Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marguerite- ca y est, je me lance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:13

Petit coucou pour te remercier de ton message sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:29

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
ça y est. je suis sous 57.
j'attends d’être a 56.5 pour être sure de ne pas revenir au dessus.
puis je passe en PL continue pour 2 semaines.... enfin, pas continue. je ferai le jeudi PP.
puis je mange des fraises une fois par jour pendant une semaine....
(le seul fruit qui me manque)
après, j'introduis le repas de gala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:08

je suis super contente pour toi. :appl:
pas facile, mais on y arrive, :yahoodance: . ça permet aux autres filles d'avoir encore plus de motivation, quand celles du forum y parviennent enfin. :grouphug:

bravo :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:29

:appl: :appl: :appl:


Fais moi signe quand tu veux que je passe ton journal dans les conso...

Merci beaucoup pour ton passage sur mon journal, ça m'a fait très plaisir !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:38

merci merci! Smile
je serai "officiellement" en conso dans 100g, et après être passée a 6PL/1PP pour 2 semaines, si je n'enfle pas comme un ballon juste avec ça. j'ai très peur des légumes, moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 2:35

coucou! je suis en semi-conso. d'abord juste PL tous les jours pendant 10 jours (j'ai totalement oublié le jeudi PP du coup Shocked )
puis j'ai ajouté fruits et repas de gala (un seul, excepté la semaine avec fête des voisins et fête des mères...). J'ai pris un kilo après la fête des mères, puis je l'ai reperdu en quelques jours. mon poids varie beaucoup plus, je trouve. La semaine prochaine, je re-introduis le pain. Et j'en suis a 1.5 cs de son d'avoine par jour Very Happy .
Donc, je ne suis pas encore en conso totale, j'y arrive doucement.
Je ferai probablement la conso progressive en 3 étapes, et peut-être en plus de 10 jours/kg, je ne sais pas. Si j'ai la patience! Very Happy . je surveille bien mon poids, j'ajouterai petit a petit. voila! à part ça, j'aimerais être plus active sur le forum, mais nous sommes en plein déménagement et c'est beaucoup de boulot. Et aussi, éplucher et cuisiner des légumes, ça prend un temps! :peuh:
Mais je continue à vous lire! à bientôt! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 7:32

Very Happy :appl:

je suis contente que tu tiennes bon et surtout que tu surveilles. je pense que c'est vraiment essentiel afin d'ajuster les écarts.
tu es dans les cartons comme carolinette. bientot l'été, on veut du changement :gni: . bon courage et en plus ça te fais faire du sport gratuitement. :hihihi:

je rigole mais je compatis, de tout trié , tout ranger,tout tout et tout en plus du boulot.

bisous ma toute belle :hug: et passe quand tu auras 5mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:07

merci! j'ai peur de faire comme les 7 derniers déménagements, être prise de cours, et tout fourrer dans des cartons sans trier au dernier moment. Puis, les ouvrir de temps en temps au hasard et sortir ce qui m’intéresse. Déjà, on devait entrer dans le nouvel appartement vendredi, et ce sera finalement mardi. 3 jours de moins pour tout transporter, ah la la. Les déménageurs seront là vendredi pour le plus lourd, et je me demande comment ils pourront bouger s'il y a des petits cartons partout. Shocked et je dois avoir déguerpi le 4, de toute façon.
J'ai mangé mes premières pâtes aujourd'hui! avec sauce tomate et cancoillote. c’était le dernier aliment à re-introduire, Je vais donc me mettre officiellement en conso.( Mais je préférerais remplacer les pâtes par un verre de vin, franchement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:59

Coucou par chez toi !

Juste pour te dire un grand bravo, tu as un super parcours, et tes photos sont superbes !

Comment ça se passe aujourd'hui ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:19

merci a vous toutes Very Happy ... on a déménagé, et puis nous avons laissé tout en plan pour partir en Espagne. 1ere semaine, vadrouille en Andalousie, aie aie aie. Se nourrir de tapas, c'est pas très Dukan pale . Même sur les trucs a la plancha, ils rajoutent de l'huile d'olive. Juste un verre ou deux...Neutral. J'ai fini par acheter des boites de thon et de coquillages au naturel, du fromage blanc, et je diluais mes sons dans le cafe con leche. c'est pas mauvais ! bien sur, j'alternais avec de bonnes choses aussi, et du vin. J'ai repris 2,5kg. 2eme semaine, maison louee avec 12 copains, qui faisaient bien attention a bien separer les assaisonnements des salades... :hug?: j'ai tout reperdu, et même au-delà. Ce devait être de la rétention d'eau aussi, c'est très salé tout ça. Le 28 juillet, je suis arrivee a mon poids le plus bas, 54,4kg. (bien sur, la balance m'a suivie partout ...)
Je suis toujours dans l'enfer des cartons, je me suis cassé un petit doigt et un orteil, mais je maintiens. un ou deux repas festifs par semaine, fromage tous les jours, avec une gorgee de vin, pates, encore tres peu. J'ai porté des bikinis pour la première fois depuis des annees, j'ai un jean... minuscule (chaque fois que je le vois je pense que c'est une erreur). Je serai bientot plus active dans le forum, j'espere. Je n'ai pas encore de cuisine, pas de four, donc le plus simple est de me nourrir de poisson cru, tomates, fromage blanc, fruits. Exactement ce qu'il me faut. sunny
J'arrive a trois mois de consolidation, que je n'ai pas faite de maniere tres orthodoxe. J'essaie juste de maintenir le poids, au jour le jour. Quand ca monte je serre la vis, quand ca descend, je me laisse aller davantage flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:appl:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:appl:
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:58

coucou! je suis toujours la 'Very Happy' . toujours en consolidation, toujours occupée comme une folle avec le nouvel appartement.
Je mange a peu près n'importe quoi, sans exagération. Je me pèse tous les jours, je suis 2 kgs au dessous du poids cible, mais ça me va bien finalement, et c'est stable...
J'ai trouve un nouveau médecin, tres tres bien, qui m'a fait faire des analyses, et la.... 'Shocked' 'Shocked' 'Shocked'
transaminases élevées, gamma GT élevés....
je n'ai jamais eu de problèmes de foie, j'ai bu 2 demi coupes de champagne en 6 mois.... et maintenant, 1 ou 2 verres, a peu près 4 fois par semaine... "docteur, c'est trop?"
"un verre pour vous c'est beaucoup. vous êtes maigre!"
bon, je suis maigre maintenant....'Rolling Eyes'.
vraiment, non, je ne suis pas maigre. mais le docteur est sympathiquement dodu, et ses critères doivent être particuliers.
en tous cas, c'est embêtant. Je n'ai jamais eu de problèmes de foie de ma vie. l’échographie ne montre rien d'anormal. D’après le médecin, si c’était Dukan, mes reins auraient souffert avant le foie (les reins et le pancréas n'ont rien du tout. Bon cholestérol est très haut, mauvais cholestérol est très bas). Quelqu'un ici a eu le même problème? (après 2 semaines sans une goutte d'alcool et sans médicaments, ça a un peu baissé....)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:50

contente de te revoir :happy:

es ce que le probleme de foie , ne serait pas du , a la fermentation de l'alcool, ( ou des fruits si tu en manges), et cela influerait sur tes résultats.

j'ai cru lire un truc comme ça , mais je vérifierai.

bisous et contente de te lire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:31

"non docteur, je ne suis pas une ivrogne... ce sont juste les bons fruits sains que je mange qui fermentent!" ':laughing:'
eh, non. juste ma confiture a l'aspartame du matin, c'est pas ça.
J'avais lu dans le livre de Dukan que quand on perd 20 kg, le foie travaille dur sur 20 kg de graisse, donc il ne faut pas faire ca souvent dans une vie. Il faudrait que je vérifie la formulation, mais mon médecin n'a pas l'air de penser que mon foie travaille sur mes graisses envolées. ou a travaillé? il pense qu'au mieux, j'ai le foie super-sensible et qu'on n'est pas tous égaux. Mais depuis quand j'aurais un foie super-sensible? est-ce ou n'est-ce pas dukan? ça passe ou ça reste? je ne trouve pas de réponses dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:50

regarde ce que j'ai dégoté


TRANSAMINASES ELEVEES
Leur augmentation s'observe dans les hépatites virales, les hépatites toxiques, parfois en cas d'obstruction de la voie biliaire principale.

On peut noter leur augmentation dans la cirrhose du foie, le cancer primitif ou secondaire du foie, au cours des pancréatites aiguës et de l'infarctus du myocarde.

Les transaminases sont la SGPT (ou ALAT) et la SGOT (ou ASAT). La SGPT est la transaminase glutamique pyruvique, encore appelée alanine -aminotransférase
. La SGOT est la transaminase glutamino-oxalacétique.encore appelée, aspartate-aminotransférase
L'ASAT est présente dans les muscles dont le myocarde, les reins, le cerveau, et le foie.
L'ALAT est présente dans le CYTOPLASME (voir ce terme) des cellules hépatiques, mais également dans les muscles.

L'ASAT peut être faussement élevée en cas de prise trop importante de vitamine C, d'acide aminosalicylique, d'érythromycine, ainsi que lorsque le régime est très riche en saccharose

Un rapport ASAT / ALAT >2 est évocateur d'hépatite alcoolique aiguë, de prise de paracetamol, d'une maladie de WILSON (voir ce terme).

Un rapport ASAT / ALAT >1 peut s'observer au cours de toute maladie hépatique au stade cirrhose

Une augmentation importante des transaminases (> 10 fois ou 20 fois la normale) peut être en rapport avec
- une hépatite virale aiguë,
- une hépatite médicamenteuse,
- une hépatite toxique,
- une hépatite auto-immune,
- une ISCHEMIE (voir ce terme) hépatique,
- La migration d'un calcul des voies biliaires
-ANGIOCHOLITE à la phase initialz
- Syndrome de Budd-Chiari.

Une élévation modérée (< 10 fois la normale) peut être en rapport avec de très nombreuses maladie du foie:
- Toutes les hépatites (A, B,C)
- hepatite alcoolique
- certaines maladies virales telle que : l'HERPES (voir ce terme)
le CYTOMEGALOVIRUS, le virus D'EPSTEIN-BARR (voir ces termes),
- la STEATOSE (voir ce terme),
- toxiques, (industriels ou phytothérapie)
- Maladies génétiques :
Maladie de WILSON,
HEMOCHROMATOSE (voir ces termes)
- la maladie COELIAQUE
- Les maladies musculaires ( en particulier les maladies métaboliques héréditaires
-les POLYMYOSITES
- l'exercice physique intense
-La suralimentation alimentaire
-La surmédicalisation (prise de trop de médicaments)

Leur dosage se fait dans le sang.
La valeur normale se situe entre 5 et 40 à 50 ui/l. de plasma.

Rédigé et validé par le Dr Gérard Ammerich
Dernière modification le 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:30

J'ai eu le même souci il y a deux ou trois ans, soit bien avant de commencer mon régime... Outre le cholestérol qui était très très haut (depuis mon enfance) et pour lequel je suis aujourd'hui sous traitement, j'avais également un taux de gamma-gt très haut... Je ne buvais pourtant pas beaucoup (5 ou 6 apéros par an et jamais de vin !!!) et mon ancien toubib m'a dit clairement : "tu as le foie gras !!! Si tu continues comme ça, dans 10 ans c'est la cyrrhose !!!" pale .

Je ne sais pas exactement de quoi c'est venu (certainement de mon alimentation scandaleusement riche), surtout du jour au lendemain, mais depuis que je fais dukan tout est rentré dans l'ordre... ce qui met le régime hors de cause, je pense, pour ce qui te concerne...

Ca parait pas venir de ton alimentation puisque, d'après ce que je comprends, ton taux de gamma-gt est monté APRES le régime... C'est curieux tout de même...

Est-ce que tout simplement tu n'as pas fait tes analyses le lendemain d'un "jour alcoolisé", par étourderie ? Est-ce que c'est le résultat d'une seule analyse ou de plusieurs (des fois qu'ils auraient mélangé les fioles de prélèvements, on sait jamais !!!!!!!) ? Tu dis aussi que tu ne prends plus de médicaments, peut-être que si tu étais sous traitement ça a influé sur les résultats de tes analyses (encore que ton toubib y aurait pensé !)...

Etrange... Ce qui est rassurant, c'est que tous tes organes semblent en pleine santé ! Attends un mois et recommence ton bilan sanguin, c'est peut-être juste une anomalie passagère...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:47

coucou mauguerite Very Happy
tu n'as plus poster depuis un petit moment, alors j'espére que tout vas bien pour toi.
je ne sais pas ou tu en es avec ton régime, si tu as gardé dukan, ou changé, mais le principal est que tu sois en bonne santé.
si tu passes , fais nous juste un petit signe.

certaines filles n'osent plus revenir car elles sont génées, soit d'avoir repris du poids, soit parce qu'elles pensent qu'elles n'ont plus rien a diré siffl. ( perso, moi je continue toujours a papoter même seule :mdrr: )
alors , si jamais ton clavier rippe par ici, je te fais un gros bisou :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:41

coucou! non, je suis toujours la. (je t'ai envoye un MP il y a 2 jours, tu ne l'as pas eu?). Je n'ai pas trop regrossi, 56 dans les mauvais jours. Mais c'etait plutot 54 cet ete, donc je fais attention a la "mauvaise pente). Je pars a ikea, plus a mon retour....bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:19

Aaah, ça fait plaisir de te voir de passage ici ! C'est vrai qu'on a pas toujours le temps ou l'envie de papoter mais l'essentiel est qu'on ai des news de temps en temps... et de savoir que tout va bien ! Super pour le poids, tu te maintiens à peu près, c'est parfait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:29

je suis contente de te lire Very Happy
pour ton MP , il a du passer a la trappe, je n'ai rien eu , a moins qu'il ait attéri en qpal , et que je l'ai supprimer.
pas grave puisque tu as réussi a nous rejoindre.

bravo ,pour le maintien de ton poids, esce que tu fais toujours attention a ce que tu manges, ou d'office ton poids est stable.
quelle chance, j'ambitionne d'arriver au 58, :solov: .
je ne désespére pas , :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:55

coucou, j'ai réussi a trouver ton message.
je suis vraiemnt gourde, car l'alerte " nouveau message"était surligné.
quand je dis qu'il me faut de meilleur lunettes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:31

:appl: super pour ton maintien de poids ! tu as vraiment un beau parcours !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:16

merci! ce nouvel appartement, c'est épuisant. et moi, dès que je suis fatiguée, je mange du confit de canard Rolling Eyes'. Donc, j'ai monté des meubles ikea, tapissé un coin du salon, peint un tas de trucs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], carrelé une bordure dans la cuisine, fait des étagères sur mesure encadrant une porte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'en passe et des meilleures... J'ai encore des étagères à fabriquer, une commode à peindre, un fauteuil à recouvrir, et des entrepreneurs à harceler. Et j'ai mal à l’épaule !!!:peuh: bon, rv chez la rhumato demain Smile. Juste penser que les corvées de Noël arrivent, ainsi que ma belle-mère de 88 ans... je suis encore plus fatiguée! Shocked
A part ça, j'ai décidé que je ne voulais plus avoir affaire à des commerçants désagréables. je me suis donc lancée dans un forum qui ferait comme pour les restaus et les hôtels, mais pour les commerces et services. Partager les adresses des agréables pour les favoriser, et signaler les désagréables. Et aussi, échanger des anecdotes. Qu'en pensez-vous? c'est
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:02

coucou marguerite :hug:
tu t'es lancé dans l'aménagement de ton appart, toute seule. scratch
si c'est le cas , tu es une bonne bricoleuse :appl:
pour ton forum, j'espére que tu seras dispo, car c'est beaucoup de temp a y consacré, es ce qu'un blog n'aurait pas été moins prenant.
bon tu me diras que ça occuperas les longues soirées d'hiver :gni: ensuite pas sur qu'un commerçant soit agréable aujourd'hui mais pas demain. tout est subjectif.
Toutefois, je pense que cela peut rendre service a certaines personnes ,quant aux "pas de noms du commerçant" , tu notes juste l'adresse du commerce et l'activité, pas l'enseigne, fait de même pour les vendeurs sur les marchés
ton adresse IP , n'est saisissable qu'en cas de dépot de plainte auprés du procureur,( le temps que ça bouge y'a de la marge :gni: ) donc si les commençants ne sont pas sympas , pas courtois , continue à les dénoncer. car comme tu le précises, y'a des tous petits commerces de quartier qui se battent pour survivre

allez , bonne journée dans tes rangements :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:44

Je suis allée voir le forum, c'est une bonne idée... Mais est-ce que ça concerne seulement les commerçants ou également les resto et autres ?

Ensuite, orpa parle de dépôt de plainte mais est-ce qu'il est vraiment contraire à la loi de dire qu'on a eu un mauvais accueil dans un magasin ou qu'on s'est fait refiler de la camelotte ? Est-ce que c'est considéré comme de la diffamation ? Je suis pas sûre que des commerçants désagréables voire arnaqueurs aillent porter plainte, surtout s'ils sont dans leur tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marguerite- ca y est, je me lance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: