Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Marinette
Carolyn
claudia
MAYWEEN
hermyi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:00

Ca aurait été scandaleux qu'ils te laissent dépasser la date limite de ton code sans te représenter au permis !!! Mais bon, inutile de m'énerver, tu l'as, tout va bien !!!!!!
C'est super, vraiment ! C'est tellement indispensable !!!

Oui, 2013 est une excellente année pour toi et la bonne nouvelle, c'est... qu'elle est pas finie !!! Si ça se trouve, le meilleur reste à venir... smiley content content content
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:21

super FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca soulage quand on l'obtient celui-là !
Ca ne fait pas partie de mes meilleurs souvenirs le passage du permis...
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:16

Merci les filles Very Happy 

C'est clair que moi non plus ça n'a pas été mon meilleur souvenir le passage du permis, maintenant au moins j'ai plus à m'en soucier, j'ai plus qu'à être prudente sur la route :happy: 

Et c'est clair Mayween que franchement s'ils m'avaient pas laissé le repasser ça aurait été n'importe quoi! Je veux dire ça arrive à tout le monde le rater une fois (je connais très peu de personnes qui l'ont eu du premier coup) alors la moindre des choses c'était de me laisser une seconde chance.
Si je l'avais déjà passé plusieurs fois à la limite j'aurais pu comprendre, mais là franchement... Enfin heureusement c'est bon donc c'est le principal Smile 

Sinon autre nouvelle de la semaine, je vais avoir des lunettes! lol Rien de grave, je suis un peu astygmate mais bon voilà, j'ai plus qu'à aller choisir une jolie paire :happy:  Heureusement ça sera juste pour travailler donc ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:36

Bah, tu sais, aujourd'hui, les lunettes c'est aussi un accessoire de mode ! On est loin du temps des grosses lunettes bien lourdes qui mangeaient le visage ! Beaucoup de femmes s'en sont même fait faire avec des verres neutres (smiley dingue) pour se la péter !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:25

Haha faut être un peu fou pour faire ça quand même :paf: 

Mais du coup j'ai quand même choisit des grosses lunettes (enfin pas trop quand même), j'ai pris des rayban, c'est celles qui m'allaient le mieux et une paire de rechange au cas où qui est tout à fait dans le même genre. J'ai essayé de prendre une paire totalement différente en 2ème pour changer, mais bon c'était les deux paires qui m'allaient le mieux donc bon :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:28

Hahaha, je peux t'assurer que les "grosses lunettes" stylées ou marrantes d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles d'il y a trente ou quarante ans !!! C'était le top du moche... et c'est aussi qu'elles pesaient tellement sur le nez que le soir, t'avais une grosse marque rouge qui te durait jusqu'au matin suivant... Enfin, perso ça m'est pas arrivé ! J'ai des lunettes pour conduire ou pour la télé juste depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:29

Stylées ou pas pour rien au monde je ne lâcherai mes lentilles pour porter de nouveau des lunettes !!!

Au fait Hermyi pour les USA n'oublie pas de te faire faire ton permis international avant de partir sinon tu ne pourras pas conduire là bas !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:47

Oui et en plus, comme souvent lors des premières conduites autonomes de "jeune conducteur", on accroche plus ou moins (un trottoir, une voiture garée, un rétro...) vaut mieux que tu te fasse la main la-bas que par chez nous !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:25

:hihihi: 
Malheureusement je crois que je ne peux pas avoir de permis international car mon permis est trop récent Neutral 

Mais bon c'est pas grave, je conduirai pas là-bas, il va donc falloir que je trouve des âmes charitables pour mes servir de chauffeur :happy:  Si possible des âmes masculines du coup! :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:51

Ah bah oui, tant qu'à faire, autant faire d'une pierre deux coups !
Tu perds pas le nord, c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:15

Moi jvous dis qu'elle va pas revenir la ptit' poulette !!!!!
C'est ce qui est arrivé à la fille d'une amie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:15

Bah, dans ce cas on ira la voir là-bas !!!!!!!! smiley content
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:17

Haha pas de soucis! Venez me voir quand vous voulez! Ça me dérangerais pas de rester là-bas sunny 

Mais bon il faut au moins que je finisse finir mes études quand même, pas question d'être sans diplôme :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:58

C'est pas un pb ya bien des écoles là bas :hihihi: :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:39

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça va être une aventure formidable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:53

Un petit coucou en cette fin d'année j'espère que tout va bien là bas pour toi !

bonnes fêtes de fin d'année !!!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:53

Oui, prends quelques minutes pour nous donner des nouvelles !
Passe de bonnes fêtes !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:15

Coucou les filles!  :happy: 

Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, à chaque fois que j'y pensais c'était au mauvais moment  Neutral 

Sinon ici tout se passe bien, j'adore les Etats-Unis, la vie est tellement simple et les gens tellement sympa.
Je suis allée 4 jours à San Francisco, c'est vraiment une ville magnifique, plein de choses différentes à voir: chinatown, le golden gate bridge, la marina, union square pour faire du shopping. C'est une ville vraiment différente de celles que j'ai visitées l'an dernier avec mes parents, elle ne ressemble pas aux autres villes américaines plutôt plates  Wink 

Sinon je suis allée chez ma colocataire près de Los Angeles pour Thanksgiving et j'y retourne pour les vacances de Noël, ça va être l'occasion de visiter un peu plus LA.
On y a passé qu'une journée durant Thanksgiving mais j'ai adoré: City Walk de Universal Studio, avec plein de magasins sur le thèmes des films Hollywoodiens, Hollywood Boulevard bien sûr et Santa Monica pour voir un peu la mer et le centre commercial de Santa Monica, c'était top top :)
J'adore cette partie de la Californie. En soi LA est sûrement moins belle que San Francisco, mais il y a quelque chose de magique là-bas qui lui apporte tout son charme. C'est la ville où tout est possible.

Hâte d'en voir un peu plus pendant les vacances de Noël  :happy: 

Et puis je dois avouer que c'est plutôt agréable de ne pas avoir à subir le froid de canard de Strasbourg pour un fois, même à Berkeley/ San Francisco il doit faire entre 10 et 15°C et durant Thanksgiving (dernier weekend de novembre) à LA il fait bien 20°C, alors qu'à Strasbourg ils ont actuellement plutôt du 0°C et parfois de la neige, ça change, mais dans le bon sens.
Même si du coup j'ai pas trop l'impression d'être en décembre, et surtout pas que la semaine prochaine c'est Noël.

Ça fait vraiment bizarre.

Sinon ma soeur va venir me rendre visite au mois de janvier, je suis super contente et retour à Strasbourg fin février déjà. J'ai pas du tout envie de rentrer. Je me sens tellement bien ici  sunny 

Sinon niveau régime c'est un peu plus chaud, c'est super facile de manger dehors et de ne pas cuisiner, mais je pense que j'ai à peu près réussi à me maintenir, ce qui n'est déjà pas trop mal  sunny 

Voili voilou pour les news :)

J'espère que chez vous aussi tout va bien, je vais essayer d'aller regarder un peu vos journaux mais je suis pas sûre d'avoir le temps de tout lire.

Gros bisous, à bientôt

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 2965971428 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:20

Ecoute, si déjà tu maintiens ton poids, c'est super ! Parce que les circonstances ne sont pas ordinaires et tu dois avoir de maxi-tentations !!! Moi je dis bravo quand même !!!  :gni: 

Et merci aussi pour ton récit, ça nous permet de voyager un peu par la pensée... ca doit être génial de vivre cette aventure !!!  :dream: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: