Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

régime dukan besion de consielle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

régime dukan besion de consielle  Empty
MessageSujet: régime dukan besion de consielle    régime dukan besion de consielle  EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:26

[b] : :gbcyu: bonjour

je me presente je mappelle catia jais 21 ans
je pése 113 kg

je voudrais commencé le régime dukan mais qu'elle personne mon déconsielle de le faire je voudres savoire pour ce qui l'ont testé ci ils on été malade et tres fatigué
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: régime dukan besion de consielle    régime dukan besion de consielle  EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:21

Bonjour et bienvenue, Catia! Very Happy
Je suis nouvelle aussi, mais je pense qu'ici tout le monde te dira que Dukan marche et qu'on reste en forme. sunny
Seulement, ca marche si on suit bien TOUTES les consignes. As-tu lu le livre "je ne sais pas maigrir" ? régime dukan besion de consielle  6yyoz5p
Il est vraiment essentiel pour savoir comment faire, ET rester en forme. lis-le, et peut-etre, parles-en a ton medecin. il pourra te suivre!
Bon courage :-) Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: régime dukan    régime dukan besion de consielle  EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:32

oui jai le livre jepence quil vas baucoup m'aider merci de ta reponse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: régime dukan besion de consielle    régime dukan besion de consielle  EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:16

Bonjour Catia.
Tu sais, tous les régimes fatiguent, car tu bouleverses ton organisme en le privant de gras, de sucre (sauf Leentim, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais c'est une autre histoire!!^^)
Dans tous les régimes, on te fait prendre des compléments vitaminés, et surveiller ton état général par des prises de sang.
Ce n'est jamais une chose à prendre à la rigolade, il faut aider son corps à tenir le rythme!

Si tu restes parmi nous, je t'invite à lire le chapitre consacré à la façon de se présenter...
c'est là: https://dukanettes.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-votre-presentation-comment-vous-presenter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: régime dukan besion de consielle    régime dukan besion de consielle  EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:05

bienvenue Catia !!! :hug?:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: régime dukan besion de consielle    régime dukan besion de consielle  EmptySam 22 Jan 2011 - 19:27

Bonjour Catia et bienvenue parmi nous !

Je déplace ces messages dans la rubrique "Questions sur le régime".

Ce sera avec plaisir que nous lirons ta présentation (clique sur le lien que Malice t'a donné).

Bises à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime dukan besion de consielle    régime dukan besion de consielle  Empty

régime dukan besion de consielle
Page 1 sur 1