Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:09

Si tu as perdu de partout ça vient peut-être de là.
Tu as peut-être perdu plus dans le haut du corps. Tu as essayé des hauts pour voir s'il y avait une différence?
Courage, ça finira bien par se voir. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:13

Hermyi, oui j'ai essayé des hauts, et c'est la même^^

je vois qu'on fait a peu près la même taille et on est au même poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:22

C'est un véritable mystère pour moi...
Comment on peut perdre 12 kilos et rester à la même taille...?
Ptèt' ça va commencer à plus se voir maintenant soit persévérante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:26

C'est un vrai mystere pour moi aussi...

Le 2 juin, je retourne dans ce magasin et je reessaye.
Le 2 juillet pareil, et si d'ici la ca n'a pas changé (euh franchement la je saute par ma fenetre) ben je prendrai les dispositions qu'il faut lol

mais j'avoue que ca m'a fait un gros choc! je suis restée sur le cul^^ et vraiment dégoutée.
J'ai appellé mon médecin pour prendre rdv et je lui en ai parlé, il m'a dit que c'était pas possible, que le magasin a du changer de fournisseur ou quoi... mdrrr mais il m'a quand meme dit que 12 kg en moins au niveaux de la santé c'est très bien.


Je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:43

Je suis bien d'accord c'est ton magasin qui a un souci d'étiquetage là c pas possible autrement...
Tu en es à la moitié à perdre y a un souci qq part !

Je comprends ta déception mais NON on ne saut pas par la fenêtre ça fait tâche en bas après !!! :mdroll:
Oui bon ça va c pas drôle je sors...

En tout cas le principal c'est que le poids baisse et si une autre gigi a donné le même chiffre c'est que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:44

Ben j'ai comparé avec un jean (le même ) que j'ai acheter y a 3 mois,c 'est la meme largeur

euh si je saute, y a un garage porsh sous mon balcon, ils seraient capable de porter plainte mdrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:36

C'est inexplicable, ce truc ! Ou alors tu fais de l'aérophagie !!! scratch

Te prends pas la tête avec ça, 12 kg c'est énorme déjà alors surtout ne te laisse pas dégoûter par cette histoire, forcément que tu as perdu de quelque part !!! Garde le cap sur l'objectif que tu t'es fixé et ne te laisse pas perturber...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:58


Ben moi je vais te dire va essayer un jean ailleurs !!
MIM c'est un magasin de gamine et les tailles de leurs affaires viennent de chine ou de Corée et SONT DE PLUS EN PLUS PETITES

économie de tissus !!!!! c'est la seule explication que je vois ,car on perd une taille par 5 kilos tombés normalement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:17

Coucou grenouille !

Je confirme, ils ont du changer de fournisseur... J'vois pas sinon... C'est pas possible que tu n'ai pas perdu au moins une taille de vêtement... Tu as essayé un autre jeans ? Garde le cap et ne craque pas hein ?
Claudia, mon jeans 38 viens de Mims et je suis pas une gamineuuuuuuh :>__<: Il est vrai que ça va faire environ 3 ans que je l'ai acheté :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:13

coucou les filles,

vous avez raison, j'essayerai dans d'autres magasins^^

bon la, on a fait une folie avec mon homme, on a acheter une voiture d'occasion, ca va nous changer la vie, donc prochaine séance shopping le mois prochain lol

même si ca fait du sport les courses a pied, le pédiatre, les ballades, mais bon au bout d'un moment c'est chiant.

Je ne me prend pas la tête, je me suis pesée ce matin avec la nouvelle balance, 78.6.

Donc je vais repartir de ce poids la (600g en plus mais je pense que le changement de balance y est pour beaucoup lol)

aller je mange et je file bosser

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:34

Aller des photos:

Une du 19 avril que j'avais déjà mis:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et deux d'aujourdui:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et une du visage

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:19

Grenouillebis, ça crève les yeux que tu as maigri !!!! Au niveau des jambes, je sais pas (on voit pas sur la première photo) mais côté poitrine, estomac et visage, c'est flagrant !!!

T'inquiète pour le changement de poids, quand il y a changement de balance, c'est obligé, aucune ne donne le même poids. Tu n'y es pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:46

Coucou,

merci Mayween :)

Bon aller dernier jour de boulot avant un week end bien mérité je suis crevée^^

j'ai acheté des freedent white car au boulot de 16h a 22h pas possible d'aller fumer, je craque, j'espère qu'ils vont m'aider les freedent mdr

Prochaine pesée dimanche ou mercredi (mais je pense dimanche mdr)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:01

tu as bien fondu c'est vraiment flagrant sur ton visage !!

bon week end a toi

Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptySam 5 Mai 2012 - 6:58


Oui ça se voit bien !!!!! continue - courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:18

Mais oui ça se voit super bien que tu as bien minci, franchement n'écoute pas les mauvaises langues !

Tu leur dis qu'il leur faut des lunettes la prochaine fois qu'ils te disent qqch !!! Wink

Profites bien gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:21

Coucou :)

merci :) ^^

Je n'ai pas resisté a l'appel de la balance, 78kg, je reviens au poids de l'autre balance c'est déjà ca^^


Vous ne vous imaginez même pas a quel point je suis crevée.
Hier au boulot, les résidents ont poussé nos nerfs a bout, genre une vrai tati daniele qui m'a sorti "vous êtes à mon service, vous faites ce que je vous dit", ou alors un retour d'hospit pour une prothese de hanche qui nous a fait des crises de nerfs toute l'aprem.... et ca c en'est qu'un échantillon^^

en attendant, j'ai tout mon ménage a faire, je vais m'y mettre, au moins apres je pourrai aller me balader, il fait beau.

Demain je passe la journée au parc de la tête d'or a lyon, si vous ne connaissez pas ce parc et qu'un jour vous passez sur Lyon allez y.
L'entrée est gratuite, c'est un énorme parc au milieu de la ville, y a des dizaine d'animaux (de l'élephant, au lion en passant par les girafes). Un lac au milieu, des ballades magnifiques a faire.

Aller go to ménage^^

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:26

:hug?:

Ta motivation fait plaisir à voir, Grenouillette !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:22

:)

Alors voilà je viens de me remplir le ventre, je n'avais mangé qu'un bol de fromage blanc ce matin, je n'avais vraiment pas faim mais la miam, viande hachée, courgette, poivron, piment et un peu de creme et de rapé 0%

2 fb et maiontenant je suis vraiment pleine mdr

Je viens de préparé 6 boites au congel avec ce que je viens de mangé, en alternant avec des poireaux^^
Ca me fera mon repas du soir quand je rentre a 23h

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu assures vraiment bien !

N'oublie pas de faire bouger la réglette !!!

Oui j'ai déjà été au parc de la tête d'or c'est vraiment sympa !!



Miam ça a l'air bon ce que tu as mangé !!



gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:35

coucou,

je crois que je suis a un pallier, ca fait déjà pas mal de temps que je tourne entre 78 et 79, ce matin, 78.3.

Je n'ai pas vu une fois le 77^^, mais bon je desespere pas.

Aujourd'hui PP, des muffins au thon sont en train de cuire (3 oeufs, 1 boite de thon, 1 cas FB, 1 cas moutarde et un peu de levure) normalement c'est un cake mais j'ai mis dans des moule a muffins.

Alors si a 13h il pleut pas (il pleut tous les jours en ce moment) on va au parc a Lyon, sinon se sera jeudi.

Mes boites au congele sont faites avec des tolérés donc je vais les garder pour plus tard, lorsque le 77 me fera de l'oeil^^
demain PL, se sera salade de tomate, escalope et le soir salade viande hachée^^

Je suis super enrhumée, je ne me suis jamais autant mouché que cette nuit mdrr

aller en esperant qu'a la prochaine pesée, mecredi, le 77 apparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:37

Je viens de regarder mes pesées depuis le début

15 mars-15 avril: -9 kg
16 avril - 6 mai : -3 kg

Je suis sur la bonne voie je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:51

Non tu n'es pas à un palier, tu as changé de balance et celle-là t'a "rajouté" du poids ! Si tu t'étais pesée au départ sur cette balance, tu serais partie avec un poids de départ plus haut... Tu me suis ? scratch

Rhô, je suis pas claire le dimanche matin, j'ai pas beaucoup dormi, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:00

Lol si si tu es clair,

mais même avec l'autre balance, je tournais entre ces deux chiffres, depuis le 24 avril, je suis a 79, et depuis ce jour, ca vacille entre 78 et 79
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:04

Dis-toi qu'un pallier ça permet à ta peau et à tes organes de souffler un peu avant de remincir Wink

Mais oui Mayween a raison comme tu as changé de balance c'est un poil faussé mais tout va bien puisque tu perds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: