Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:47

Mayween jai exactement fait ca, jai épluché pas mal de site de covoiturage mais il ny avait aucun trajet qui correspondait a mes besoins... dommage. 
Nascita cest une perle qui a des défauts hein, ne mettons pas le monsieur trop haut sur la barre de la perfection,  il r5isqe de gonfler de partout   :mdroll: 

Sinon nascita la motivation est deja revenue.  Elle est même a bloc avant son depart! Car il rentre le 9 en france, mais on va pas se voir avant le 12 voire le 13. Donc ca me fait un mois pour virer 5kg. On y croit. 
Ce matin -600 apres vidage intégral,  lol.
Aujourd'hui pp blanche, poulet a midi, poisson ce soir, jeudi prochain,  cest moi qui prend la,première place du podium  :nanana: 

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 18 Mai 2014 - 8:10

Coucou les copines, pas beaucoup de temps ce matin.
Pesée a -400 soit -1,1kg depuis jeudi  drunken  avec un total de 64.8.

Ce midi ya l'anniversaire de ma soeur chez elle. Je vais me gaver de pp avant  alien  pas envie que tout ca soit ruiné.  
Sinon hier prise de tête avec une fille avec qui je bosse poiur la fac.  Mme navait soit disant pas le temps de finir sa partie de dossier car elle avait assez a peine de temps pour ses révisions. Et moi alors, je fais comment? J'ai aussi des revisions!!! 
Le manque d'organisation cest un truc qui plus ca va, plus ca m'exaspère! Jai deja ete cool avec elle avant, mais c'était la goutte d'eau.  Je lai  engueulée. Faut arreter de prendre les gens pour des idiots a un moment. Sinon je lui ai dit que je mettrai une note a la prof en disznt que cest moi qui avait fait 75% du travail. Cest puéril mais ca a semblé fonctionner... a voir cqr je n'ai toujours pas reçu son travail. 
En parlant de travail,  jy retourne.  Aujourd'hui c'est révisions neuro. 

Un beau dimanche ensoleillé a vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:33

Cool Coralie !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:34

Sur que ça énerve quand c'est toujours la même qui bosse à fond et que le résultat profite à... des profiteuses, justement ! Si ma mémoire est bonne (généralement c'est pas le cas  Crying or Very sad ) on t'avait fait le même plan à l'automne, non ?

Essaie de passer outre, je sais que c'est pas facile mais tes efforts, même s'ils profitent à d'autres qui ne le méritent pas, c'est avant tout pour toi que tu les fais !

Révise bien en attendant !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:48

C'est souvent toujours les mêmes qui fournissent le boulot... je me souviens que j'avais horreur des devoirs en commun... je me tapais souvent tout le travail... enfin au moins je savais que c'était bien fait. Par contre quand on te met devant le fait accompli et que rien n'est fait c pas cool du tout...

Bravo bravo pour le poids !!!!!!!!!!  :appl: :appl: :appl:  t'es géniale !!! ça baisse à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:37

Ah oui non mais la, c'était franchement du n'importe quoi.  Enfin cette affaire est réglée,  le dossier a ete rendu aujourd'hui.  Et oui mayween cetait le même chose avec la même personne pour le meme dossier!
Enfin ca y est, l'année s'achève donc adios les soucis pour cette fois ci.

Hier pour l'anniversaire jai ete raisonnable. Ecart seulement avec un morceau de pain aux céréales et un bou du gateau au chocolat. Le soir cetait juste concombre avec vinaigre.
Du coup rien en plus et rien en moins sur la gigi :gni:
Aujourd'hui pp blanche (poisson, dinde) et jai fait des dudu brioches trop belles et trop bonnes surtout.  
Aller, on espere que demain la gigi sera conciliante , ca me mettra de bon humeur pour mes partiels! 

Sinon mon chéri a eu sa reponse de mutation,  c'est négatif...  Crying or Very sad  on est hyper déçus.  Une année difficile en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:53

Aie !!!! pas de mutation .... va encore falloir que tu l'attendes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:54

:appl:  pour Gigi,

pour la mutation  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:42

coucou les copines, je vous passe le détails de ma vie perso en ce moment, mais franchement c'est pas trop au beau fixe...
Y'a trop de trucs merdiques qui s'accumulent en trop peu de temps. Ce qui fait que j'ai pas le temps de digérer le premier, qu'un second arrive...
Du coup ca me plombe plus que de raison le moral. Je de viens désagréable, à cran et je vous en passe.
Je suis pas du tout comme ça d'habitude, plutôt du genre patiente et conciliante qui sait à peu près faire la part des choses, mais là, la c'est du grand n'importe quoi va falloir que tout ca prenne fin assez rapidement.

Sinon petit recap de mes partiels. Tout s'est à peu prêt bien passé sauf un qui est plus mitigé je pense.
donc on verra aux résultats, pas de pronostics trop hâtifs, comme toujours.

Seul point positif en ce moment, c'est la gigi avec le poids qui baisse un peu quand même. -1.5 kg en une semaine. C'est pas tout mal et je continue sur ma lancée. J'embarque avec moi toutes celles qui sont motivées et je transmet ma motivation à tout le fofo.
EN plus j’espère qu'avec le boulot à galoper entre la cuisine et la salle du resto et entre les différents étages de l'hotel, et ba va falloir que ca décolle un peu plus même.

Aller, je vous fais des bisous à toutes sous cette flotte continue qui sape le moral de tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:14

Je suis sure que tes partiels seront nickels, comme d'hab ! Même celui que tu crois "en dessous"... On sait que t'es une bosseuse, pas de doutes là-dessus !

Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive, maintenant ???  confused 
C'est vrai que des fois, les emm*** à la chaîne, ça rend dingue !!! :toctoc: 

Pour la mutation, je comprends ta déception, c'est pas facile de vivre séparément quand on est jeunes et amoureux... Mais ça fait partie des contretemps inévitables et ça permet aussi de tester la solidité du couple. En tout cas, j'espère que le temps passera vite !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:36

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:18

Crying or Very sad  si des trucs pas tops qui s'accumulent pour toi
vrai que c'est souvent par salve ou série les emm....

allez, j'espère que tout ira vite mieux

pour tes partiels, comme Mayween, je ne me fais pas de souci pour toi
de même que lorsque je vois comment tu gères ton régime

La mutation... elle viendra en son temps, pas le top, mais vous vous êtes trouvés et donc c'est déjà génial


bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:38

Coucou les copines. Le temps passe. Le temps file a toute vitesse. J'en reviens pas a chaque fois.
pour les partiels, vous êtes adorables mais vraiment je suis pas sure de moi. Mais pas de soucis. Je vous tiendrai au courant de tous les résultats.
sinon j'ai commencé mon job sur les chapeaux de roues: 30h en deux jours et demie dont une journée continue. Ca change radicalement du rythme universitaire... En plus je me tape une belle allergie aux mains. J'ai des croutes et des plaques rouges sèches partout. Cest très vilain et ca fait mal...

a part ca le régime stagne... Ben oui. Je suis obligée de manger comme les employés du resto et croyez moi je vois plus de trucs gras (beurre aux pâtes -oui oui, je ne me suis pas trompée...- cordon bleus, purée, etc.) que de trucs sains. Je sais pas pourquoi ils mangent comme ca. Ca craint pour des cuistots. Alors j'essaye de pas manger ces trucs la et de remplacer par le moins gras possible mais ca reste toujours trop gras. Et personnellement je peux pas attaquer un service sans manger je tournerai de l oeil! Enfin heureusement que je me bouge pas mal. Ca me permet de pas prendre, cest déjà pas mal.

pas de travail pour moi ce soir et demain midi. Du coup j'en ai profité pour aller voir ma petite nièce trop choupinette. J'ai eu le droit au vomito et au grand sourire avec ses petites billes bleues. Quelle charmeuse déjà.

ca me ferait presque regretter un certain choix de l'année passée... Mais bon je me dis qu'il faut pas y penser et que j'aurai ma poulette a moi un jour.
nascita pour la mutation ca nous a bcp affectés tout de même car ca veut dire encore une année difficile au niveau du temps partagé avec mon amoureux, mais on s'aime alors on va affronter tout ca a bras le corps même si c'est compliqué.

aller. Je file au ménage car c'est hyper crade chez moi, ben oui, l'aspirateur arrive pas a sortir tout seul du placard. Pffff je vous jure.
aller,
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:19

Il faudrait envoyer Philippe Echebest dans ton resto... ça a pas l'air bien sain... au fait c'est un resto de quoi ?
tu fais des horaires de malade, pas sûre que ce soit bien légal tout ça...

Pour la mutation c'est vraiment pas cool surtout que j'ai l'impression que ton chéri est de bonne volonté donc ils auraient pu faire un effort...
ca met rudement votre couple à l'épreuve mais avec beaucoup d'amour et un reste de patience ça va le faire vous allez vous accrocher !!!

Je comprends que ta nièce ramène à ta mémoire certains souvenirs... mais pour moi tu avais pris la bonne décision c'était le mieux pour toi. Bien sûr que tu l'auras ton pti poulet ou ta ptit' poulette à toi !!! :hug: 

Pour le régime on te connait c'est comme pour les examens, tu fais de ton mieux donc on croise les doigts que tout fonctionne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:36

Pfff, Carolyn, dans la restauration (et le travail saisonnier), les lois sont rarement respectées (en plus je crois que c'est un peu particulier pour ce secteur) et s'il fallait fermer tous les établissements qui fraudent, il resterait plus grand chose d'ouvert aux touristes !  Rolling Eyes Mais c'est pas top, c'est sûr

Pour le reste, Coralie, je vais pas répéter ce que Carolyn a dit mais je pense tout comme elle !!!  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:44

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:46

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:11

Un petit coucou en passant pour quand tu auras le temps de nous lire...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:23

Ahhhhh les copines!!
je vous lis, je vous lis tous les jours mais vraiment, quand j'ai 5 min (ou un peu plus quand même!) et bah je pare au plus important dans ma liste de choses a faire. Malheureusement le temps me manque horriblement.
côté dudu je gère
ce matin 64.5 donc voila. J oscilla entre 64 et ce poids la.

quand au resto Carolyn... Pfff je sais même pas ce qui est légal ou non. Cest vraiment un milieu a part. Donc je ne sais trop quoi dire.
hier 10h de travail, demain j'attaque a 6h. Samedi 7h et dimanche 6h. Seulement je sais pas a quelle heure je vais terminer mais sûrement pas avant 23h... Je sens que je vais dormir une journée entière après ca!
mon frigo crie au drame... Je n'ai plus que. 2 petits suisses , une tomate et 3 courgettes dedans. Aie aie aie.


sinon mon chéri ma dit qu'il rentre entre le 7 et le 14 juillet. J'espère que ca sera pas encore repoussé cette fois ci.

sur ce je vous embrasse très fort. Je retourne me préparer pour aller au travail.
bises a toutes les copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:04

Allez, dans un mois (un gros mois mais un mois quand même !), il sera là, tu verras !  Wink 

Dis-donc, de vraies journées de dingue !!! Je compatis sincèrement, tu vas être sur les rotules !!! J'espère quand même que tu tiendras le choc...  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:23

Notre Coralie est une fonceuse  :gni: 
La vie est un peu dure en ce moment mais je suis sûre que d'ici une petite année tout va s'aplanir et que les projets sérieux se mettront en place  :happy: 

 :hug: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:21

flower 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:46

Bouhhhhhhh le temps passe! Je viens de voir que cafait plus de 15 jours que  je suis pas venue sur mon journal alors que jai limpression que je suis passée hier. Comme tu dis mayween, il y a un vent de desertion en ce moment... et yourinette aussi est absente depuis un moment. Je crois quon a toutes des vies hyper bookees. Cest meme deroutant de voir ca. Apres ya sûrement la saison qui fait que. 
Bon sinon question dudu ba toujours la même.  Hier jetais a 64.8. Je suis dégoûtée.  Mais on va dire que ce reste dans les eaux. 

Pff sinon le boulot c'est toujours a fond. En fait jusqu'au jeudi ca va encore mais après ce sont que des journées a rallonge. Le resto a en plus une activité traiteur donc je vous dit pas, on sent qu'on est en ete car il y a un voire deux ou trois mariage par week end.  Donc imaginez  la preparation en amont! 
Et jai eu une bonne prise de tete avec les patrons car jetais pas daccord sur un point du contrat.  Je comprend pas comme tles autres employés peuvent laisser passer ce genre de choses.  Sans vouloir etre mauvaise je crois queces pauvres gens sont jamais sortis de leur campagne et qu'ils connaissent rien a la vie. Ils ont peur d'être virés pour avoir réclamés leur droit. C'est aberrant je trouve. Enfin...

Pas trop le moral sinon car quelques soucis familiaux en ce moment.  Mais pas envie den dire plus maintenant.  Heureusement que mon cheri arrive dans moins de 3 semaines.  Ca y est il a enfin sont billet et sa date exacte de retour. Ca fait plaisir. Et dès le lendemain,  on file sur pornic! 

Aller, je vous laisse.  Promis j'essaye de revenir plus vite la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:00

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 2965971428  à toi

Vrai qu'en ce moment, comme souvent l'été ou à l'approche de l'été chacune d'entre nous est bien débordée

j'espère que côté famille tout ira bien prochainement
Trop top de pouvoir décompter les jours (comme quand nous étions mômes pour les congés) pour le retour de ton chéri

pour le boulot, tu sais, quand certaines personnes ne sont pas trop qualifiées ou ont bcp de charges personnelles, il peut sembler difficile de négocier réellement son contrat ou salaire
Ce qui, je suis ok avec toi, est bien dommage !
Côté regression sociale c'est de pire en pire


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:46

Oui, je pense aussi que c'est ça : quand tu es prise à la gorge avec des factures à payer et pas d'autre option de boulot, ben tu serres les dents et tu encaisse, que tu saches ou non si c'est légal ou pas. C'est pas toujours facile et forcément, c'est "en attendant mieux" mais des fois t'as pas le choix. Et les patrons le savent... et en profitent ! C'est assez lamentable...  :pascool: 

Super le retour de ton chéri !  :solov: 
Et je rejoins Nascita sur le fait de compter les jours avant le retour, ça fait penser à nos histoires de jeunesse, les yeux plein de coeurs... Aaaaaaaah, c'est bien loin, tout ça !  Rolling Eyes  Profite, profite !!!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: