Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le régime peut il provoquer des déèglement?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le régime peut il provoquer des déèglement? Empty
MessageSujet: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:31

Salut a toutes!!

il m'arrive un truc bizarre et j'espère pouvoir trouver qqun a qui c'est déja arriver. mes règles viennent d'apparaitre alors que je suis en plein milieux de ma plaquette de pilule. pensez vous que cela puisse a voir avec le régime? Et sinon quelqu'un a til déja eu ceci??

Je ne veux pas vous embêtez avec ce genre de problèmes surtout si c'est pas lié au régime, mais on en sait jamais.

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:04

J'ai cru lire qu'un autre membre de ce forum avait des dérèglement hormonaux aussi...
Je sais pas trop pourquoi ça l'arrives là c'est bizarre quand même confused

Essaye d'en parler à un médecin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:39

oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire!merci beaucoup!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:39

ALORS LATIFFETTE AS TU ETE VOIR UN MEDECIN ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:26

latifette
Oui ton dérèglement et dut au régime mes précisément a ta perte de poids.
Tu peux aller voir ton docteur pour rassurer mais normalement ça doit être ça car il se passe la même chose lorsque tu prends du poids et lorque tu en prends même beaucoup trop chez certaines femmes il y a même des problèmes de stérilité....
voilà du peux que je sais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:43

téaoula tu as eu le problème car moi j'ai un dérèglement mais je croyais que c'etait ma pillule(anneau) mais ce dérèglement me perturbe dans ma perte de poids car la semaine dernière j'ai perdu 300g en une semaine et j'avais tous les synthomes d'avant les règles et finalement je ne le suis pas et je n'ai plus les synthomes cela est fatiguant car j'ai une difference avec ma pillule donc cette fois ci peut etre que je les aurai en tant voulu donc ma perte de poids est très variante et pour la motivation c'est dur mais en meme temps je me dis que si je perds doucement je les reprendrai peut etre pas tros vite ses kilos
bisous bonne journéeLe régime peut il provoquer des déèglement? Bonne_10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:09

non je n'ai pas eu ce problème mais j'ai travailler a l'hopital ou nous avons eu ce genre de cas .
parcontre tu peux aller voir ton gynéco pour une visite de contole et lui en parler il pour peut te changer de pillule car le probleme viens peut être de la car il se peut qu'elle ne soit plus adaptée.
Donc va voir ton gynéco et parle lui ....
A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:18

merci téaoula ma pillule cela fait 1an et demi que je la prend et je dois allez voir mon génécologue qui aussi ma nutritioniste alors je vais attendre d'atteindre mon poids car sinon il va falloir que je lui explique tout et cela je n'en ai pas très envie car je sais qu'elle ne saura pas d'accord avec mon choix donc dès que j'ai perdu encore 5 kg j'y court pour me faire une prise de sang que je fais 1 par an comme cela je suis rassuré mais je n'ai pas de problème de rien, mais je vais lui demandé mon ancienne pillule car de toute mamière que je pense me faire faire une essure des trompes mais pas pour l'instant car il faut que je prenne des jours et cela je ne peux pas car je dois en prendre pour des raisons perso donc je vais attendre au moins 2 ans voilà bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:03

ça me fait exactement la même chose
en plein milieu de plaquette, pas très abondant mais quand même pas négligeable... ça fait plusieurs jours maintenant.

Mais il m'était déjà arrivé de perdre beaucoup de poids d'un coup il y a quelques années et ça me l'avait fait aussi, rien à voir avec Dudu pourtant à l'époque...
Je pense que c'est simplement notre corps qui stress parce qu'il perd très vite, et qu'on change ses habitudes... en ce qui me concerne j'avais passé une semaine éprouvante physiquement quand ça a commencé,
Moi j'essaie de ne pas m'inquiéter d'ici la prochaine plaquette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:41

pour ce moi si j'ai juste eu une allerte qui ne m'a fait perdre que 300g mais je pense que cette semaine encore moins car je dois etre indispose normalement la semaine prochaine mais cette semaine j'ai pris des comprimés car j'ai ete bloqué du coup et en plus j'ai un mal de gorfe donc tout cela ne me fait pas perdre enfin tant pis pour une fois que je suis bien reglé ('enfin je verrai la semaine prochaine) merci pour vos explications les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:13

oui c'est hormonal le corps réagis moi aussi ce matin en plein milieu de plaquette j'ai des pseudo régles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:18

CC
Oui moi aussi j'ai des pertes de sang 1 ou deux jours sa m'inquiétais mais on ma dit que c'était due au regime....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:09

Les filles, il faut faire attention en général les saignements en cours de cycle correspondent à des pilules mi-dosées... Le régime plus le fait de boire plus que d'habitude fragilisent le système... Et ma foi cela risque de compromettre l'effet recherché sur le plan contraceptif... Je tiens cela du médecin qui me suit et qui m'a parlé hier matin de ce type d'inconvénient en me demandant si j'avais des saignements hors période... Faudrait pas nous trouver avec plein de petits bébés DUKAN !!!
Le régime peut il provoquer des déèglement? 3404061200j
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le régime peut il provoquer des déèglement?   Le régime peut il provoquer des déèglement? Empty

Le régime peut il provoquer des déèglement?
Page 1 sur 1