Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptySam 22 Mai 2010 - 1:08

Bonjour un petit rappel pour celles qui veulent commencer un régime Dukan et qui ont moins de 15kg à perdre.

Ce régime bénéficie d'une très bonne réputation car il permet d'obtenir des résultats rapides et flagrants , et ce sans frustration, néanmoins il n'est pas une recette miracle à la minceur pour perdre quelques kilos, il faut avant tout lire le livre du nutritionniste :
"je ne sais pas maigrir" Dr Dukan
A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) 415WFTH2KKL._SL500_AA300_

et se renseigner sur les indices liés à son corps, car les impressions qu'on s'en fait parfois sont trompeuses :
faites le test : http://www.tabledescalories.com/poids-ideal.html

Quelques ptites choses importantes à ne PAS ignorer avant de commencer :

On ne peut faire un régime Dukan qu'une fois dans une vie, selon les conseils du corps médical.... et d'ailleurs c'est A VIE.... tous les jeudi de la vie il faudra manger PP, même dans 10 ans...

Ce serait dommage de reprendre tout le poids perdu dans 2 ans et de ne plus jamais pouvoir s'en debarasser.... (et quand on fait un régime on baisse le pouvoir de tous les suivants car le corps se rappelle avoir souffert et se défend)

Etes-vous certaine que c'est la seule solution pour vous aujourd'hui ?

Il vous est possible d'ouvrir un journal "non dukanette" si vous voulez bavarder de conseils de nutrition pour manger intelligemment, et nous pouvons avec plaisir donner un milliard de conseils alimentaires et recettes pour manger bien mais sans trop solliciter son métabolisme pour ne pas utiliser son joker Dukan !!! les résultats seraient peut-être un petit peu moins rapides, mais très rapides quand même, et plus durables...

qu'en pensez-vous dans votre cas ?

Pour commencer il y a des astuces toutes simples pour manger aussi bien mais sans gras ni sucre, et ça change tout :

en premier : éviter les plats préparés, toujours trop gras pour rien, c'est au moins aussi bon sans huile ! souvent meilleur même !!!
- manger 2 tranches de poulet, ou de jambon degraissé, ou un oeuf à la coque, le matin avec le petit déjeuner
- ne jamais sauter un repas (et manger + le matin que le soir)
- éviter les féculents plus de 2 à 3 fois par semaine
- éviter le maïs, les pois chiches, les avocats, etc... préférer les légumes frais et pas gras
- éviter les frites : à la fois féculent ET très gras = double dose de scandale
- manger beaucoup de blanc de poulet et de thon
- enlever la peau du poulet
- grignoter un paquet de tranches de poulet aux herbes au lieu des chips, et un yaourt 0% au lieu d'un paquet de gâteau
on n'est pas obligé de se priver si on a un petit creux !!! mais il faut juste réflechir à la composition des choses qu'on mange, notamment en lipides et glucides de type sucre rapide
- préferer les laitages 0% et les desserts sveltesse : aussi bons, mais moins gras !
- ne pas mettre d'huile dans la poele pour griller les viandes (la poele antiadhesive est un investissement à long terme qui vaut le coup)
- manger du son d'avoine ( 3 cuillères à soupe par jour, dans du fromage blanc le matin pour un effet muesli, ou bien en faisant des cakes, en remplacement de la farine : trop bons !)


Que vous ayiez l'habitude de cuisiner ou si, comme moi avant le régime, vous ne jurez que par votre micro-onde.... en tous cas, vous pourrez trouver ici plein de recettes, et si vous avez des envies proposez et on en inventera..... on aime bien les défis !!!

Et au moins quand on cuisine,soi-même, on sait ce qu'on mange, tout est trop gras dans le commerce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptySam 22 Mai 2010 - 9:06

beau travail Holo bravo A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) 65767

au moin ça le mérite d'être clair.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptySam 22 Mai 2010 - 10:51

c'est super holo :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptySam 22 Mai 2010 - 10:56

Merci Holo, je suis à 100% d'accord avec ce topic ! Je post-it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:46

Très joli travail Holo! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:30

Bonsoir Hologram,
Je viens de te lire sur le forum, ton message a le mérite d'être très clair.
Alors les filles soyez sérieuse, ne faite pas Dukan pour perdre vos 3 ou 4 petits kilos avant l'été.
Allez, bon courage à toutes les autres.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:14

Salut Val, un petit moment que nous ne t'avions pas vue... Tu vas bien ??? En tous les cas si tu es la jeune femme de la photo, je te trouve superbe avec un petit air gipsy très exotique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:04

Salut Iau,
Et oui je suis de retour. Pour moi tout baigne je pèse maintenant 79.3 kg, bien dans mon corps, bien dans ma tête. Encore quelques ennuis de santé pour mon petit dernier qui avait fait une chute en moto cross le 12 avril, IRM passé hier et...tiens toi bien...fracture et arrachement des ligaments croisés, et le pire c'est que le chirurgien que nous avons vu n'as rien décelé sur les clichés, alors que c'était bien visible. Cela fait donc un mois et demi qu'il se trimbale avec une fracture. Je déteste cet homme la.
Et oui sur la photo c'est bien ma trombine, et je te remercie pour tes compliments, ça fait beaucoup de bien au moral.
J'espère que nous aurons l'ocas de discuter ensemble.
Bonne journée et à très bientot.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:24

Waouuuuuu quelle perte !!! tu dois être ravie et je le suis aussi pour toi...
Par contre pour l'histoire de ton fils, c'est hallucinant, ne pas voir une fracture avec arrachement des ligaments... mais il a eu son diplôme où ce chirurgien !
J'espère que ton fils n'a pas trop souffert et que cela n'a pas causé des aggravations de sa blessure... Au plaisir Val !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:40

Les conseils de Holo sont de bon sens, pas régime ou régime, dukan ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptySam 18 Sep 2010 - 15:44

Salut à vous toutes! Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre par hasard.
Je démarre le régime dukan study après avoir lu son livre
Régime J1 le 9 septembre 87,5kg PHASE PROTEINES
18 septembre 84kg.... Je tiens un cahier en notant mon poids chaque jour...
Je m'aperçois que je fais de la rétention d'eau. On m'a conseillé Jus de bouleau.....
BEURKHHH! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Pétoncle   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:25

Merci, c'est toujours bon un petit rappel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
Danielle


Messages : 1

De : neuville st remy 59554

A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:51

Invité a écrit:
beau travail Holo bravo A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) 65767

au moin ça le mérite d'être clair.....
coucou, alors d'après toi, moi qui ai déjà fait le régime il y a plus de 15 ans, avec lequel j'ai perdu 30kg, je n'ai plus le droit de le refaire ????
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:00

Bonsoir ! et bienvenue... Very Happy

J'ai bien peur que tu répondes à un très vieux message de quelqu'un qui n'est plus là... Du coup, tu hérites de moi à la place ! :hihihi:
Pourquoi tu ne pourrais pas refaire Dukan ? Ici on est plusieurs a avoir repris des kilos, petit à petit, par manque de vigilance ou par craquage... Et ça ne nous a pas empêchées de recommencer ! Certes, il paraît que ça marche moins bien au départ (la perte fulgurante de la phase d'attaque) mais ce qui compte, c'est que ça marche, quoi qu'il arrive ! Alors ne te laisse pas décourager... Wink

Je te suggère de créer un journal dans la catégorie de poids à perdre qui te correspond. On n'est pas très nombreuses en ce moment mais si tu as besoin de conseils ou de soutien, on sera là ! flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)   A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de commencer un régime Dukan (-5 à -15kg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime dukan besion de consielle
» Régime dukan
» Comment faire un régime dukan
» A LIRE (AVANT DE POSTER VOTRE PRESENTATION) : Comment vous présenter ?
» [Mary] Attention, menus de régime non Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Présentations-
Sauter vers: