Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 orangina light, permis ou non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:01

peut on boire de l'orangina light?

l'étiquette indique, pour un verre de 200ml:

- 12 kcal
- 2,4 g de sucres

merci de m'éclairer... j'ai peur de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:24

Hélas, je crois que l'Orangina light n'est pas permis parce qu'il contient de la pulpe et donc trop de sucre... Il va falloir que tu te rabattes sur une autre boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:05

Regarde, il y a des boissons ligth à zéro calories et zéro sucre comme des taillefinefizz et je suis sûre que tu peux en trouver à l'orange. Ça me paraît plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptySam 10 Avr 2010 - 1:08

Oui, il y a de la pulpe d'orange dans l'Orangina Light, donc un peu trop de sucre de fruits No
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptySam 10 Avr 2010 - 1:27

Pour les boissons c'est très simple :
SUCRES = Og = oui, tout le reste = NON
Attention le Pepsi max n'est pas = Og
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptySam 10 Avr 2010 - 9:07

Ce qui est bien avec le régime Dudu, c'est que l'on réapprend à lire les étiquettes et que parfois on a bien des surprises... On trouve beaucoup de sucre un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptySam 10 Avr 2010 - 10:28

merci les filles

et vive le coca light!!

bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptySam 10 Avr 2010 - 10:35

Tu as raison Stéphanie, l'outil indispensable de mes courses, ce sont mes lunettes... C'est vrai les informations intéressantes sont toujours écrites en tout petit !!! En tous les cas c'est là que je vois que DUKAN c'est plus qu'un régime mais de la rééducation alimentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? EmptySam 10 Avr 2010 - 11:02

et je suppose qu'on n'a pas droit non plus au chocolat sans sucre, celui qui convient pour les personnes diabétiques...?

hier j'ai cuisiné le pain d'épices dudu, avec les sons, du fromage blanc, un oeuf et des épices pour pain d'épices et je dois dire que c'est tout simplement délicieux!!

bonne journée, à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orangina light, permis ou non? Empty
MessageSujet: Re: orangina light, permis ou non?   orangina light, permis ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orangina light, permis ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: