Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lutter contre la rétention d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lutter contre la rétention d'eau Empty
MessageSujet: Lutter contre la rétention d'eau   Lutter contre la rétention d'eau EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:39

Tisane aux queues de cerises (herboristerie) : faire bouillir de l'eau, jeter une bonne poignée de queues de cerises et laisser encore bouillir 4 minutes, puis couper le feu et laisser infuser 10 minutes. Filtrer et boire. (c'est pas très bon mais d'une efficacité redoutable)

Bouillon de légumes "Eliminator" : poireaux, fenouil, céleri, chou vert, persil, bette, ail,oignons... Pas la peine de tous les mettre. juste faire le bouillon que vous appréciez le plus. Ce bouillon peut être parfumé avec du basilic ou de la sauge pour favoriser l'évacuation de l'urée que l'on fabrique en excès lors de régime de type hyper protéinés.
Ôtez les légumes quand ils sont cuits et buvez le bouillon.

Autres légumes diurétiques l'asperge et le concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lutter contre la rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la rétention d'eau   Lutter contre la rétention d'eau EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:00

Sympa !

Mais moi j'ai plus simple et à mon avis plutôt proche niveau prix. C'est vieux comme le monde, totalement naturel, pas cher et ça marche trop trop bien !! J'en prends tous les jours !

B.O.P

Présentations du médicament B.O.P.

B.O.P. : comprimé (blanc) ; boîte de 60
Non remboursé
Prix : environ 2,50 € la boîte
Composition du médicament B.O.P.

Olivier, extrait 65 mg
Bouleau, extrait 95 mg
Bouleau extrait sec aqueux, Olivier extrait sec aqueux

Dans quel cas le médicament B.O.P. est-il prescrit ?

Ce médicament contient des extraits de plantes.
Il est traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination d'eau par les reins.

Grossesse et allaitement

Ce médicament contient des plantes présumées sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement. Néanmoins, par mesure de prudence, ne l'utilisez pas sans prendre l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin.

Mode d'emploi et posologie du médicament B.O.P.

Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau.

Posologie usuelle :

Adulte : 2 comprimés, 3 fois par jour.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lutter contre la rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la rétention d'eau   Lutter contre la rétention d'eau EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:22

J'ai déjà entendu parler des queues de cerises... J'peux trouver ça en pharmacie je crois, non ?
Sinon moins de rétention d'eau = moins de cellulite ?
J'veux dire; les résultats sont visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lutter contre la rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la rétention d'eau   Lutter contre la rétention d'eau EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:34

Les résultats sont visibles sur la balance déjà... et tes capitons fondent aussi... L'avantage des tisanes et des bouillons sur le BOP, c'est que cela te force à boire et boire pour le régime c'est bon !
Pour les queues de cerises je trouve cela soit en herboristerie soit en magasin bio, parfois en pharmacie et parfois en grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutter contre la rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la rétention d'eau   Lutter contre la rétention d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre la rétention d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rétention d'eau
» [Petite Pandate] Voila mon journal!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Soin et beauté-
Sauter vers: