Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gommage pour le corps et le visage au café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:56

Ne jeter plus votre marc de café. Après votre tasse du matin récupérer le contenu du filtre et utiliser le marc en gommage.
Sur le visage, le marc de café réduit les cernes, la caféine boostant la micro-circulation de la fine peau située sous les yeux. Ne frotter pas comme une brute, juste des petits mouvements circulaires du bout des doigts.
Sur le corps, dans la douche vous pouvez y aller plus fermement. Vous aurez la peau toute douce mais en plus vous lutter également contre la cellulite. Et oui, regarder dans beaucoup de produit du commerce, la caféine intervient dans les crèmes anti cellulites.
A faire environ 1 fois par semaine.
Le marc de café est également un excellent engrais pour les plantes d'intérieur. A mélanger au terreau lors d'un rempotage ou à mettre au pied de la plante... Wink Wink Wink


Dernière édition par lau le Lun 19 Avr 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:39

Encore une bonne astuce ^^ quand on voit le prix du gommage corporel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:43

alors ça c'est génial!!!je l'ai fait ce matin et j'ai une peau de pêche, en plus si c'est bon pour les plantes c'est bon pour moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:07

Super, Lily, je suis contente que les vieilles astuces de ma grand mère fassent plaisir ! Et puis tu as vu au niveau prix... c'est très compétitif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:12

c'est sûr niveau prix c'est imbattable!!! et comme disait l'autre "rien ne se perds, tout se transforme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:24

c'est cool mais je boit que du thé dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:56

le thé est bon pour les cernes sous les yeux :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptySam 24 Avr 2010 - 15:04

Oui Foufounette a raison, tu récupères tes sachets de thé tiède et hop sur les yeux... et voilà un joli regard reposé... Faisable avec de la camomille, des fleurs de mauve ou de bleuet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:55

moi je vai sesayer ca aussi, cool parceque les cernes que j eme paye bonjour, je bois du thé aussi mais mon homme boit du café cool!!! j'adoooooore les recettes comme celle çi!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:38

Je fais ca depuis que Lau avait mis cette astuce et ca marche super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:47

je confirme !
Je me faisait des gommages au marc de café plusieurs fois/semaine, et j'avais très peu de cellulite !!!
et une peau douce ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:27

Trop cool le marc de café je teste ! ! Very Happy merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:56

excellente idée le marc de café. je le mélange avec un peu d'huile (peau sèche oblige) et hop, corps et visage, le tour est joué.
le thé c une bonne idée, attention toutefois pour les inconditionnelles de l'earl grey comme moi, évitez ou peut être en soins autobronzant ;-) (à cause de la bergamote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gommage pour le corps et le visage au café Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps et le visage au café   Gommage pour le corps et le visage au café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gommage pour le corps et le visage au café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gommage pour le corps décongestionnant et hydratant
» Gommage maison
» masque visage au miel
» La fumigation nettoyage en profondeur du visage
» Café / thé gourmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Soin et beauté-
Sauter vers: