Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon

Aller en bas 
+2
Carole
leentim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:33

je viens de me régaler et perso rien a dire si ce n'est que c'est super bon et ca fait trop du bien de manger un gateau au chocolat sans son !! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:43

Excellent merci !

La prochaine fois je mettrais un peu moins de cacao, mais je note la recette dans les "à refaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:47

ahhhhhhh je suis ravie de voir que ma recette remporte un tel succès.
alefebvre1979 , si tu veux une autre recette, j'en avais écrit une autre que j'avais faite aussi, au micro-onde, sur le lien suivant : https://dukanettes.forumactif.com/t1574-gateau-a-la-rhubarbe-au-micro-onde-avec-photo tu peux faire la variante fleur d'oranger et pépites de chocolat (un carré de chocolat de régime à titre exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:28

Ouaho!!!!!
Je viens d'essayer!
Première recette dudu essayée et validée!
Le goût n'est pas là à 100% car je ne supporte pas le faux sucre alors je n'en mets pas, mais la texture est géniale! J'adore pouvoir grignoter ça le soir avec un verre de lait!
j'ai même plus l'impression d'être en régime!

Franchement merci!!! je recommande à tous! peut-être ajoutez-y un arôme en plus?!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:28

affraid affraid affraid affraid affraid Terrible le gâteau!!!mmh!!! je me le fais pour 1 jours seulement car ca m'evite de tout manger d'un coup lol mais franchement un mot c Waouh!!!!! :bv: :bv:

Merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:20

ahhhhhhhh les femmes et le chocolat ! contente que vos papilles aient trouvé un petit paliatif aux envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:09

si on avait pas de prob de poids on ne ferait qu'un lol siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:27

Hummm vous me donner trop envie de gouter!


En plus j'ai une petite baisse de moral depuis 3 jours... je vais gouter ça et je t'en dirait des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:55

Oh mon dieu c'est juste super bonnn!!

même après le régime je crois que je vais en refaire!!!

j'ai caché le reste du gateau! vivement demain!! :slov:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:56

et une heureuse de plus ! une !!! j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: ( tres bonne recette) lindacom   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:07

hummm, enfin une note de sucrée qu aura apprécié mon palait!! jusqu ici je nourrissais ma poubelle, enfin ce gateau la est dans mon estomac! et si j en reprenais une part....! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:11

Je viens de tester la recette (en réduisant les proportions pour en faire un pour une journée, des fois j'aime pas, ou au contraire, que j'aime trop ^^)

J'ai adoré ! Je me suis permise de mettre quelques gouttes d'arôme de vanille pour le rendre un peu plus parfumé. Et whouahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:41

Miam

je l'ai fait hier, en réduisant les proportion pour une seule part.

c'est très bon :), ca me sert de petit dej, avec un grand verre de lait chaud ca passe tout seul

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour la recette!   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:27

Bonjour à tous!

Cette recette de moelleux au chocolat m'a l'air délicieuse et surtout tellement simple, je ne savais pas que l'on pouvait faire un gateau au micro-onde! Je vais tester sur le champs!

Très belle journée à vous Very Happy

Loriane

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:16

C'est pas mal oui ! Tu nous en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gateau à la rhubarbe au micro onde avec photo
» petit gateaux aux chocolat super simple et bon
» Gateau au chocolat aux sons
» Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !
» Super mega bon gâteau au fromage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: