Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sur une recette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: question sur une recette   question sur une recette EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:06

J'ai trouvé une recette : cake au crabe et aux crevettes (pour 12 cakes) dedans il faut mettre 8 CS de son d'avoine et 3 CS de son de blé, si je vais bien le calcul, je peux en manger qu'un part jour pour avoir ma dose de son, donc j'en aurais en tout pour 12 jours c'est bien ca, je me trompe pas ?

Et si je le fais dans un moule à cake, combient je dois en manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:38

Comme c'est 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour, il faut donc que tu mettes 8cs de son d'avoine et 4 cs de son de blé pour avoir ta dose pour 4 jours... Ainsi ca t'en feras 3/jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:28

Coucou Pinette,

alors j'ai compris le calcul pour 8 cs ca fait pas dose pour 4 jours mais j'ai pas compris pourquoi ca faisait 3/jour ???

aujourd'hui j'ai fais des muffins aux sons donc avec 8 cs avoine et 4 de blé ca me faisait 6 muffins, j'en ai mangé qu'un seul

j'ai pas tout compris désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:57

Parce que t'as écrit que c'etait pour 12 cakes... Et si tu respectes la dose de son (avoine 2cs/j et blé 1cs/j) et que tu mets 8cs d'avoine et 4cs de blé ca t'en fais jour 4j...

Par contre tu me dit que t'as fait 6 muffin avec la même dose de son, ca te fais donc 1 muffin et demi/jour...



C'est bien ca les filles hein je me plante pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:31

C'est OK Pinette, 4 CS de son de blé + 8 CS de son d'avoine si tu as 12 petits gâteaux : c'est 3 gâteaux / jour si tu fais 6 muffins c'est 1 muffin + la moitié d'un par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:34

Pas si nulle en maths que ca alors? :mdroll:
A force de faire tous ces calculs on doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:30

coucou Pinette

Merci aussi à Lau pour les réponses mais je pense que c'est moi la nulle en maths, j'avais rien pigée mais chutttt faut le dire à personne d'accord les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:02

je suis d'ac avec les caluculs des copines

mais sinon, ils sont bons tes cakes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:38

Coucou Marilyne

Oui ils sont bon mais j'ai du mal à trouver pour qu'ils soit assez sucrés même si je fais comme la recette mais comme je suis quelqu'un de très difficile en nourriture, avec ce régime je trouve pas mal de petites recettes qui me plaisent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:49

C'est vrai que je trouve aussi que les recette dudu ne sont jamais assez sucrées! Du coup je met beaucoup d'edulcorant, mais même si il est adapté à la cuisson on le sent pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:55

L'hermesetas liquide, 2 cuillères à soupe c'est hyper méga sucré même dans un gateau bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:27

J'en trouve pas de l'hermesetas liquide, j'habites dans le trou du c** du monde ou quoi???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:30

j'ai trouvé le mien chez Leclerc, il y a aussi à l'intermarché

dès demain j'essaye une recette avec l'hermesetas liquide et je vous dis si je sens une différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:16

oui ça fait une énorme différence car moi qui n'aime pas quand c'est trop sucré, je désteste l'édulcorant liquide :>__<: vraiment trop sucré!! chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:44

C'est vrai que l'hermesetas ça sucre énormément, il faut faire plusieurs essais pour trouver le juste milieu entre pas assez sucré et trop sucré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:08

Bon ben je rentre des courses, pas d'hermesetas liquide au leclerc :>__<:
Je regarderais au Auchan la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:59

zut ils sont pas sympa au leclerc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: re-question sur une recette   question sur une recette EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:17

Bonjour,

J'ai trouvé l'hermesetat à Carrefour.

Une autre petite question ; 1/2 oignon est il considéré comme légume en PP ?

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:31

Un demi oignon (même un entier je crois) est considéré comme condiment et peut être utilisé en PP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:32

Je crois que ca fait partie des assaisonements donc autorisé... Les filles c'es bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:15

Merci May, Merci Pinette c'est bien ce que je pensais !!!!!!

Ce midi j'ai dégusté une escalope de poulet (fromage blanc 0, curry + 1/2 oignon) miam miam un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une recette Empty
MessageSujet: Re: question sur une recette   question sur une recette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tofu ?
» HELP RECHERCH UNE RECETTE!!!
» Phase d'attaque
» Recette miracle fruits ?
» les pseudos pâtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: