Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Question] Coca light ou coca ZERO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: [Question] Coca light ou coca ZERO   [Question] Coca light ou coca ZERO EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:51

Les filles j'ai mon homme qui me dit que le Coca ZERO est mieux que le coco Ligt car il m'a ramené des canettes de Coca mais ZERO mais j'ai pas voulu y toucher....

Dites moi votre avis.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coca light ou coca ZERO   [Question] Coca light ou coca ZERO EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:00

Personnellement je préfère le coka zéro au ligth... mais pour le goût... je dois t'avouer que je n'ai jamais comparé les étiquettes relatives à la composition scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coca light ou coca ZERO   [Question] Coca light ou coca ZERO EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:39

la différence est absolument négligeable alors ne te prive pas !!!!!!!!!!!!!
c'est à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coca light ou coca ZERO   [Question] Coca light ou coca ZERO EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:14

super les filles merci pour vos réponses..... :dukanette:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coca light ou coca ZERO   [Question] Coca light ou coca ZERO EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:16

Coucou, en fait la composition est exactement la même si je me souviens bien.

La différence est que le Coca Zéro essaye de reproduire EXACTEMENT le même goût que le Coca normal, alors que le light a un goût plus particulier (que je préfère)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coca light ou coca ZERO   [Question] Coca light ou coca ZERO EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:06

chez moi j'ai converti tout le monde au coca zero, ca n'a pas l'air de poser de soucis au niveau du gout moi je le prefere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: Du marketing   [Question] Coca light ou coca ZERO EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:59

Pas de différence entre les deux coca, juste une histoire de marketing me semble-t-il le zéro pour les hommes et le light pour les fifilles ....Problème que j'ai soulevé à mon médecin pour mon fils diabétique qui n'a le droit qu'à cette boisson ! Se méfier du Pepsis light qui contient un peu de sucre et donc interdit aux diabétiques...Pour être sure, je teste les boissons avec les bandelettes...Je referais le test entre les deux coca et je vous redit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Coca light ou coca ZERO Empty
MessageSujet: Re: [Question] Coca light ou coca ZERO   [Question] Coca light ou coca ZERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Coca light ou coca ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coca light (gonflement du ventre)
» Poulet au coca zéro
» Accro au coca
» eau et sodas light
» caramel light ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: