| eau et sodas light | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eau et sodas light Sam 10 Avr 2010 - 13:45 | |
| on doit boire 2 litre d'eau, de liquide dans le régime, mais est-ce que si je bois du coca light, ça compte dans les deux litres de liquide par jour?
car je dois dire que le coca light me fait bien tenir le coup quand j'ai envie de sucré...
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Sam 10 Avr 2010 - 14:13 | |
| Tout le liquide compte : de ton café ou thé au petit déj, au coka ligth en passant par l'eau naturellement. |
|
| |
Mary Administratrice
De : St-Quentin (02)
| Sujet: Re: eau et sodas light Sam 10 Avr 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Sam 10 Avr 2010 - 16:22 | |
| Forcément ça aide à boucler les 2 litres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Sam 10 Avr 2010 - 16:27 | |
| oui ça aide à boire les 2 litres
vive le coca light!! fabuleux ami des dukanettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Sam 10 Avr 2010 - 16:45 | |
| oui, le Dr Dukan d'ailleurs encourage fortement le coca light, car il est conscient que ça aide à boire mais aussi à changer d'haleine en période cétonique... Ca fait plaisir et c'est encouragé, fais toi plaiz ! EDIT : j'avais écrit enragé au lieu d'enCOUragé lol, lapsus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Sam 10 Avr 2010 - 16:47 | |
| Tu es certainement enragée contre ces kilos mais tu les auras!!! Ils n'auront pas le dernier mot!!!! |
|
| |
Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 15:01 | |
| Petite question coca light ok mais qu'en est-il du coca zéro ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 15:05 | |
| Ouf ;-) Je crois que c'est l'élément qui va m'aider à tenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 15:14 | |
| ça aide vraiment, cet aprem, j'allais craquer pour du chocolat, puis à la place, je fais un tour sur le forum et je bois un coca zéro!! |
|
| |
Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 15:23 | |
| Bravo tiens bon !!! Le résultat est tellement satisfaisant après !!! J'en ai pris deux petites bouteilles pour la maison. Ca nous aidera bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 15:34 | |
| tu as bien fait! c'est une des astuces très importantes avec ce régime: ne jamais manquer de boissons light ni de nourriture autorisée, ça évite de craquer!! c'est super que ton chéri le fait avec toi!! le mien n'est pas du tout intéressé, il a pourtant qques kg à perdre et on se marie en septembre... mais qu'importe, je serai la plus belle dans ma robe de mariée, avec 15 kilos en moins!!! |
|
| |
Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 16:01 | |
| Ah ben en voilà une belle motivation, je suis sûre que tu seras la plus belle et j'espère qu'on aura droit à une photo !!! Le mien a déclanché le régime en fait ! et moi j'ai suivi, car j'ai de la chance mes kilos en trop ne se voient pas ! quand j'ai dit à une collègue que mon poids = ma taille elle a halluciné surtout que je rentre dans un 38-40. Je bois du coca zéro à ta santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 16:59 | |
| Justement hier j'ai voulu chercher de nouvelles boissons... Et bien le taillefine fizz citron et citron-coco est a 0g de sucre ! Et très bon !
attention le taillefine fizz fruits rouges et certaines eaux aromatisées contiennent un peu de sucre, même malgré la mention "zerO calorie" ... Il faut bien regarder les compositions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 17:02 | |
| Rhalalaa! Il va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi ils écrivent 0 calorie s'il y a du sucre à l'intérieur??? Si c'est pour nous induire en erreur ça!!! |
|
| |
Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: eau et sodas light Jeu 15 Avr 2010 - 17:10 | |
| Je vais devoir passer une coloscopie lundi et je ne dois manger aucune fibre ce qui fait que je vais prolonger ma phase d'attaque de 2 jours.
On m'a dit que seul le Gini masque l'horrible goût que dis-je l'infame goût de la mixture à avaler... pourtant j'hésite à l'acheter car c'est bourré de sucre... Y a t il d'autres boissons sans sucre fortes en goût qui pourraient m'aider à passer ce cap difficile ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau et sodas light | |
| |
|
| |
| eau et sodas light | |
|