayons refrigerés donc no soucy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Jeu 5 Aoû 2010 - 0:48 | |
| c'est ce qui me semblait mais j'ai pris le doute... ...bon en même temps sur Paris en ce moment je risque pas de redouter la canicule hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Jeu 5 Aoû 2010 - 7:33 | |
| dans mon placard à côté des sons d'avoine et de la maizena..des fois que j'ai des envies de faire des gâteau....ou des crêpes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aromes Jeu 5 Aoû 2010 - 9:28 | |
| En regardant bien l'étiquette de mes arômes, c'est marqué à conserver au frais après ouverture... Mais s'il ne fait pas chaud dans vos cuisines, je pense que les placard sont suffisants seulement chez moi, la cuisine est une vraie fournaise alors forcément le frigo me semble plus approprié... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aromes | |
| |
|
| |
| les aromes | |
|