Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Marinette
Carolyn
claudia
MAYWEEN
hermyi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:16

Coucou ! comment ça va par ici ?? toujours debordée ??
J'espère que tout va bien pour toi ?!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:15

Coucou les filles!
Comment allez-vous?

Je vis toujours, ne vous inquiétez pas! :happy:
Mais c'est vrai que je suis toujours aussi débordée avec mes cours, bien que ça ne me dérange pas vraiment: j'adore ce que je fais, j'ai des cours de design ce semestre, ça prend beaucoup de temps mais c'est tellement cool que je m'en fiche sunny

Désolé de pas être allée sur vos journaux depuis un bail du coup, il faudrait vraiment que je m'y remette, peut-être que ce week-end j'aurais un peu de temps on sait jamais scratch

Enfin bref, en tout cas j'ai une super nouvelle, pas niveau poids parce que là aussi faudrait que je m'y remette :happy: , mais j'ai trouvé un STAGE!!!!!!! Je suis super contente surtout que c'est à l'Université de Berkeley aux Etats-Unis (20 min en voiture de San Francisco)! Le rêve absolu sunny sunny sunny
Voilà du coup je suis super heureuse et d'autant plus occupée car je dois préparer toute la logistique: passeport, visa, logement, bourse, prêt, assurance… Enfin bref c'est long, donc heureusement que j'ai trouvé mon stage super vite flower

Bon du coup il faut aussi d'autant plus que je remette au régime, parce que les USA niveau poids bonjour la cata…

J'espère que je vais avoir le temps d'aller lire vos journaux dans la semaine et de revenir vous donner des nouvelles plus souvent :happy:

Gros bisous les filles :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:54

contente que tu sois passée donner des tes news Smile

tu dois être aux anges pour avoir décrocher un stage., même si c'est aussi loin.
c'était ton choix, car tu n'as rien trouvé aussi prés, ou parce que cela t'ouvrira d'autres portes pour ton futur.

en tous les cas je suis trés heureuse que tu puisses vivre cette expérience. (xsamia s'était éxilé pour une partie de ses études )

passes de temps en temps faire un coucou même rapide. :happy:

pour le régime , essaye de t'accrocher ou de garder au moins un jour de pp, toujours mieux que rien.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:28

En fait pour la petite histoire de comment j'ai trouvé mon stage c'est assez fou.

Je voulais de toute façon faire mon stage à l'étranger pour m'améliorer en anglais et surtout découvrir du pays, m'ouvrir à de nouvelles choses. Du coup au départ j'avais prévu de partir en stage de recherches en université en Nouvelle-Zélande avec une copine, comme ça on partait loin mais pas toutes seules. On a contacté une université qui prend habituellement pas mal de stagiaires de mon école, sauf que là ils pouvaient pas nous prendre à cause de restrictions budgétaires au sein de leur département.

Un peu déçue mais bon. Comme j'avais préparé mon CV et une lettre de motivation pour les stages de recherches en université pour le moment je me suis dis que j'allais déjà envoyer à d'autres universités le temps que je puisse faire ma lettre pour différentes entreprises.

Et là je cherche à tout hasard la liste des universités américaines qui font de la mécanique, je trouve une liste avec le top 10 des universités. Et je me dis allez soyons fous, qui ne tente rien n'a rien. Je cherche les contacts sur leurs sites et j'envoie mon CV et ma lettre aux 4 premières universités de la liste à savoir: MIT, Stanford, Berkeley et Pasadena près de LA.

Et là le truc incroyable arrive: une demi heure après le chercheur que j'ai contacté à Berkeley me répond: "Super d'entendre parler de vous, je cherchais justement quelqu'un comme vous pour m'aider à la conception de système exosquelettiques (systèmes robotiques qui permettent aux handicapés de marcher et qui sont aussi utilisés à des fins militaires). Je serais ravi de vous accueillir dans mon laboratoire pour la période que vous mentionnez. affraid affraid affraid

J'étais complètement euphorique après ça, avoir une réponse un dimanche une demi heure après avoir envoyé sa candidature, c'était vraiment trop fou. J'ai même pas eu le temps de chercher en entreprise du coup, mais le sujet est tellement génial et puis c'est Berkeley, du coup forcément j'ai accepté Very Happy

Voilà, après tout ça le temps de régler toute la paperasse administrative de l'école, ça a quand même pris un mois pour avoir la convention mais là maintenant c'est presque bouclé.

Vous connaissez à présent toute l'histoire. Mais pour moi c'est vraiment un rêve qui devient réalité, j'osais à peine espérer faire mon stage aux Etats-Unis alors dans une des meilleures universités au monde… :solov:
Mais j'ai quand même encore du mal à réaliser que je serais là-bas en septembre
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:01

Oh purée, ça c'est top !
Voilà, c'est exactement l'illustration de ce que je dis toujours "ça coûte rien d'essayer !!!" flower
Je suis ravie pour toi, c'est vraiment une belle opportunité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:40

Hermyi voilà une histoire comme je les aime !!!!!
Tu as trop bien fait de tenter le coup !!!
Mais avouons qu'une réponse au bout de 30mn même dans tes rêves les plus fous tu n'aurais jamais imaginé ça :mdrr: :mdrr:
Tu as intérêt de nous tenir au courant quand tu partiras de comment ça se passe !!!
En tout cas je suis ravie pour toi !!!

Voilà une super motivation pour faire chuter le poids !
Ca te tente pas de refaire un peu dudu pour accélérer le processus ?
En tout cas vu la bonne viande aux usa tu peux aussi perdre là bas !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:44

C'est un conte de fée ton truc !!!!! on se croirait dans un roman !!!!!!!

En tout cas bravo fonce et éclate toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:42

super vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 7:37

Merci beaucoup les filles, ça me fait chaud au coeur :hug:

Et c'est vrai Caro que j'hésite pas mal en ce moment à reprendre Dukan, mais ça va pas forcément être simple parce que je mange au RU tous les jours cette année, du coup il faut que je réfléchisse à une façon de concilier les deux…
En tout cas si je m'y remet ça sera un dudu adapté scratch
En attendant j'essaye déjà de faire attention à manger équilibré, ça me permet déjà de maintenir mon poids en attendant de trouver ce qui sera le mieux pour moi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:08

BERKELEY!!!!! c'est énorme!!!! félicitations à toi, je suis sûre que tu vas t'éclater, et sur ton CV, en terme d'opportunités c'est GENIAL!! Bravo bravo! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:54

Oui, tant que tu feras des menus équilibrés, tu pourras au moins maintenir ton poids... Et si ça se trouve, juste en faisant un peu attention, les kilos qui restent finiront par partir tout seuls ! Wink
En tout cas, c'est génial tout ce qui t'arrive ! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:02

Coucou les filles!

Désolé ça fait à nouveau très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
J'ai fini mes exams fin juin et depuis je m'occupe pas mal de mon stage. Les résultats à mes exams étaient bons, donc c'est bon j'ai le droit de partir en stage.
Je peux donc à présent m'occuper d'acheter mon billet d'avion (j'osais pas trop avant par peur que ça me porte la poisse pour les exams et que je ne puisse pas partir du coup :toctoc: ) donc ce week-end je m'occupe de ça avec ma maman.
Je suis aussi en train de chercher activement (enfin ça dépend des jours) un logement. Je suis déjà entré en contact avec une future étudiante de Berkeley, donc c'est cool parce que je connaitrai quelqu'un en arrivant Smile 

Sinon hier j'étais à Paris toute la journée pour faire mon visa, ce fut une looooongue journée. Je vais vous raconter mon petit périple de la matinée avant d'arriver à l'Ambassade: j'arrive à 9h10 à la gare de l'est, je prend le métro et sors au Musée du Louvres. Jusque là tout se passe bien, il est un peu moins de 9h30 et mon rdv est à 11h, j'ai le temps. L'Ambassade se situe dans l'avenue Gabriel, le prolongement de la rue de rivoli, donc c'est parfait.
Je me dis que je vais remonter la rue de rivoli à pied, ça me fera passer le temps. C'était sans compter qu'en réalité à Paris les rues sont interminaaaaables! Une demi-heure plus tard je suis toujours sur la rue de rivoli.
Enfin bref, tout à coup je me rends compte que je ne suis plus sur la rue de rivoli mais sur la rue St Antoine, et là je commence à paniquer: merde je suis où? C'est pas normal, j'ai pas tourné une seule fois! Si je devais être sur une autre rue que la rue de rivoli ça devrait être sur l'avenue gabriel. J'ai quand même pas loupé l'avenue et marché trop loin? scratch 
Je regarde le plan et je ne trouve pas du tout cette rue St Antoine dans le secteur de l'avenue Gabriel, quand tout à coup je me rend compte que c'est normal, la rue St Antoine est dans le prolongement de la rue de rivoli mais à l'opposé de l'avenue Gabriel!!!
En gros j'ai remonté toute la rue de rivoli dans le mauvais sens :paf: :paf: :paf: 

Heureusement que j'avais prévu large niveau timing! Moi qui avait peur de m'ennuyer à attendre devant l'ambassade que l'heure de mon rdv arrive, finalement j'ai su occuper mon temps!
Par contre j'ai pris le métro pour faire le trajet dans l'autre sens parce que vu le temps que j'avais mis à remonter la moitié de la rue, je suis pas (totalement) folle non plus :hihihi: 

En tout cas je suis arrivée à l'ambassade à l'heure et tout s'est très bien passé, j'ai pas mal attendu mais mon visa a été accordé, je le recevrai d'ici 3-4 jours :gni: Avec un petit entretien en anglais (qui était sensé être en français d'après le mec du consulat de Strasbourg) pour me préparer à mes six mois de vie à l'américaine! :happy: 

L'après midi j'ai même pu en profiter pour visiter un peu: j'ai traversé le jardin des tuileries, visité le musée des arts décoratifs (super intéressant, et plein de trucs cool pour mes études en plus), je suis allée place Vendôme pour baver devant des bijoux que je ne pourrais jamais me payer (mais mon futur mari richissime s'en chargera bien sûr, je fais du repérage pour lui :hihihi: :hihihi: :hihihi: ), j'ai acheté une bouteille de chocolat chaud chez Angelina à partager avec ma famille, je suis allée sur les champs Elysées voir un peu les magasins (c'est très décevant d'ailleurs je trouve, il a beaucoup de magasins très "cheap", ça fait perdre de la "classe" à cette avenue renommée) et j'ai acheté des macarons chez Ladurée à partager en famille aussi.

Enfin voilà, une journée bien chargée! Mais bien sympatique! Sauf pour mes pieds qui ont souffert le martyre et m'en veulent terriblement aujourd'hui, et tous les muscles de mon corps aussi!
Mais c'est bon pour le régime tout ça :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:27

Oui, surtout si tu as mangé des macarons, vilaine !!!!!!!!! (smiley fouet)

En tout cas contente d'avoir des news et de bonnes news, en plus !
C'est super de pouvoir partir, comme ça, dans un autre pays, vivre quelques temps carrément autre chose... Quelle aventure !!! J'espère que là-bas tu auras un peu de temps pour tout nous raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:43

Je n'ai mangé qu'un seul macaron je vous rassure :happy: 

Et oui j'essayerai de passer de temps en temps donner des nouvelles sunny Je pense qu'en plus ça me fera du bien de passer sur le forum pour rester sur les rails là-bas, parce que j'ai quand même pas mal peur de la nourriture là-bas.
Heureusement j'ai rencontré une fille qui va étudier là-bas et qui veut aussi cuisiner des trucs sains, du coup on pourra se faire des soirées cuisine et apparemment il y pas mal de trucs bio à Berkeley, ils sont assez branchés cuisine dans ce secteur je crois.
Et puis ils ont des côtes assez sympa, donc si je marche je vais me faire les jambes :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:47

Marcher ? Comment ça "marcher" ? Courir oui !!!
Allez hop, des baskets et zou !!! Au galop !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:06

Euh… Moi? Courir? Je crois qu'il y a un petit problème dans ta phrase :hihihi: 
Si je ne veux pas finir à l'hôpital sous oxygène et rouge comme une tomate je vais éviter, courir c'est vraiment pas mon truc.
Par contre faire du vélo aucun soucis! Je m'en suis acheté un nouveau au début de l'été d'ailleurs et on va faire des balades avec mes parents, c'est bien sympa et ça fait travailler pas mal de muscles aussi :happy: 
Sinon aller nager aussi y'a pas de problème flower 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:51

Comme je te comprends... Moi, à part courir les magasins, ça m'intéresse pas non plus ! lol
Quoique... on peut aussi "courir le guilledou" comme disaient les anciens... hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:29

flower 

Tu dois partir quand ?

C'est super ce qui t'arrives !!! Tu vas passer 6 mois extraordinaires, dont tu te rappelleras tout le restant de ta vie !!!

Youpi !

Tu nous donneras des news from L.A, de temps à autre, j'espère !

Bizzz

:appl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:40

Coucou!

Alors justement je viens juste d'acheter mon billet. Je préférais attendre d'avoir mon visa pour l'acheter, de toute façon les prix n'ont pas beaucoup évolué depuis avril/mai quand j'avais regardé pour la première fois: ils étaient alors à 750-760€ aller-retour, et là j'en ai eu pour 780€ aller-retour et au moins je suis sûre d'avoir le droit de partir :happy: 

Du coup je pars le 29 août et je reviens le 22 février, comme je fini mon stage le 14 ça me laisse quelque jours pour faire mes bagages et éventuellement bouger un peu flower 

J'ai de plus en plus hâte, même si je réalise pas bien. Maintenant il me reste un logement à trouver, j'ai quelques pistes donc je vais bien voir.

Sinon côté régime, je maintiens donc c'est bien. Mon nouveau truc c'est fromage blanc 0% mélangé à des groseilles natures, sans sucre ajouté. Je mets ça 2-3h au congélo et je peux manger un bon fromage blanc glacé aux fruits.
Délicieux, diététique et super rafraichissant par cette chaleur sunny Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:12

CCOUCOUUUUU !!

Zut j'avais pas eu de message comme quoi t'avais écrit pffff !!!

C'est génial tout ça tu vas te régaler là bas !!! t'as intérêt de nous poster de temps en temps des photos Wink 
Arf dommage que j'ai pas su que tu venais j'aurais bravé la chaleur pour déjeuner avec toi !
Euh oui la rue Rivoli est trèèèès longue et si en plus tu l'as prise à l'envers j'imagine aisément le fait que tu aies pris le métro dans le sens inverse !
Tiens tu as dû passer devant la fête foraine où j'ai passé une folle soirée la semaine dernière :mdrr: 

Hmmmm des groseilles avec du FB c'est trooooooooop bon !!!!

J'ai qu'un mot : PROFITE à fond de cette expérience ça va être juste génial !!! tu es tranquille tu peux ne penser qu'à toi donc faut le faire et retirer un max de cette expérience qui va briller sur ton CV :appl: 
Je suis excitée pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:33

C'est clair que ça va être un moment unique et une aventure exceptionnelle !
Ah, folle jeunesse, où es-tu ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:28

Coucou les filles!

Déjà un mois de vacances de passé et plus qu'un mois et c'est le grand départ. Les choses avances doucement, j'ai à priori trouvé 2 colocataires, par contre on a pas encore le logement :xD: 
Mais bon je pense que ça devrait aller, une des coloc avec qui je vais être va visiter quelques trucs lundi, donc on verra bien.

Par contre je suis choquée par les prix du logement là-bas: tous les trucs que je trouvais en coloc c'était minimum entre 700 et 800$, et effectivement c'est à priori ce qu'on va devoir payer par personne pour avoir un apart...
Ça va me changer de Montbéliard où je paye mon studio moins de 300€ par mois lol

Sinon aujourd'hui j'ai commencé mon job d'été pour un mois, ça me permettra d'avoir un peu de sous pour partir :happy: et ça s'est bien passé, c'est marrant de découvrir le travail de bureau :happy: 

Côté poids, RAS, je fais attention, je ne prends pas, je ne perds pas beaucoup mais c'est pas grave, actuellement l'objectif étant surtout de ne pas prendre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:14

oh oui, crois-moi, déjà si tu prends pas en été avec toutes les tentations, c'est très bien ! Et si tu perds "un peu", c'est vraiment excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:44

Coucou les filles!
Super nouvelle à partager aujourd'hui: j'ai eu mon permiiiiiiis Very Happy Very Happy Very Happy 

Je suis trop heureuse! Je pensais vraiment pas que ça allait enfin se produire. Je l'avais raté la première fois que je l'ai passé début avril et j'ai vraiment eu du mal à obtenir une nouvelle date, ils m'ont fait refaire des heures et des heures de conduite et mon code expirait fin août, du coup c'était le gros stress. Ils étaient sensés me donner une date pour fin juillet mais finalement le directeur n'a pas voulu, il a prétendu que pour le mois d'août il aurait rien non plus…
J'avais vraiment les boules, je me disais déjà que j'allais devoir repasser mon code.

Et finalement la nana qui s'occupe du bureau quand le directeur n'est pas là m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'elle avait une date pour moi.

Je l'ai donc repassé lundi et j'ai eu la réponse positive hier! Very Happy Very Happy Very Happy  Quel soulagement! Enfin débarrassée de ce truc Wink 

On peut dire que 2013 est mon année je crois sunny 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:40

:appl: :appl: :appl: :appl: 

Super nouvelle !!!! Comme quoi, hein.... quel idiot le directeur !

Contente pour toi !

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: