Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arômes alimentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:28

J'ai beau chercher sur le net je trouve pas... J'aimerais trouver des arômes alimentaires que je pourrais acheter en magasin pour économiser les frais de port et je ne trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider svp ? :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptySam 24 Déc 2011 - 18:53

moi je les achètes sur le site de La Fée Régime.
il y a plus de choix sur le net qu'en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:09

on en trouve aussi en pharmacie (les dukan) mais je suis pas sûre que tu fasses des économies car tu vas payer la marque... Moi aussi je vais sur la fée régime, ils sont bien et vraiment pas cher, en plus tu as un échantillon surprise d'ârome à chaque commande! et aussi des codes réduc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:54

Merci les filles pour vos réponses.

Ce qui m'embête sur la fée régime, c'est que tu paie masse frais de port + taxes et ça m'a l'air d'en revenir au même... Je vais faire un tour en pharmacie pour comparer et aussi pour voir si je trouve du Protifar ou autre poudre protéinée pour faire mes gâteaux.

Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:11

moi je suis sûre que ça revient moins cher, mais faut pas commander 1 seul arômr à la fois!
L'édulcorant liquide est super bien, et ils ont aussi du konjac ...du blanc dœuf en poudre...Plein de trucs bien utiles pour le régime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:14

Je connais pas le konjac, tu l'utilises pour quelles préparations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:33

c'est comme des pates(asiatiques), sauf que y a 0clories, pas de féculents, pas de sucre, mais ça cale... alors en acompagnement d'une viande en sauce, dans une soupe chinoise... tu peux trouver des recettes sur des forum de régime, je me souviens plus lesquels par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:35

Merci pour l'info ! Ca donne envie en tout cas :bv:

Je vais passer une commande le mois prochain, je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arômes alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Arômes alimentaires   Arômes alimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arômes alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille, arômes?
» AROMES - gout /avis / prix
» les aromes
» les aromes ...
» Arôme alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: