Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:32

flower  70

pas eu le temps de manger.............donc
1 café a 8h
1 autre a 11h

15h .......2 fromage blanc et 1 café

ce soir je mange  :gni:  tans pis pour la pp, je mangerai des légumes, parce que j'en ai envie
prévu ............salade de tomate, endive jambon, thon
.................... omelette sucrée  dutella :boogie: 

c'est mon plaisir avec seulement 1 toléré
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:49

tu l'achetes ou tu le fais ton dudutella?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:53

je fais a ma façon, j'emploie ce nom pour dire qua c'est genre nutnut.

lait en poudre, cacao vh, un peu de lait , du sucre cuisson, et quelques goutte arome noisette et parfois spéculos, hop au micro onde,
j'essaie de ne pas mettre trop chaud, ............je touille , je goute, :happy:  .........et je verse sur l'omelette, ou je tartine ma galette ( quand je la fais)
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:17

Hummm a tester avec des dudu crepes pour ce faire un bon gouter en cas d'envie de craquage. Faut  vraiment que je me le prenne cet arôme noisette. Une fois javais acheté celui au speculos et c'est...  :yuck:  pas du tout le gout de speculos.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:26

attention noisette c'est juste qques gouttes sinon , :yuck: , :yuck:  :yuck:  et ça vaut pas le coup d'acheter l'arome en flacon, (je l'ai toujours depuis 3 ans  :eh:  ), mais si tu trouve en pipette ou mini, genre vahiné, c'est mieux.
par contre si tu as de la poudre de noisette, c'est meilleure, et avec 1/2cc, c'est plus considéré comme un toléré et en plus ça ne pésera que 3g dans la culliére .  :happy: et tu gaches pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:42

Hum cest peut etre ca alors, javais du mettre trop d'un coup de l'arôme de speculos... je vais retenter mais avec parcimonie cette fois. 
Jirai voir au magasin d'art culinaire a côté car jai pas de poudre de noisette, jen mettrai partout sinon  :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:14

bonjour flower  aujourd'hui 70.5  Neutral 

j'ai pas posté mon repas d'hier mais en gros , matin - café, midi -2 tranche de jambon et fromage blanc , soir- 2 cuisses poulet et fromage blanc


vendredi matin -------- café et muffin chocolat (j'ai mis un peu d'arome choc en plus du van houten, mais j'aime pasz. l'arome ressort trop et c'est pas un arome que je suggére a acheter  :pascool:  )

midi ----------- (prévision ) salade thon, jambon, œuf et endive

soir .............. steak haché / haricot vert
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:07

bonjour  flower 

depuis vendredi dernier , j'ai fait une pause forum, pas eu le temps de vraiment passer Neutral 
j'ai été assez raisonnable sauf le dimanche soir après avoir fini de ranger la salle et de voir qu'il restait les ................ parts de gâteaux  siffl. 
lundi , il en restait toujours............  :rideau: 
mardi, y'en avait plus................  Cool .........mais
hier soir mercredi, .....................c'était un repas concocté par mon fiston pour me remercier.................
alors j'ai quand même fait bouger l'aiguille de gigi...................

et pour ce jeudi ( malgré le repas et le bon vin ).............69.9  Smile 

du moment que je vois le 6 , ça m'a remonté la gaine  :mdrr: 

les repas de cette semaine seront invalidés car j'ai pas encore pris mes repéres, ( je vais mettre mon blablabla sur mon journal )

donc reprise a partir de lundi pour les résumés



+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:07

Alors tu as droit a  :fouet:  pour les gâteaux

et a  :appl:  pour l apparition du 6
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:36

allez hop ON REMONTE LE POST :grdsour:

chaque fois je dis "pas la peine d'en ouvrir un autre"
donc cette fois ci je propose
de nous motiver pour cette semaine de janvier
je vais pas poster le repas mais les aliments sur lesquels on va gérer la journée

si ça vous dit de continuer avec moi et tous les jours vous composer le puzzle pour l'aliment du jour

café, thé, petit suisse , ça on connait

alors je vous propose de décliné aujourd'hui votre repas sur le poulet, parce qu'on a toujours un bout de blanc de poulet ou des cuisses

comme ça vous irez piochez plein d'idée dans les autres topics, et  si demain vous voulez qu' on se fixe sur le poisson, vous le dites et on a le temps d'aller   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 1504115523



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:49

et voila, le poulet a cuit, il est mangé, et y'en reste pour ce soir
j'ai pas d'accompagnement , juste pour monsieur

pour le reste c'est comme dab,

demain journée boeuf si ça vous tente je vais faire quelques courses donc soit boulette , soit steak a cheval, soit bourguignon

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:50

steak a cheval pour aujourd'hui puis comme dab

ce soir boeuf bourguignon a la cocotte minute


l'aiguille a bougée :happy: même si la pesée se fera une seule fois , je ne m'interdit pas de tirer gigi de dessous le meuble et hop un petit coup de pied

pour demain je vous propose journée poisson
j'ai acheté saumon fumé, truite et boite de thon
alors je vais me faire un "meltingpote" :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:20

Dis-donc, étant sur une île, t'aurais pu aller le pêcher, le poisson !!! :gaff:

:laughing: :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:31

:nanana:
c'est plus simple le saumon fumé , rapide, hop avec les cornichons :mdroll:
le poisson avec les aretes , tu sais ce que j'en pense, avec les nauffages :yuck:

mais faut pas trop cherché a savoir ce qui a dedans, même pour le thon en boite :eh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:44

aujourd'hui je vais centre mon repas sur les oeufs
omelette , quiche au saumon , ile flottante etc.....
bref, la base sera l'oeuf
pour demain
je prévois soit veau soit porc ( il a été interdit par dukan, mais plein de filles l'ont toujours mangés sans empécher la perte de poids

pour le reste comme dab, café, infusion, fromage blanc....,
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:09

Ben pour le porc, la première année je n'en mangeais pas du tout mais par la suite je l'ai intégré au régime, et ça n'a rien changé ! Alors évidemment, quand je fais des côtes de porc, je ne prends surtout pas de l'échine, beaucoup trop grasse et je laisse le bord "gras" (et l'os ! je veux bien avoir faim mais pas à ce point ! :hihihi: ). Pour le rôti, idem, je prends du filet et je laisse le tour (enfin, je refile au fiston ! siffl. ). Franchement, je trouve pas que ce soit si gras que ça... et puis ça change et c'est pas cher ! :gni:

Pour ta journée "oeufs", tu prends tous les jaunes correspondants ? :Oo:
T'as pas de cholestérol, j'espère ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:22

pas de cholest, donc je prends tout
sinon, au début je comprenais pas pourquoi dukan disais 4/5 oeufs par semaine et qu'on pouvait manger autant d'oeuf qu'on voulait , en fait c'était par rapport aux jaunes (lipide), lui il voulait dire le blanc
parce que a un moment on acheté les blancs sur la fée régime
moi, je prends une boite de 20/30 oeufs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:08

Oui, Dukan voulait bien dire 4 JAUNES par semaine, le blanc ne contient pas de cholestérol du tout.

20 à 30 par semaine ??? Pffffffffiouuuuuuuu !
OK, je pense qu'ils sont partagés entre toi et ton mari mais ça fait quand même beaucoup de jaunes, non ? Enfin, remarque, si tes analyses sont nickel, fais-toi plaisir ! (je t'envie ! j'adore les oeufs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:39

J'ouvre une parenthése pour les oeufs
des recettes faciles a faire, dont une valable pour tous

potage aux oeufs
dans la casserole mettre de l'eau chaude et 1 cube bouillon poule
sauce tomate 1cs
1 cuillére moutarde
et des oeufs durs écalés ( le mieux c'est qu'ils soient entre tendre)

hop hop, dans son bol devant la télé
attention de ne pas se bruler :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:44

j'essaierai mais juste avec les blancs, je préfère réserver le plaisir des jaunes pour autre chose (oeufs au plat ou "gâteau" ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 4:51

Orpa, en voilà une délicieuse recette !! miam miam vais la noter et me la faire ce midi, mes hommes partent pour un match handi baskett alors tu me donnes une bonne idée !!merci !! j'aime les recettes rapides et simples !! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière   mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes menus... mais pas tous les jours ! Dukan croisière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FILDEFER note ses menus au fil des jours...
» [Mary] Attention, menus de régime non Dukan
» Quelle alternance choisir ?
» Phase croisière: alternance 2/0
» Perte de poids en phase croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Vos menus jour après jour-
Sauter vers: