Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Madeleines au beurre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:15

Pour 1 personne / 1 jour:
Préchauffer le four à 180°.
Passer au mixeur 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine le plus fin possible puis réserver. Mettre dans le mixeur 2 œufs, ½ cc d’arôme citron, 20 gouttes d’arôme beurre, 2cs d'édulcorant poudre de cuisson puis mixer le tout 1mn. Rajouter 2 cs de lait en poudre écrémé, 2cc de levure, les sons et mixer encore 1mn. Mettre 1cs de ce mélange par madeleine dans l moule en silicone de préférence. Baisser à 140° et enfournez à mi-hauteur 5mns en surveillant.
PS : cuit très vite ! Si le moule n’est pas en silicone le mettre au congélateur le temps de la préparation. Recette pour faire 12 madeleines et bonus on peut toutes manger le meme jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:00

et ben j'ai essaye et franchement j'ai ete decue c'etait pas bon j'en ai mange 2 et jeté le reste.

beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:12

je ne connais pas du tout l'arome beurre, ca fait vraiment gout du beurre ??

quelqu'un d'autre a t elle deja essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:09

Dans la plupart des recettes je ne l'ai pas aimé. Trop fort et trop synthétique.

Par contre en sachant le doser (n'en mettre que très peu juste pour donner le gout) dans des gâteaux, c'est pas mal du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:34

ok merci mary pour ces details... moi j'ai acheté aromes framboises, orange, amandes amères, citron et café, j'avoue que mon preféré c'eszt le citron, qqs gouttes ans la galette dudu, hummmm j'adore ce ne sont que des aromes naturels, j'ai pas osé tester les synthetiques encore pale et bon, j'ai trouvé ceux là en boutique bio et dans mon E. Lecl*rc, alors pas de frais de port..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyMar 26 Jan 2010 - 3:43

Le framboise est bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:22

oui, enin je ne l'ai testé que dans les yaourts...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:19

J'avais jamais pensé à tester les arômes dans un yaourt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:48

tu en as de la chance zen tu arrives a trouver des aromes naturel dans ton supermaché, il va falloir que j'aille voir au leclerc qui se trouve pas loin de chez moi, ici juste de la vanille et de la fleur d'oranger que je n'aime pas
bon bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleines au beurre Empty
MessageSujet: Re: Madeleines au beurre   Madeleines au beurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleines au beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleine au beurre
» Madeleines arôme pâtissier
» recette madeleines!!
» Madeleines au citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: