Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pizza Dukan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pizza Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Dukan   Pizza Dukan - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:44

Bon recette testée et approuvée (anchois, jambon, tomate, champignon...pas de fromage)

J'ai fait la pâte dans un moule a tarte de de 26. Ca donne une épaisseur de 0.5 donc encore un peu épais.
Autre remarque la pâte se ressers une fois sortie du micro onde, les proportions données font une belle pizza pour une personne, mais on peut envisager a mon avis de la partager.

Vu l'épaisseur ça a donné une impression de bruschetta plus que de pizza, mais j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Dukan   Pizza Dukan - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:50

ta pate était croustillante ou molassonne ??
je n'aime pas la cuisine au micro ondes, j'adore mon four c'est bête mais voilà dur dur de perdre ses manies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Dukan   Pizza Dukan - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:25

la pate aurait été plus croustillante si je l'avait faite dans un plat un peu plus grand et bien passé des deux coté au micro onde mais la texture style pain de mie pour une bruschetta me convenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pizza Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Dukan   Pizza Dukan - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:04

une MERVEILLE !!
une de mes recettes favoris, j'en suis a ma 2ème pizzas en une semaine ! Sans compter celle que je vais me préparer pour demain midi !
Avec du carré frais & du saumon ---> un régal, même mes parents m'envient ma pizza dudu ! mais je ne partage pas lol
demain je tente carré frais & jambon de dinde, je vous dirais des nouvelles même si je sais que ça va déjà être un régal !

Moi je la fais cuire au Micro Ondes & après on la passe un peu au four pour qu'elle soit parfaite :slov: :slov: :slov:

bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Dukan   Pizza Dukan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza Dukan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pain Dukan (aux sons) !
» Hamburger Dukan
» pizza à l'indienne
» Pizza Dudu !
» Pizza Poivrons tomates grisons sans sons ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan PP (salées)-
Sauter vers: