Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marguerite- ca y est, je me lance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:40

tout le monde me réclame du ceviche à nouveau. vraiment c’était super-bon. Cool
J'ai fait aussi une très bonne pizza ce soir, mais je l'ai gardée pour moi.( les autres, ils ont eu de la vraie).
la pâte, c’était une recette de Dukanaute au protifar un peu modifiée, et le dessus, c’était une fausse mozzarella (de la faisselle égouttée toute la journée et aromatisée, arôme parmesan, herbes, ail, jambon de dinde, et viande des grisons, un peu d'oignon. miam miam. Ok, une cuillerée de râpé 6% dessus, toléré. et une coupe de champagne, pas toléré. mais j'ai marché 3 km, et on fêtait des choses. Very Happy
j'angoisse pour la balance demain. Je ne fais JAMAIS d’écart, et je ne prends que très rarement un toléré. aie aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:04

coucou marguerite, alors? gigi est-elle gentille ce matin?bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:25

Very Happy ouiiiii! Very Happy - 100 g comme d'hab, il faut voir les jours suivants. Je ne perds pas vite, mais à ce rythme, je serai en conso à la mi-mai. A mon âge, après beaucoup, beaucoup de régimes, c'est assez inespéré. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:33

:appl: :appl: ta persévérance paye ! 100g par jour c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:35

Coucou marguerite,

Tu as eu la gentillesse de me motiver sur mon journal alors je t'envoie un petit message d'encouragement.

Je vois que tu as perdu 9 kg en peu de temps alors je dis :appl: :appl:

Courage!! tu vas atteindre ton but bientôt.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:40

Merci!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:06

bravo marguerite. toujours contente quand le chiffre change :boogie:
moi j'ai encore la balance a aiguille et je suis contente quand elle oscille bers la gauche même si je sais pas de combien scratch .
a la fin le résultat sera le même, et j'espére comme toi être a une partie de mon objectif pour le mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:56

bravo bravo ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:46

Coucou Marguerite,

Ca fait un bail qu'on n'a pas eu des tes nouvelles... comment ça se passe ? Tout va bien ?

Je voulais aussi te souhaiter un

Joyeux Anniversaire !!!


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:20

Merci Lapinval, que c'est gentil! Very Happy :hug?:
oui tout va bien, et je lis le forum régulièrement. Je n'ai juste pas grand chose à dire, et pas trop le temps! Je maigris toujours, Si ça continue a ce rythme, je stabilise dans environ 2 mois. sunny
Je commence à bien me connaître, j'ai beaucoup expérimenté...
Je confirme : 2 CS de son d'avoine c'est trop pour moi, c'est la stagnation assurée. :peuh: par contre, 2 CS de son de blé, ça me va très bien. Je touche du bois et je continue comme ça.
l'autre truc, c'est le thé vert. c'est magique. j'en bois 2 théières par jour maintenant, 1.6L. (du aromatisé à la fraise, avec beaucoup de hermesetas... le thé c'est pas ma tasse de thé, vraiment.) la perte s'est beaucoup accélérée avec ça. youpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: joyeuses pâques!   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:53

premier voyage (Toulouse et environs)depuis le début du régime... aie aie aie. J'avais tellement peur que ce soit difficile que j'ai porté tous mes produits, mes pains cuits à l'avance, jambon de dinde, thé vert, et même ma "bonne" poêle et ma balance. Bon, la tentation est rude, l'alcool coule à flot autour de moi, le sauté de veau embaume, mais je reste héroïque pour l'instant. Hier soir, restaurant avec copains... à la Criée. Tout le monde au poisson grillé, zéro huile pour moi, salade sans assaisonnement. J'adore cette chaîne, ils sont vraiment gentils et accommodants. Very Happy et c'est très bon.
J'arrive à la conso à grands pas. Il va falloir que je sois super vigilante pour ne pas me laisser aller comme la dernière fois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:10

super bravo margueritte! bientot la conso waow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:44

Plus que 500 G avant la conso! king Very Happy Very Happy ! et par une espèce de superstition, je n'ai pas trop regardé en quoi ça consistera. Mais je pense que j'irai vraiment doucement, en 3 phases. Peut-être que je finirai par passer à 2 CS de son d'avoine par jour. :happy:
J'aimerais poster des photos avant-après, j'aurais dû penser à prendre des photos "avant". J'ai sûrement des photos d'autour de Noël qui traînent, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:45

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:00

Alors je t'attends en conso !!

:appl: :appl: :appl:



N'hésite pas à demander si tu as des questions concernant la conso !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: photo avant-apres...   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:02

voilà voilà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:09

Superbe !!
Wahou !!!!

Un sourire radieux aussi !


:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:14

une phrase , un mot

bravo et félicitation :hug?: pour ton parcours bien maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:45

WAOW WAOW WAOW
trop belle! bonne conso alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:29

merci! Very Happy . la conso commencera quand le 57 sera arrivé et bien installé. Et peut être je commencerai juste avec 6 PL/1 PP pendant 2 semaines, pour voir. chaque fois que je suis en PL mon poids remonte, donc je vais voir si je peux déjà stabiliser avec ca. L'an dernier j'ai perdu 10 kg, et j'ai repris 14 à une vitesse incroyable. Cette fois-ci je serai hyper-prudente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:48

coucou Marguerite,

Je me permet de venir sur ton journal de bord que j'ai suivi depuis le début sans m'exprimer...(un deuil dans la famille et peu de temps pour saluer tout le monde j'espère que tu m'en excusera)

tout d'abord : ::b: ::b: ::b: BRAVOOOOOOOOOOOOO ::b: ::b: ::b: ::b:
Tu es magnifique, Dudu + motivation, ça porte ses fruits...Moi même ayant perdus 30 kg, j'ai fait une conso pendant 1 an et là me revoilà à nouveau en pp/pl.
Ta reussite nous prouve que nous sommes toutes capable de le faire...
Tu es un exemple comme nous toutes ici et je suis fière de toi!
A bientôt
Pimoussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:09

30 kg???? wow. c'est moi qui dis bravo!!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:35

:appl: :appl: :appl: tu es magnifique

pimoussette bravo pour les -30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:39

Bonjour Marguerite,
Je suis une nouvelle dukanette, qui passe sur ton journal ... Je voulais te dire que je suis très admirative de ta perte et que de surcroit je te trouve vraiment radieuse !

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
FELICITATIONS

Tu es pour moi une vraie source de motivation pour la suite !
A bientôt :)
Gaou ( alias Gaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:41

Very Happy vous etes trop gentilles! merci! et j'ai encore a consolider. la derniere fois que j'ai essaye ca, j'ai pris 14 kg... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marguerite- ca y est, je me lance.   marguerite- ca y est, je me lance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marguerite- ca y est, je me lance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: